j'ai actuellement un reve/nature et un esprit/nature, tous deux niveau 35 environ.
ma tentative etait de se baser uniquement sur les degats des pets, de monter leurs ameliorations en priorité, pour etre relativement passif (sauf avec un sort de soin).
pourquoi ca n'est pas viable :
-le niveau des loups sera plafonné à 20 maximum (750 pdv au niveau 20...)
-je suis regulierement pris pour cible, donc ca devient souvent du benny hill^^
-le debut, avec les pets natures en tout cas, sont fulgurants mais stagnent a partir du niveau 17-18, dès lors que le niveau des monstres les egale.
-tous les pets, sauf le roi liche (et encore, ca depend), se font regulierement one shot. Je ne parle pas des boss, et encore moins des sorts de zone qui leurs sont fatals...manque de chance le timer de recharge est long.
-pours que les pets fassent des degats corrects (jusque des monstres niveau 27-28), il faut s'equiper en degat poour familiers...du coup les resistances et autres avantages sont negligés, le personnage est fragile.
-pour vaincre Typhon, j'ai du invoquer deux parchemins, j'ai mis un temps fou...contrairement a mon ruse/guerre où il a vite pris sa pile.
-a part le timer qui va raccourcir le temps d'invocation des pets, je vois mal ce que des objets pourront apporter aux pets a haut niveau, un pet de niveau 15 ou 20 contre des monstres de niveau 60 ou +, j'en pleure d'avance.
Voila mes impressions