pari stupide =D

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

pari stupide =D

Messagepar Llouen » Lun Jan 26, 2009 7:02 pm

déja bonsoir a tous!

Bon voila un soir de fin de cour avec un pote qui joue aussi a titan quest je lui dit je vais tenter un perso basé spécialement vie.
Il me repondit tu es un blaireaux.

2semaines plus tards....

Gardien level 64 et mmh disons 20 015 points de vie(mort 4 fois par inadevertance)

disons que se perso est un beuh. plus lourd domages infligé 22 000 et quelques dps 800 =D pareil pour domage par coup.

1300 de puissant defensive
500 en offensive un truc du genre

Et la je l'ai annoncé a mon pote et je lui est dit je sais je sais tu as le droit de faire pipi par terre et de te rouler dedans.

Qu'en pencez vous idée stupide ou original suis je un boulet ou bien un genie farfelue?
sauvez moi :help:
Llouen
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 21, 2007 1:32 pm

Messagepar Zacharrie » Lun Jan 26, 2009 7:12 pm

Bah, euh... j'ai pas tout compris (tu pourrais faire attention un peu à ton expression).

Sinon, malgré tes pv, si tu veux vraiment survivre je pense que ta capacité et non "puissance" défensive est un peu juste; mais je ne peux pas vraiment juger étant donné que je ne connais pas tes resistances et qu'elles sont plus que primmordial à la survie.
Avatar de l’utilisateur
Zacharrie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mar Déc 23, 2008 12:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 26, 2009 7:32 pm

En gros c'est une façon pseudo-originale de venir te venter d'avoir un perso dépassant les 20K de vie ... ?

Toujours est-il que la barre rouge ne sert à rien, car face à des attaques puissantes ou répétées, un perso se fera démonter en quelques secondes, qu'il ait 2000 de vie ou 35.000.
Les défenses en tout genre (armure, résistance, esquive ....) sont bien plus utiles et efficaces que la santé !

Mais par contre, je te félicite pour l'originalité de ta build, et sur la motivation d'avoir grimper / tester un perso dont la particularité sort un peu de l'ordinaire.
N'hésite pas à nous faire part de tes autres caps, découvertes, ou envies ! (avec par contre un peu plus de sérieux dans la rédaction et le choix du vocabulaire ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Lun Jan 26, 2009 7:47 pm

Comme tu le verras ici, rien n'est stupide ... Farfelu parfois, mais le primordial est de se faire plaisir !!
T'es-tu fait plaisir ? Oui ? Alors tu as gagné ton pari ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Llouen » Lun Jan 26, 2009 7:57 pm

merci a tous pour vos réponces rapides désolé pour mon vocabulaire disons qu'il n'est pas très varié et dévelopé pareil pour l'orthographe et oui ! il reste des zomes de cromagnons ! lol

Enfin bon je ne venais pas me venter juste aporter mon petit délire sur le jeux de même ma vie est juste pour faire zolie en faite je ne prend pas de dégats et je les renvois en resist un petit 80 partout vous ira t'il? sachant que je ne joue plus que en mod 6x plus de monstres sinon je trouve le jeux fade (avec se perso biensur) les autres ne tiennes pas la maille.

Par contre met degats maximum je ne sais pas comment j'ai fais pour frapper a 22000 et quelque sur la tete de mobs. N'ayant qu'un petit 800 de dégats moyen.

Des idées?
Llouen
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 21, 2007 1:32 pm

Messagepar StilTeg » Lun Jan 26, 2009 8:01 pm

coup de chance + coup critique + Buff/debuff etc... ca chiffre vite ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Llouen » Lun Jan 26, 2009 8:41 pm

oki doki bon si il y a des intéressés parmi vous sa serai avec joie et honneur que je vous acceillerai sur ma parti x6.

Le nom c'est francais mod monstre x6.

je suis souvent co le soir toujours sous le même nom si je ne suis pas co bas dite moi quand vous êtes dispo ;)
Llouen
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 21, 2007 1:32 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 26, 2009 10:40 pm

Je serai curieux de connaitre ton équipement .... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Monster of puppets » Lun Jan 26, 2009 11:52 pm

Llouen a écrit:oki doki bon si il y a des intéressés parmi vous sa serai avec joie et honneur que je vous acceillerai sur ma parti x6.

Le nom c'est francais mod monstre x6.

je suis souvent co le soir toujours sous le même nom si je ne suis pas co bas dite moi quand vous êtes dispo ;)


J'ai joué avec toi hier LIouen et tu m'as tué 5 fois avec ton renvoi de dégats ...
T'es dangereux en fait...... Non je blague....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Llouen » Ven Fév 06, 2009 9:28 am

Ah oui désolé gros souci je convertis les énemies avec aphrodite et il y a un batement entre le temps de convertion et de retournement ou il ne faut pas taper.

Nouveau souffle a éviter en multi? sinon au plaisir de te revoir
Llouen
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 21, 2007 1:32 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité