Petit doute pour Terre...

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Petit doute pour Terre...

Messagepar franso » Lun Avr 13, 2009 5:32 pm

Voilà mon problème, j'ai voulu recommencer un magicien, ou plutôt une magicienne (Cassandre de son doux nom 8) ).
J'avais depuis le début l'optique d'en faire une conjureuse (pas sur que cela soit comme cela au féminin, mais bon :) )

Soudain, j'ai eu un gros petit doute, en chipotant avec Titan Calc, j'ai remarqué qu'un Elémentaliste pouvait être pas mal intéressant.

mon plan est en gros d'arriver à +4 à toutes les compétences, ça donnerai avec enchantement de la terre et l'œil du cyclone en gros +300% de dégâts élémentaires (de feu. logique :ange: ) et même un coup sur trois quasiment +500%, avec volatilité.

je me suis laissé dire que cela pouvait être sympathique à jouer, avec éruption en soutien, et la compétence "briseur de sorts", j'en ai bizarrement rarement entendu parler, car cela pompe tout de même les deux tiers de l'énergie.
Et je pense que Titi ferait moins sa grande gueule sans énergie. :D

Je compterai aussi sur rafale, mais sans utiliser de la glace, ou de l'électricité

Donc si des personnes s'y connaissant dans ce genre de builds pouvaient me conseiller, ce serait très sympa ;)
franso
Chasseur de Rats

Messagepar Grimgor_tq » Lun Avr 13, 2009 10:14 pm

Typhon, et les autres boss résistent bien aux attaques d'absorption, tu sera à court de mana bien avant eux.

Par contre je n'y connais rien en élémentaliste.
Grimgor_tq
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message