Je m'étais posé la question : jusqu'à combien peut-on monter en régénération de vie par seconde ?
Et bien avec un équipement bien précis on peut aller très loin... Petite démonstration :
La hache
>>> Caresse de Perséphone <<< donne un joli + 50.0 . Avec le double maniement de la maîtrise Guerre, on obtient 100.0 de régénération en en portant deux, et même 101.0 avec le point de base. Imaginons que nous montons un héraut guerre/rêves avec la Transe de convalescence qui donne + 12.0 et nous voilà à 113.0 ! Rajoutons par dessus quatre belles pièces d'armure vertes serties avec des pousses de vignes légendaires ( + 5.0 de régénération de santé/seconde, +100% de régénération de santé, bonus de complétion = + 65% de régenération de santé) et nous arrivons à 133.0 sans oublier + 660%... ce qui donne :
133 x 7.6 = 1010.8 de régénération de santé par seconde ! ! !
Sans oublier que les bijoux et l'artefact peuvent encore augmenter tout ça. On peut imaginer trois beaux bijoux verts, chacun avec des personnifications de l'Ankh d'Isis qui donne + 120% chacune plus un artefact Noeud d'Isis (tiens tiens Isis encore !) avec + 150% ce qui donnerait un total de + 1170% de régénération :
133 x 12.7 = 1689.1...
Donc c'est largement possible et on peut aller encore plus loin si les objets verts utilisés ont des bonus de régénération, et à ce niveau là on peut même envisager de prendre une
Hache d'Enkidu avec seulement 25.0 de régénération mais plus de + 50% de vitesse d'attaque.
Conclusion : c'est à tester m'est avis donc vas-y Sarkania si ce trip t'intéresse lance-toi !