Bonjour,
je viens demander vos avix pour un petit probleme avec ma mastodonte lvl 40.
J'ai voulu faire un personnage très ristant via la defense et offensif par la magie du feu, j'ai monté donc mes maitrises :
- Feu (16 points) : enchantement de la terre a fond, cercle de feu a fond, 1 en petrification.
-Defense (32 points) : arbre quasi a fond (sauf la premiere), conscience du combat a fond (sauf volonté de fer a 1), connaissance des armures a fond, pulveriser a fond, colosse a 1, bouclier actif a 1, etourdissement provolongé a 1, etourdissement a 1.
Le tout boosté a +2 au moins par mes equipements.
Voila en gros mes competances, si ce n'est pas clair je ferais un screen (maintenant je n'ai pas le temps).
Au niveau des attributs (sans boost des aura), j'ai a peu près 3400 pv, 4016force, 200 dex, 180 int pour un dps de 590, armure de 635 et 42% de blocage.
capacité offensive 270, defensive 375.
Mon equipement est plutot bon entre bleu et violet.
Mon probleme c'est que le corps a corps est très mal supporté et que mes enemis ont largement le temps de m'achever avant moi etant donner mes faibles dégats.
Je doute beaucoup de l'efficassité de mes aura de feu...
J'ai cette reaction après avoir vu certain champion et chevalier passer en legendaire et tuer les monstres en quasiment one shoot.
Merci pour vos conseils.