DRUIDE, comment finir de le monter ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

DRUIDE, comment finir de le monter ?

Messagepar Zephiel » Mer Mar 12, 2008 6:03 pm

salut a tous,
alors voila j'ai mon druide (tempête + nature) qui est lvl 43-45, et je ne sais plus ou mettre mes points d'attributs, ni de compétence (tempête 32/32 ; nature 24/32 << points de maitrise)
HP : 6 000
MP : 2 500
force : 50
intel : 469
dext : 162
j'ai 300% de vitesse de lancement de sorts et bientôt -100% de temps de rechargement
j'ai maxer l'arbre de pics de glace puisque j'ai les 300% de vitesse de lancement de sort
j'ai maxer aussi l'arbre de éclair mortel puisque j'aurais bientot les -100% de rechargement
j'ai maxer la synergie du brin de tempête
j'ai maxer le coeur de chene et son arbre

il me reste encore 23 pts d'attributs inutilisé et je ne sais aps ou els mettre, grâce au coeur de chene j'ai largement assez de vie, le mana j'en utilise bcp et vite mais les popo le remonte en entier d'un seul coup, et j'ai assez de pts dans les autres pour porter mon equip, la question est donc la suivante, où placer mes pts d'attributs (sachant que pour l'instant j'en suis encore a l'acte 3 en épique et que je ne ressens aucun difficulté) ? en intel pour fr encore + de dommage ?
et ensuite, n'ayant aucun besoin d'autre compétence, où placer mes futur points ? finir de completer la maitrise de la nature pour gagner encore un peu de vie, d'énergie, d'intel et de dext ? les placer dans les loups ou la nymphe, mais me seront-ils vraiment utile ? en mettre dans la compétence du bouclier élémentaire de tempête ?
voila, mercid e donner vos avis sur ce que vous pensez être le mieux
rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre
liste de trade
vos echanges
Zephiel
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Mer Mar 12, 2008 7:23 pm

Je ne peux que te conseiller de jeter un oeil sur mon guide :

[Build] Druide (Nature/Tempete)

Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Zephiel » Mer Mar 12, 2008 8:37 pm

oui oui quelque questions
alors tt d'abord une question dont je pourrais trouver la réponse sur le forum mais autant te demander a toi puisque tu es la :
comment marche exactement la compétence fléau ? les xx% de réduction de la vie de l'ennemi s'active tt les combien ? est-ce que sa marche que sur un ennemi ou sur un groupe entier en même temps ?
ensuite sur les pets : te sont-ils vraiment utile où avc les -100% de rechargement et éclair mortel on peut s'en passer ?
et enfin, je sais pas si tu pourras répondre toi en particulier mais d'autre oui certainement, je n'ai jamais mis aucun dans les compétence du buisson, est-ce que sa peut être utile a certains moments ?
voila merci
liste de trade
vos echanges
Zephiel
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Mer Mar 12, 2008 9:52 pm

Tu lance fléau sur un mob et il contamine les groupes de mobs qui sont à ces côtés, de plus le sort dure un certain temps. Quand tu vois le mob avec une aura verte, il a alors -xx% réduction de vie

Les loups sont utiles, y'a un sort qu'ils lancent qui ajoute de la vitesse, de plus ils permettent au druide de la jouer plus safe puisqu'ils tankent assez bien, la nymphe je suis moins convaincu, j'avais des points en rab alors j'ai mis, c'est plus un amuse gueule, elle est sensée faire diversion ;)

Mon druide est un druide pics de glace, comme ça pas besoin de viser les -100% rechargement, par contre il est devenu alcoolique aux potions de mana :D
Un druide éclair mortel est tout à fait possible, à toi de voir si tu préfère les -100% rechargement et le sort assez répétitif...

Les buissons bof bof ça sert à rien je trouve, ça va clairement ralentir ta marche en avant.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Zephiel » Mer Mar 12, 2008 10:25 pm

jvais tester avec éclair mortel et pics de glace et voir lequel je prefere entre les 2, au pire je changerais de temps en temps en payant pour déplacer mes points de compétences comme ça je pourrais varier entre les 2 suivant mon humeur :clap:
en tt cas merci pour tes réponses :yeah:
liste de trade
vos echanges
Zephiel
Égorgeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Jeu Mar 13, 2008 12:12 am

oubli pic de glace c'est pas terrible prend éclaire mortel pour les dégâts et rafale pour le debuff
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Jordan le mage » Jeu Mar 19, 2009 4:17 pm

Ou ta vu que pic de glace c'est pas térrible je suis a typhon là et je one-shoot tout le monde avec mes ptit pic :p

Mes la vitesse de lancement de sort 300% ca veut dire quoi vraiment car moi j'ai 126% et je comprend pas trop trop :help: :help: :help:
Jordan le mage
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message