salut a tous,
alors voila j'ai mon druide (tempête + nature) qui est lvl 43-45, et je ne sais plus ou mettre mes points d'attributs, ni de compétence (tempête 32/32 ; nature 24/32 << points de maitrise)
HP : 6 000
MP : 2 500
force : 50
intel : 469
dext : 162
j'ai 300% de vitesse de lancement de sorts et bientôt -100% de temps de rechargement
j'ai maxer l'arbre de pics de glace puisque j'ai les 300% de vitesse de lancement de sort
j'ai maxer aussi l'arbre de éclair mortel puisque j'aurais bientot les -100% de rechargement
j'ai maxer la synergie du brin de tempête
j'ai maxer le coeur de chene et son arbre
il me reste encore 23 pts d'attributs inutilisé et je ne sais aps ou els mettre, grâce au coeur de chene j'ai largement assez de vie, le mana j'en utilise bcp et vite mais les popo le remonte en entier d'un seul coup, et j'ai assez de pts dans les autres pour porter mon equip, la question est donc la suivante, où placer mes pts d'attributs (sachant que pour l'instant j'en suis encore a l'acte 3 en épique et que je ne ressens aucun difficulté) ? en intel pour fr encore + de dommage ?
et ensuite, n'ayant aucun besoin d'autre compétence, où placer mes futur points ? finir de completer la maitrise de la nature pour gagner encore un peu de vie, d'énergie, d'intel et de dext ? les placer dans les loups ou la nymphe, mais me seront-ils vraiment utile ? en mettre dans la compétence du bouclier élémentaire de tempête ?
voila, mercid e donner vos avis sur ce que vous pensez être le mieux