Pyromancien, Esprit ou Tempête ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Pyromancien, Esprit ou Tempête ?

Messagepar Semag » Sam Déc 22, 2007 1:46 pm

Salut =)

Je suis Pyro 16 et j'hésite entre deux maitrises complémentaires : Esprit ou Tempête.

Pour info, voici mon build Pyro

Il me reste donc environ 60 points à mettre.
Ce que je veux, c'est booster mes dégats de Feu, ainsi que ceux de mon Invoqué.

Soit je prend Esprit : J'ai le Vol de Vie maxé + Pouvoir Surnaturel (+50% dégats, +34% de dégats élémentaires...)
Comme ceci

Soit je prend Tempête : Je prend alors l'invoqué (une Tempête) et je max Oeil du Cyclone (+100% dégats élémentaires)
Comme cela

Déjà, +X aux dégats élémentaires, ça veut dire aux dégats Froid, Feu, Electricité et Poison, tous en même temps, non ?

Sinon ben je pencherai plus pour la Tempête, ça me ferai un Invoc de plus, et gros boost de dégats, non ?

J'attends vos avis ;-)

A pluche.
Semag
Chasseur de Rats

Messagepar zguy » Dim Déc 23, 2007 12:17 am

prend l'invoc tempete.
mets 1 point dans l'invocation et sa synergie au max donc vire 15 points sur les 16 que tu as mis. Les degat de l'invoc elle-même sont plus que risible mais son debuff est puissant. Pour avoir testé pouvoir surnaturel je trouve ce talent bof.:ange:

SI il te reste des points, il y a des sort de tempete qui stunt quand on te touche (utile pour s'echapper)pulsion d'eclair 1 point dedans suffisant pour avoir l'effet de stunt, et le talent éclair mortel avec sa sinergie pour stunt (bien pour laisser les enemi loin) bref de quoi donner de la maitrise de monstre a ton mago. (Stunt = etourdir et immobilisé pendant un court laps de temps... ) Pulsion de tempete ne necessite qu'un point pour avoir l'effet d'etourdissement le plus haut possible et 1.5 de stunt sur les enemi quite charge c'est beaucoup pour en tuerou s'enfuir

D'autre part tu as un sort en tempete qui est vraiment genial pour les mago. C'est rafale. En gros si tu devellopes correctement ce sort, les enemis surtout les archers ne peuvent plus te toucher. Cerise sur le gateau, les degats que tu leur fait subir seront augmentés via la sinergie Aveuglement. Ce sort est vraiment genial contre les caster archer qui deviennent incapable de te toucher.

avec tes 60 points fait donc plutôt ca :
>> Build <<

L'invocation :
Invocation de la tempête: (Rang : 1 / 16)
L'œil du cyclone: (Rang : 8 / 8 )
je repete invoc nul, mais son buff est puissant.

le sort anti caster/archer
Rafale: (Rang : 9 / 12)
Aveuglement: (Rang : 5 / 6)
avec ca t'es proteger des caster

le sort de protection contre le corps a corps :
Pulsion de tempête: (Rang : 1 / 12)
et avec ca tu te protege un ti peu des corps a corps.

vala mon humble avis.

edit : oubli les points mis dans Pétrification, et max plutot rafale :p Rafale>>>>>Petrification.
zguy
Tueur de Rats

Messagepar Semag » Dim Déc 23, 2007 8:43 am

Waouw, ça c'est de la réponse :D

Merci pour ces précieux conseils !

Je pense finalement prendre :

Invocation de la tempête: (Rang : 1 / 16)
L'œil du cyclone: (Rang : 8 / 8 )
Pulsion de tempête: (Rang : 1 / 12)
mais aussi
Décharge électrique: (Rang : 12 / 12)
Explosion électrique: (Rang : 8 / 8 )

5sec + 3sec de stun, j'adore :D
Semag
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus