Mon pari : Finir le jeu en me basant sur la régénération

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Mon pari : Finir le jeu en me basant sur la régénération

Messagepar zerger » Lun Nov 05, 2007 8:29 pm

Alors, voila, je me lance un défi :
Finir le jeu en exploitant la puissance des charmes "racines de vignes"....

Je m'explique:
Je joue un Briseur de sort lvl 39 en milieu de l'act 4.
Ayant trop marre de rester abonné à la touche "potion", j'ai voulu tester l'efficacité du charme "racine de vigne" ki booste la régen de santé. Seul , c pas terrible, mais à partir du moment où il y en a plusieurs, les effets des charmes se boostent entre eux et la régen prend une claque niveau rapidité :hin:

Donc mon but est de mettre le plus de ces charmes sur mon equipement, ce qui oblige à méquiper en rare ( donc run marchand).
Du coup, j'ai pris des pieces d'armure avec la plus grosse def possible et résist à l'estoc. La magie ne fait pas trop peur,car les mob mago sont moins nombreux et avec "vision mortelle" j'ai le temps de charger sur eux avant den prendre plein la g****.

Je vous tiendrait au courant de mon évolution. Pour l'instant j'avoisine les 40 de régen santé, mon aura de glace réduit suffisament les dommages pour que la vie remonte le temps que je frappe .
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar zerger » Lun Nov 05, 2007 11:56 pm

Bon 2 rip pour vaincre Cerbère : J'avour ke sur ce coup gt content davoir des potions :p

le premier a été direct : je connaissai pas cerbère et g foncer direct sur lui !! Donc les vapeurs mont eu !!

Le deuxieme : Elan de confiance, il lui resterai pratiquement plus de vie, j'ai voulu lui porté héroiquement le coup de grace.... Les vapeurs en ont décidé autrement ....
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 06, 2007 12:13 am

C'est une façon particulière d'envisager le jeu, mais c'est tout à fait viable.
Par ailleurs, il existe beaucoup de préfixes (mais peu de suffixes) apportant de la régénération.
Mais tu auras peut-être quelques difficultés à trouver à la toute fin du jeu des objets te donnant assez de "résistance par la régénération" tout en assurant un minimum de dégâts.

Mais bon, tu n'y es pas encore, et c'est en se lançant des défis qu'on s'amusent le plus !

Par contre, j'ai changé le titre. Tu peux en mettre un autre si celui-ci ne te convient pas ... Mais " méthode du troll " ça n'a rien à voir avec ton message.
Sur internet, un troll est sur un mec qui a le don de (re)lancer des sujets qui fâchent.
Et que t'explique ton défi et ton avancée dans le jeu ne devrait à priori fâcher personne ... ;)

Autre truc, en quoi cela concerne la combinaison de maîtrises ?
Tu peux très bien faire ça avec n'importe quelle classe ...
Donc je sais pas trop la finalité de ton sujet, mais à mon avis, il finira par être déplacé dans JEU.

Oui, je sais, je suis ch.... :lolol:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar zerger » Mar Nov 06, 2007 1:19 am

(Bah je mentionnait le troll pour sa capacité de régénération bien connu.)

Je viens de battre Hadès en Normal pour la première fois :bidiou: !!!!!!!!
Bilan face à lui : 0 Rip et 2 potions de santé utilisé seulement !!!!

Pour l'instant le build tient la route, quelques difficultés face à un grand nombre d'archers ( g pourtant 70% résitance à l'estoc) et au poison... Mais j'avoue ne plus être scotché à la touce "potion santé", ce qui est pas mal pour un CaC équipé modestement !!!

Alors la combinaison de maitrise: la technique full régen devrait surement marcher avec dautres combi , mais ESPRIT permet d'affaiblir considérablement l'adversaire, et vision mortelle d'eloigner un monstre un peu dangereu ( ne pas sous estimer les 66% de rater lattaque pendant 11 secondes).
Quant à GUERRE,on booste la technique à deux armes et lattaque avec les niveaux de charge. L'idée cest " je te tue avant que tu me tape". Du coup, en couplant efficacement le cor de combat et la vision mortelle pour éloigner les monstres dangereux, on tape fort et vite, et les quelques coups que l'on prend sont soit amorti par la defense, soit compensé par la régénération de santé.

Donc pour l'instant pas de gros passage délicat ...

PS : Wahou la claque dans la g**** que file l'extension!!! Graphiquement, le royaume d'Hades est fantastique... J'en ai encore des frissons.
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Nov 06, 2007 8:30 am

zerger a écrit:Bon 2 rip pour vaincre Cerbère : J'avoue que sur ce coup j'étais content d'avoir des potions :p

le premier a été direct : je ne connaissais pas cerbère et j'ai foncé direct sur lui !! Donc les vapeurs m'ont eu !!

Le deuxieme : Elan de confiance, il ne lui restait pratiquement plus de vie, j'ai voulu lui porter héroiquement le coup de grace.... Les vapeurs en ont décidé autrement ....

Et merci de vraiment faire des efforts sur le Francais, et de résever l'écriture SMS à d'autres forums !!!!!!
Et effectivement, sur un forum les membres connaissent souvent mieux les compétences d'énervement des trolls que celles de régénération ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Monster of puppets » Mar Nov 06, 2007 9:24 am

Je trouve cette technique de combat mieux appropriée pour un hérault/messager (guerre -rève) car dans la maitrise rève il y a transe de convalescence qui booste la régénération de santé.

On peut jouer aussi avec deux haches comme onagre (epique) et enkidu (légendaire) tu montes ta santé à 82 régénération par secondes.

Ca fonctionne dans le même esprit.
Aucun monstre ne peut te tuer tellement tu régénéres vite...
L'autre idée avec ce perso est d'avoir beaucoup de points de vie pour résister à une grosse attaque en un coup et beaucoup de capacité défensive..
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Nov 06, 2007 9:34 am

Si je peux me permettre un conseil, je pense que si tu couples ta regen avec un outil queqlu'il soit (arme, artefact, ..) qui te donne ne serait-ce que 10% de dégâts convertis en vie, tu n'auras plus du tout à toucher à la touche potion (sauf contre certains boss bien sûr) !!! ;)
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Loltak » Mar Nov 06, 2007 10:33 am

Yep suis d'accord avec toi.
Perso j'en ai une sur mon arche.r C'est un très bon combo me permettant de faire du cac avec l'arc car il fait des dégâts multiple avec les fragments des flèches explosives et la capacité à transpercé les ennemis.
Avec guerre çà peut être intéressant aussi avec souffle destructeur et peut être aussi entaille croisée; si cela fonctionne avec les dégâts de saignements pas vérifier).
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar zerger » Mar Nov 06, 2007 11:29 am

Alors pour le leech, j'ai deux dent de sabre ( sabre qui frappe super vite!!!) avec un charme d'Anubis , ce qui me donne 6% de leech ( Comme je frappe quasi-tout le temps avec deux armes, sa fait plutôt 24% de leech santé). Mais perso, je ne sens pas trop l'effet de ces charmes ... :tom! je fais environ 500 dps....
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Mar Nov 06, 2007 12:16 pm

Les dents de sabre vont te limiter sur les dégats causés.
Il ne suffit pas d'avoir beaucoup de dps mais aussi beaucoup de dommages moyens...
A mon avis c'est plutôt vers les haches qu'il va faloir aller en trouvant un bon compris avec de la vitesse d'attaque et les dégats et des haches qui font le même type de dégats pour se compléter.....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Ptikon » Mar Nov 06, 2007 2:00 pm

Pourquoi les dents de sabre le limiteraient niveau dégâts. S'il en obtient avec des bonus de life leech, avec la vitesse qu'elles procurent et si elles sont bien serties ( griffe de peng légendaire 35~65 de dégâts, +20% dégâts), c'est idéal. De plus, en préférant porter des épées il bonificiera de dégâts d'estoc qui sont absents sur les haches... ;)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Mar Nov 06, 2007 3:00 pm

sorry mais certaines haches font des dégats d'estoc..
Ensuite parce que les dégats sur les haches sont beaucoup plus importants que ceux des épées.
Enfin parce que les dents de sabre font des dégats limités , ce ne sont pas le meilleures épées du jeu.
Par contre niveau vitesse d'attaque, deux dents de sabre ne vont pas cumuler leur vitesse d'attaque . Une hache d'enkidu (violette) par exemple fait 55% de vitesse d'attaque et plus de dégats... Une dent de sabre à 32% de vitesse d'attaque et enkidu et la vitesse d'attaque est boostée ainsi que les dégats (mieux que deux dents de sabre).
Beaucoup de combinaison de ce type sont possibles.
Question serticage, on peut sertir des haches vertes très performantes aussi avec des griffes de peng .
Exemple: hache de carnage de guerre verte:
+30% de vitesse d'attaque.
+2 à toutes les compétences à la maitrise guerre.
240-265 de dégats.
Il y en a beaucoup d'autres en runnant les marchands.

C'est pour cela que je donnais ce conseil.
Mais dents de sabre c'est bien aussi....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Ptikon » Mar Nov 06, 2007 3:32 pm

La seule hache à faire des dégâts d'estoc de base c'est >>>> celle-ci <<<< (pas grandiose, non ? ) après tu peux sertir une griffe de loup sur une verte pour en obtenir mais je ne pense pas que cela soit le meilleur choix. L'énorme avantage des dents de sabre (contrairement à toi, je pense que ce sont les meilleures épées il n'y a que les rasoirs de Khthonion qui leur arrivent à la cheville :hin: ) c'est leur vitesse (qui se cumule d'ailleurs :roll: ), vitesse qui permet à un perso utilisant la maîtrise de la Guerre de se passer ou presque d'autres bonus de vitesse d'attaque (surtout avec du + skills), on peut donc se focaliser sur des double affixes dégâts ou du life leech. Ah, j'oublie de préciser mais si je les préfère c'est aussi parce qu'elles sont mieux pour un esquiveur grâce à leur bonus en dextérité et qu'elles se droppent assez facilement comparées aux autres épées RU. Voilou :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar Fedaykin_tq » Dim Nov 11, 2007 10:21 am

J'ai moi-même tenté cette expérience avec mon assassin
Je suis en légendaire je possède deux haches d'enkidu + pousse de vigne légendaire sur les bottes et l'armure + bonus d'armure +95% de régen de santé et Amulette d'Hygeia (violette qui donne +120% de régen de santé)
Je tourne dans les 200-250 de régen de santé par seconde, c'est jouable en légendaire jusqu'en Orient mais là les guerriers tigres commencent à faire trop mal
J'ai remplacé une des haches par une dent de sabre pour réactiver aiguisage et faire des dégats d'estoc et j'ai viré l'amulette pour en mettre une simple jaune (+2 aux compétences de la guerre avec une Griffe de raptor épique) je tombe à 60 de régen environ mais je tape bien plus fort donc ça fait moins mal
Arrivé en enfer là c'est tout à fait différent les groupes d'archers et de sorciers font trop mal j'ai du réinvestir "Attaque mortelle" dans corne de guerre pour endormir tout ce beau monde et avec 300 de mana dont 100 réservé bin c'est un peu juste donc j'ai opté pour une armure qui donne +800 de vie et +500 de mana donc je régen toujours à 60 mais avec plus de confort (environ 4600 PV)
Et dernièrement j'ai laissé tombé la hache pour une masse je frappe encore plus fort je perds 12% de vitesse d'attaque (187% au lieu de 199%) et j'ai tombé ma régen à 20 et il me reste plus qu'à vopir si c'est plus avantageux que la Hache d'Enkidu

Enfin vis à vis des boss : ça sert pas à grand chose certaines attaques sont capables de te tuer en oneshot donc peau de zeub la régen, il faut booster la vie actuellement je suis monté à 5800 de vie et le confort est là

Conclusion :en normal et en épique c'est du régal, comme dans du beurre comme dirait l'autre mais en légendaire c'est chaud pour un perso CaC

Notabene : la hache donne une super protection contre le feu ça a bien aidé dans le Mont Wusao conrte les dragon enflammés
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message