Mastodonte Terre/Défense

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Mastodonte Terre/Défense

Messagepar darius » Ven Mar 09, 2007 10:25 pm

Je commence un mastodonte basé sur les sorts feu, pas cac. Je pensais utilisé principalement orbe et eruption, monter enchantement de la terre, peau de pierre et volatilité. Je ne monte pas le golem car j'aime pas trop les pets, et il demande beaucoup de points.
Pour la maitrise de la défense, je pensais monter : connaissance des armures, colosse, nouveau soufle, renversement. Vu que je taperais principalement de loin et que je ne suis pas un perso cac, je voudrais savoir si adrenaline serait utile ? Et est ce que conscience du combat avec ses synegies vaut vraiment le coup surtout dans le mode légendaire ?

J'aimerai vos avis sur ce build.
Merci
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Messagepar d00ud00u » Ven Mar 09, 2007 10:30 pm

le mastodonte n'est pas un perso fait pour le combat à distance, par contre, il est excellent au CaC, je pense que tu devrai prendre une autre maîtrise que défense si ti veut absolument rester hors de porté des ennemis.

et "peau de pierre" ne sert à rien, prend plutôt "soufre"
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Messagepar darius » Sam Mar 10, 2007 10:58 am

je vais prendre esprit pour faire un conjureur, mais est-ce que je dois monter absorption de vie ?
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Messagepar StilTeg » Sam Mar 10, 2007 11:36 am

si tu veux te regenerer pendant que tu massacres, c'est une bonne idee ! ;o)))
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Messagepar MorpHologiE » Dim Mar 25, 2007 6:36 pm

Pour mastodonte avec comme principale maitrise défence et basé sur des combat au CaC
Je monte quoi ?

Pour l'instant je suis niveau 14 et je pense monté bouclier persistant, la charge, + le colosse après

Et dans feu par contre je sais pas
J'ai test cercle de feu : bof
Orbe pas tellement adapté au corps à corps
protection de feu : bof

Je devrai monté quoi ?
Bouclier de chaleur pour renforce la défence + enchantement de la terre pour l'attaque + eruption ensuite ?

Et dans défence connaissance des armures et bouclier actif ?

Merci
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Messagepar Sniplol » Dim Mar 25, 2007 10:04 pm

Oublie absorption de vie car cela n'est valable qu'en grece normal maximum et ce meme maxer, coute très cher en mana, est très lent et ne fonctionne pas sur les morts-vivant qui conpose quand meme la moitié des monstres du jeu. Après tu pourrai toujours racheter les points mais pour avoir fat un perso test en absorption de vie maxer, avec -100% de temps de rechargement et tout une panoplie d'items qui donnaient au total pas moins de +400% de dégats a l'absorption de vie ben... c'était pitoyable...
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Messagepar MorpHologiE » Lun Mar 26, 2007 4:14 pm

Absorbtion de vie = adrénaline ?
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Messagepar Gorkk » Mar Mar 27, 2007 12:10 am

MorpHologiE a écrit:Absorbtion de vie = adrénaline ?

Non. Mais le créateur du sujet est finalement partie sur un conjureur (terre + esprit), et demandait s'il devait monter absorbtion de vie (sort d'Esprit). Adrénaline n'a rien à voir là dedans puisque c'est un sort de défense que finalement darius ne prend pas, puisqu'il voulait faire un perso à distance et que défense est vraiment pas fait pour.
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Messagepar MorpHologiE » Mar Mar 27, 2007 5:04 pm

Et pour mastodonte personne ne sait ?
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Messagepar waterpr0of » Mar Mar 27, 2007 6:19 pm

Gorkk a écrit: défense est vraiment pas fait pour.

Dsl mais je ne suis aps d'accord avec toi (cf ce post) et je dois dire que mon perso joue uniquement à l'arc, donc à distance et qu'il se porte très très bien (actuellement lvl 45 en Orient épique) et que défense comble les lacunes de l'archer : en effet beaucoup de régénerations de santé et jpeux porter une armure digne de ce nom ( actuellement j'alterne Set duTraqueur- Set d'Alexandre- (Armure + casque de l'Odyssée + jambières de combat d'Athena)) - pas mal pour un archer quand meme :clap:
Donc voila Défense peut aussi servir à distance.
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Messagepar Gorkk » Mar Mar 27, 2007 6:48 pm

waterpr0of a écrit:
Gorkk a écrit: défense est vraiment pas fait pour.

Dsl mais je ne suis aps d'accord avec toi (cf ce post) et je dois dire que mon perso joue uniquement à l'arc, donc à distance et qu'il se porte très très bien (actuellement lvl 45 en Orient épique) et que défense comble les lacunes de l'archer : en effet beaucoup de régénerations de santé et jpeux porter une armure digne de ce nom ( actuellement j'alterne Set duTraqueur- Set d'Alexandre- (Armure + casque de l'Odyssée + jambières de combat d'Athena)) - pas mal pour un archer quand meme :clap:
Donc voila Défense peut aussi servir à distance.

C'est sûr ça peut servir, comme n'importe quelle maîtrise peut serveir pour n'importe quelle autre avec n'importe quel style de jeu, mais c'est vraiment pas fait pour, et t'utilises quasiment rien de la maîtrise défense. Avec l'extension en plus, rêve serait beaucoup plus adapté à distance pour la regen de vie ;)
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Messagepar MorpHologiE » Mar Mar 27, 2007 7:26 pm

Et pour un mastodonte CaC quel build ?
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Messagepar MorpHologiE » Mer Mar 28, 2007 6:38 pm

Bon je retente une dernière fois
J'ai un mastodonte lvl 16 en normal, je viens de battre Telkine
Mais j'ai un problème, je ne sais pas dans quel ordre maxer les techniques
Quelqu'un ici pourrait m'aidé ?
Pour l'instant :

Défense
* bouclier actif ( 2 )
* Connaissance des armures ( 1 )
* Bouclier persistant ( 6 ) Perce armure ( 3 )
* Conscience du combat 2

Terre
* enchantement de la terre ( 4 )
* Souffre ( 2 )

Que devrai je modifier ?
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