Le rôdeur + ???? : des conseils ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Le rôdeur + ???? : des conseils ?

Messagepar Turtle » Mer Juil 08, 2009 3:28 pm

Voila, après avoir regarder des posts qui parlaient de pièges, etc. J'ai regardé les maîtrises du rôdeur et si je fais un rôdeur qui a:

-pièges
-armes empoisonnées
-coups mesurés et mortels

Tout cela amélioré à fond.J'ai pensé aussi à mettre dans bombe toxique mais je pense que c'est déjà bien comme sa.
Qu'en pensez-vous généralement? A-t-il une chance de s'en sortir?

:yeah:
Turtle
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 09, 2009 8:50 am

Je te conseillerais plutôt d'y adjoindre la maitrise Chasse pour disposer d'Observation de la Proie ... entre autres compétences ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Turtle » Jeu Juil 09, 2009 10:55 am

Ce n'est pas bête car j'ai l'impression que même en boostant tout, il va être faible. Mais en le rajoutant avec des loups par exemple, il peut faire mal j'ai l'impression :hin:
Turtle
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 09, 2009 11:18 am

Le jeu n'a pas était conçu pour les persos mono-classe (mais au contraire pour que l'imbrication soit possible dans tous les sens 25/75 50/50 75/25 ...).

Il faut que tu choisisses (un peu à l'avance, ou changer en cours de partie ^^) quelle sera ta manière d'attaquer. L'arme de base avec quelques appuies, laisser les pièges faire le travail pendant que tu restes à distance avec un arc, moitié moitié ... Ca va déterminer dans quel ordre tu va grimper tes compétences, mais aussi quelle arme tu vas porter (et donc quels points d'attributs tu vas privilégier)

Si tu apprécies les pièges, effectivement le meilleur moyen de les rendre plus fort est l'observation de la proie. Par contre avec NATURE, ils auront plus de vie, et 2 ou 3 copains loups à leur côté. Avec TERRE tu peux aussi leur adjoindre un golem et quelques dommages de feu. A toi de voir.

PS : sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Turtle » Jeu Juil 09, 2009 2:00 pm

Ok je comprends mieux maintenant, et je vois qu'il y a plein de possibilité maintenant. :yeah:

Je vais déjà commencer mon Augure et je réfléchirais à un bon perso qui sort de l'ordinaire et qui déchire tout :yeah:

Merci :clap:
Turtle
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message