prend l'invoc tempete.
mets 1 point dans l'invocation et sa synergie au max donc vire 15 points sur les 16 que tu as mis. Les degat de l'invoc elle-même sont plus que risible mais son debuff est puissant. Pour avoir testé pouvoir surnaturel je trouve ce talent bof.
SI il te reste des points, il y a des sort de tempete qui stunt quand on te touche (utile pour s'echapper)pulsion d'eclair 1 point dedans suffisant pour avoir l'effet de stunt, et le talent éclair mortel avec sa sinergie pour stunt (bien pour laisser les enemi loin) bref de quoi donner de la maitrise de monstre a ton mago. (Stunt = etourdir et immobilisé pendant un court laps de temps... ) Pulsion de tempete ne necessite qu'un point pour avoir l'effet d'etourdissement le plus haut possible et 1.5 de stunt sur les enemi quite charge c'est beaucoup pour en tuerou s'enfuir
D'autre part tu as un sort en tempete qui est vraiment genial pour les mago. C'est rafale. En gros si tu devellopes correctement ce sort, les enemis surtout les archers ne peuvent plus te toucher. Cerise sur le gateau, les degats que tu leur fait subir seront augmentés via la sinergie Aveuglement. Ce sort est vraiment genial contre les caster archer qui deviennent incapable de te toucher.
avec tes 60 points fait donc plutôt ca :
>> Build <<
L'invocation :
Invocation de la tempête: (Rang : 1 / 16)
L'œil du cyclone: (Rang : 8 / 8 )
je repete invoc nul, mais son buff est puissant.
le sort anti caster/archer
Rafale: (Rang : 9 / 12)
Aveuglement: (Rang : 5 / 6)
avec ca t'es proteger des caster
le sort de protection contre le corps a corps :
Pulsion de tempête: (Rang : 1 / 12)
et avec ca tu te protege un ti peu des corps a corps.
vala mon humble avis.
edit : oubli les points mis dans Pétrification, et max plutot rafale

Rafale>>>>>Petrification.