Ensorceleuse, demande de conseils

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Ensorceleuse, demande de conseils

Messagepar Prisma » Mer Juin 04, 2008 2:44 pm

Bonjour à tous,

C’est bien la première fois que je post sur un fofo, donc, si les infos que je vous donne pour mon problème sont insuffisantes, faites le moi savoir.
Ayant acheté TQ il y seulement un petit moment, j’ai créé très peu de persos. Une petite Nature/Terre (qui marche très bien : elle envoie ses pets, mange un pomme, les soigne s’ils ont bien bossé et enchaine sur un autre groupe de mobs), que j’ai monté en pillant le forum de ses idées (grand merci à vous^^).

Ma deuxième me pose plus de souci : je voulais tester Défense, je voulais tester Esprit. Me voilà avec une ensorceleuse. Là où ça coince, c’est que je ne puis geeker toute la journée devant TQ car je bosse, et donc je cherche à optimiser mes persos le plus rapidement possible, sans 150 heures de jeu ni 10 000 rush derrière moi. Voilà ses skills :

>> Build <<

Là où le bât blesse, c’est que pour une Défense, elle défend que dalle. Ce sont 2 popo de chaque couleur que je dois boire pour chaque groupe de mobs. Je suis pour l’utilisation des potions, pour le spammage mais à condition que le temps de récup soit acceptable, ce qui n’est pas le cas.
J’utilise des attaques à la vitalité/absorption de vie/dégâts convertis en vie. Je galère tristement en mode épique, c’est vraiment poussif.

D’après vous :

Est-ce que je me suis trop diversifiée ?
Dois-je me concentrer sur d’autres types de dégâts ?
L’indice d’armure de mon équipement doit-il être super haut (genre +20 armure), ou comporter des résistances (3 popo pour tuer un mage) ?
Le regen de vie est-il ma priorité (le % de dégâts convertis en vie n’est pas très concluant) ?

Autant de questions qui appellent vos conseils (légèrement désespérée, là).

Bien à vous,
Prisma
PS : je n’ai pas IT, ni internet à la maison, ce qui ne simplifie pas pour avoir du bon équipement.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 04, 2008 3:21 pm

Aucune remarque (sérieuse ou humoristique) dérivée de l'actualité politique n'est acceptée sur le forum.
Concentrons-nous plutôt sur ce qui nous rassemble : Titan Quest.

J'ai profité de l'édition de ton message pour changer un mot :
" même à condition " n'avait aucun sens ... " mais à condition " me parait plus adapté ^^


Comme toujours, plusieurs approches sont possibles ....
full-offensif ESPRIT + Défense ( 75 / 25 )
full-protection DEFENSE + Esprit ( 75 / 25 )
invocations et résistances ( 50 / 50 )
un peu de tout ( 50 / 50 )
etc etc ...

Sans les affixes, les artefatcs ou les nouveaux objets de l'extension, ton choix devra se porter vers une build rendant la vie plus facile. (surtout après avoir connu une aventure facile grâce aux pets)

Pourquoi n'est-il pas possible de se diversifier ?
C'est une question d'équilibre.
En misant tout sur le bouclier, tu encaisses et frappe fort, de manière " raisonnable " ou presque. Donc si tu mises qu'à moitié sur le bouclier, celui-ci sera moyen ... c'est logique.
Et heureusement, car si un peu de bouclier, un peu d'armure, un peu de ceci ou cela, suffisait à ne pas avoir de problème ... imagines ce que donnerait un perso exploitant au maximum tous les bons filons !
(c'est d'ailleurs déjà possibles avec certains abus, et un équipement haut de gamme)


Enfin bref, il n'y a de toute façon pas de miracle en jouant peu et sans un bon équipement. (surtout comparé à Nature - Terre qu'est p'tet l'une des combinaisons les plus faciles / sécuritaires.)

Pas trop testé ce genre de build sous TQ seul, mais je te conseil d'essayer ça :
>> Build <<
Tu enlève tout ce qui est " offensif " et tu mises tout sur ton allié. Tu essayes de rester solide, de manière à pouvoir l'assister pendant les combats.
Et obliges-toi à faire des runs marchands pour t'équiper (objets verts, + skills, etc etc ...)
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Messagepar Prisma » Mer Juin 04, 2008 3:55 pm

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite !

Pour ce qui est de ma question politique, je suis navrée du mauvais effet que ça aurait pu avoir. Pour ce qui est de l'édit sur "même, à condition", je t'assure que c'est valable (foi de doctorante en lettre moderne et sciences du langage, en fait c'est une formule emphatique^^).

En effet, pour le build, je sentais bien que je m'étais trop diversifiée, celui que tu proposes m'a même fait réaliser à quel point. Je devrais peut être en effet laisser tomber les skills de bouclier pour le moment, étant donné que j'aimerais me concentrer sur le côté Défense, pouvoir encaisser tranquillement. Mon but n'est pas de taper fort ou tuer vite.

Quant à Maurice, j'ai cessé de l'invoquer depuis un petit moment, car il prend très vite l'aggro et n'y survit généralement pas. Les synergies d'aura glaciales m'avaient parues satisfaisantes du point de vue "dégâts à la vitalité". J'avais cru comprendre qu'il valait mieux se "spécialiser" dans un seul type de dégât.

Tu as mis 8 points dans récupération rapide, j'avais hésité, je crois que je vais vraiment le prendre. Bien que ce soit un skill actif et que je n'en raffole pas.

Si j'ai bien compris, je dois miser à fond sur le blocage au bouclier. Aurais-tu une idée en ce qui concerne le matos le plus adéquat ?

Bref, merci pour ces idées, je vais de ce pas rusher les marchands !

Prisma.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 04, 2008 4:28 pm

Je suis pour l’utilisation des potions,
pour le spammage même,
mais à condition que le temps de récup soit acceptable, (ce qui n’est pas le cas)
OK ....

Je suis pour l’utilisation des potions, pour le spammage, pour enrichir les marchands ....etc etc
mais à condition que le temps de récup soit acceptable, (ce qui n’est pas le cas)
OK aussi ...

Mais : " Je suis pour l’utilisation des potions, pour le spammage, même à condition que le temps de récup soit acceptable "
Honnêtement, j'accroche à chaque relecture puisque la phrase présente une opposition ...
M'enfin j'ai pas de doctorat, ça doit être pour ça ... ;)
__________________________



Par rapport à ton allié, n'oublie pas que tes auras peuvent l'aider.
A savoir aussi que si tu le boost au maximum (ok, c'est un gouffre à points, je te l'accorde) il aura tendance à être meilleur et à prendre l'ascendant sur les combats. C'est une optique complètement différente que d'être 2 à subir et à vous " sauver " (en sachant que lui se contente de se faire lyncher ...)

La vitalité, je vois plus ça à distance, ou couplé avec d'autres maîtrises.
D'ailleurs dans TQ de base, sans artefact, ça me parait très problématique de vaincre les boss à base de dégâts de vitalité.

Côté équipement, une arme qui ralentit / étourdit collera bien au perso.
Des bonus de force, et si possible atteindre + 4 aux compétences de la maitrise DEFENSE.
Ensuite ça dépend de ce que tu trouves ( rapport .... disponibilité / amusement / runs ... )
Mais tu verras qu'en changeant d'équipement (runs du marchand le plus "loin" possible dans le jeu) avec 2 ou 3 verts et de bons charmes par dessus, tu devrais retrouver un semblant de sentiment de puissance.
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Messagepar lexouille » Mer Juin 04, 2008 8:34 pm

Salut à toi Prisma.

D'abord, tu n'as pas pris la classe la plus facile, loin de là...mais elle a du style, il faut le reconnaître.

A la vue de l'orientation de ton perso et de la réponse de CAS, je me contenterai juste de rajouter un petit plus : le roi spectre maxé étant vraiment efficace, je pense qu'en le maxant et en développant ton aura (entre autre nécrose qui n'est pas buggé je crois sous TQ normal) tu devrais pouvoir t'en tirer sans trop galérer.
Pour l'instant ton perso est pas mal diversifié (ce qui n'est effectivement pas top quand on est juste au niveau matos), je te conseillerais donc de mettre dans les prochains niveaux (par rapport au build de CAS) : 1 point dans l'étranger (pour les boss), 1 dans nécrose et ensuite essaie de t'astreindre à mettre (c'est un exemple) 2 points par niveau dans le roi spectre et/ou son attaque mystique, tu verras la différence de performance assez vite...

Voilà sinon je te mets le lien vers le sujet de Alexmanap où monster of puppets décrit son ensorceleur, des fois que tu ne l'ais pas vu : <<le sujet>> . Je crois par contre qu'il a beaucoup d'items high level et pas forcement pour TQ normal....

Tout le monde veut faire cette classe ces temps-ci, je vais finir par craquer !! :lol:

Allez, bon courage ! :)
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 04, 2008 9:45 pm

Lexouille a écrit: (entre autre nécrose qui n'est pas buggé je crois sous TQ normal)

A force de bidouiller je mélange un peu tout ... Mais en principe, sous TQ comme avec IT :
Aura glaciale et Nécrose fonctionnent.
Ravage du temps ne fonctionne pas, sauf la dernière ligne.
Donc à grimper assez vite quand même, car c'est pas négligeable.

66% des dégâts physiques vont vers une pièce d'armure et 34% vont faire mal.
Avec Ravage activé à 8/8 ... on passe à 30% vers l'armure et 70% vers la barre de santé.
:ange:
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Messagepar ShadowLich » Jeu Juin 05, 2008 3:51 am

Sur mon ensorceleuse lance-bouclier self drop en fin épique, mes problèmes sont plutôt de ne pas faire assez de dégâts. Je sais que c'est en IT mais bon...

Pour bonus de quêtes on sait pas là si tu es niveau 38 ou moins avec équivalence bonus de quêtes... j'assume donc niveau 38 seulement comme les autres.
Puis ce qui est important justement c'est de savoir où tu en es car avec IT niveau 38 on est encore en normal. Si tu as des problèmes, j'imagine que tu as dû arriver en Chine ou alors c'est que vraiment tu n'as pas eu de chances en drop.
Pour farmer sur TQ en épique j'ai de bons souvenirs du Telkine Egypte, par exemple j'ai eu quelques violets sur lui à l'époque.

D'autre part oui il faut miser sur les compétences. Un bouclier +1 défense avec une carapace de tortue pourrait aider (et se trouve très facilement) ou/et une amulette +2 défense (à partir de l'épique chez marchand) avec dent de raptor bonus vitesse sinon dégâts. D'ailleurs finalement en bouclier à part un unique qui ferait dégâts et +1def je verrais plutôt un vert (toujours serti avec carapace) cyclopéen, titanesque ou herculéen avec le plus haut dégâts de base possible sur celui-ci.
En arme un vert avec dégâts ou vitesse en priorité avec bonne relique vitesse.

Pour moi l'ensorceleur se base d'abord sur coups de bouclier, peut-être d'ailleurs plutôt à l'épée que la lance (mais bon moi c'est parce que j'en ai eue une violette à l'entrée du puits des enfers), pour les déclencher plus souvent. D'autre part l'autre offensif de Défense c'est Adrénaline (pour Réaction Défensive) et la Charge de bouclier... Au départ côté Esprit à part Aura glaciale (qui renforce encore le côté costaud du perso en plus des passifs défense et de Récupération Rapide) moi je met rien jusqu'à attendre d'avoir un roi costaud (et surtout plus de points), puis c'est surtout lui qui bénéficie de Necrosis, donc pareil à maxer ensuite.

Avec l'amulette +2 ça donnerait ça pour ce qui concerne mon avis.
>> Build Ensorceleur Coups de boucliers passifs et Charge <<
A partir de là monter Esprit, en mettant un point par synergie au Roi spectre (et avoir amulette +2 esprit pour l'invoquer voire d'autres objets de bonus par chance) et peut-être aussi un point à Necrosis par niveau, Ravages du temps aussi peut servir (surtout sur database corrigée :) ) mais quand le perso est assez costaud je préfère d'abord Alliance Noire pour sa synergie et augmenter encore un peu les dégâts mais là ce n'est pas ton souci, car ça rend le perso encore plus fragile.
On peut aussi se passer du Roi mais bon c'est un bon allié et après autant faire un monoclasse défense :)
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 05, 2008 8:26 am

surtout sur database corrigée

Pour TQ, j'en connais pas .... :roll:

et après autant faire un monoclasse défense

Avec -100% de rechargement, maximiser les 2 maîtrises pour aller chercher Colosse + Etranger est parfaitement viable.
Puis tout (re)miser ensuite sur le bouclier ... on est dans les 80 / 20 %
Mais c'est hors-contexte (self-drop / peu de temps de jeu)
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Messagepar ShadowLich » Jeu Juin 05, 2008 10:30 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
surtout sur database corrigée

Pour TQ, j'en connais pas .... :roll:

C'est dommage moi oui :ange:
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Messagepar Prisma » Jeu Juin 05, 2008 10:59 am

Merci beaucoup pour tout ces conseils.

Comme je disais, je suis en épique, juste après Parnasse. J'avais bien monté mes skills de bouclier passifs, mais du coup, ça pêche par le manque de défense... Bon, je ne suis pas bien haute non plus pour l'instant, je pense les maxer à long terme.

Pour ce qui est du LK, je vais commencer à le monter (surtout que je n'avais absolument pas capté que necrosis pouvait monter ses dégâts, je l'utilisais pour moi, avec des armes de dégâts à la vitalité). S'il tient aussi bien que vous le dites, je pourrai me concentrer sur ma défense. J'avais en effet pensé à mettre un point dans l'étranger, il a l'air de faire l'affaire dans le style "meatshield".

Je viens également de trouver un bouclier avec +1 aux skills de défense, mais pour le collier, je rush toujours les marchands. Je suis en congés là, donc j'en profite un peu.

En gros, voilà ce que j'ai retenu de vos conseils :

-Le LK est important (mais sa deuxième attaque est-elle nécessaire, vu qu'il n'en utilise qu'une à la fois ?)
-Je laisse tomber mes armes à dégâts de vitalité pour me concentrer sur le stun ou le ralentissement, en attendant de monter (à haut niveau) les skills de bouclier passifs et de me concentrer sur des armes à bonne vitesse d'attaque
-Necrose pour le LK (et pas pour moi, va falloir que je m'y fasse)
-Ravages du temps est sympathique pour baisser l'absorption de leur armure

Ce que je n'ai pas capté :

-Pourquoi avoir mis 6 point dans l'aura glaciale ? pour le ralentissement ?
-66% des dégâts physiques vont vers une pièce d'armure et 34% vont faire mal.
Avec Ravage activé à 8/8 ... on passe à 30% vers l'armure et 70% vers la barre de santé. (j'ai bien essayé de lire les post avec des formules et tout, mais les maths, c'est définitivement pas mon truc)
-Va me falloir des résistances aux éléments. Si je les mets pas sur amulettes/anneaux, je dois acheter des pièces d'équipements avec résistance ?

Oh mon dieu je vais devenir une pro^^

Prisma

PS pour Ctrl-Alt-Suppr : J'ai oublié une virgule dans ma super phrase du premier post, c'est donc toi qui a raison... Le doctorat, c'est pas gagné...
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 05, 2008 11:34 am

Code: Tout sélectionner
Accélère l'effet destructeur du temps sur les ennemis proches : leurs armes s'émoussent et leurs armures se désagrègent.
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-36% de dégâts
-36% de dégâts d'estoc
-36% d'absorption des dégâts par l'armure

Il existe un bug dans les mécanismes du jeu qui empêche qu'une aura ne puisse diminuer en même temps l'attaque et la défense d'un ennemi.
Donc dans la pratique, les 2 première ligne ne fonctionnent pas, mais seulement la troisième est prise en compte.
(pour palier à ce problème ShadowLich a créé un correctif .. c'est pour ça qu'on en parle ici ^^)

Indépendamment de toute compétence, dans TQ, seuls 66% des dommages physiques se dirigent vers une pièce d'armure. Le reste fonctionne comme les dégâts d'estoc ... ils passent outre l'armure.

Concrètement, tu as beau avoir un plastron avec 600 points d'armure, si tu reçois 150 de dégâts ... 99 d'entre eux vont être encaissés par l'armure et les 51 restant ( les 34% ...) vont te faire mal.
Et c'est la même chose pour les ennemis.

Sauf qu'avec ton ensorceleuse, tu disposes de plusieurs compétences qui influent là-dessus.
-36% d'absorption des dégâts par l'armure ça donne 66 - 36 = 30 % seulement.
Donc tu tapes un ennemi ... je reprends l'exemple 150 .... et bien 30% (donc 45) vont aller chatouiller ses pièces d'armure, mais tout le reste (70% ... donc 105) vont l'atteindre directement.
En fait dans la réalité c'est plus complexe, car il existe une multitude de types de dégâts, des résistances associés, ou des défenses qui interfèrent (esquive, debuff ...)

+10% d'absorption des dégâts par l'armure <==> Récupération rapide.
Cette fois, c'est un bonus qui concerne ton perso.
De 66%, tu passes à 76%.
Si ta pièce d'armure n'encaisse pas assez, ça revient au même, mais si elle est capable d'encaisser suffisamment, et bien c'est tout " bénéf " puisque les mobs te feront moins mal.



PS : Oui en fait la virgule aurait simplement dû être après le mot "même" et pas avant

HS : je ne suis pas bien haute ▬ les maths, c'est définitivement pas mon truc ▬ je vais devenir une pro^^
Au grand dam des habitués, j'ai tendance à faire abstraction de " qui " postent ... mais là je vais me permettre une reflexiounette :
Eh les gars ... ! une deuxième fille active sur le forum !
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Messagepar ShadowLich » Jeu Juin 05, 2008 12:29 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Indépendamment de toute compétence, dans TQ, seuls 66% des dommages physiques se dirigent vers une pièce d'armure. Le reste fonctionne comme les dégâts d'estoc ... ils passent outre l'armure.

Concrètement, tu as beau avoir un plastron avec 600 points d'armure, si tu reçois 150 de dégâts ... 99 d'entre eux vont être encaissés par l'armure et les 51 restant ( les 34% ...) vont te faire mal.
Et c'est la même chose pour les ennemis.

Sauf qu'avec ton ensorceleuse, tu disposes de plusieurs compétences qui influent là-dessus.

(...)

+10% d'absorption des dégâts par l'armure <==> Récupération rapide.
Cette fois, c'est un bonus qui concerne ton perso.
De 66%, tu passes à 76%.
Si ta pièce d'armure n'encaisse pas assez, ça revient au même, mais si elle est capable d'encaisser suffisamment, et bien c'est tout " bénéf " puisque les mobs te feront moins mal.


Sur le côté Défensif du perso:
C'est là où j'ai pas explicité mon build, je récupère les 10% de RR mais surtout les 20% d'absorption en passif par connaissance des armures (ce que j'incluais dans "passifs défense" précédemment) ce qui monte à 96% d'absorption par l'armure pendant RR et 86% le reste du temps c'est largement suffisant avec des armures à forte valeur.

Pour rendre encore plus défensif à partir de mon build on peut aussi monter le passif par aura Concentration, augmentant blocage bouclier et pour rebondir sur mon perso, c'est un tank sans problème avec tout ça.
Un bouclier épique c'est environ 25% de blocage donc avec carapace de tortue épique +10%, plus Concentration à 3/6 encore +10% (ou +21% à 8/6 quitte a baisser la charge de bouclier)...
Ca donne 45% et 56% de blocage (avec Concentration à 3/6 et 8/6 respectivement).

Honnêtement comme ça et avec des armures à haute valeur de défense, c'est costaud.

PS:
Comme je disais, je suis en épique, juste après Parnasse.

Non non tu ne l'as pas dit ou alors ce sont mes yeux.
D'ailleurs tu devrais donc runner les reines gorgones, avec de la chance tu auras des menottes +2 all et peut etre un ou 2 violets en quelques dizaines de runs.
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Messagepar lexouille » Jeu Juin 05, 2008 8:01 pm

Pour répondre sur quelques points :
-Le LK est important (mais sa deuxième attaque est-elle nécessaire, vu qu'il n'en utilise qu'une à la fois ?)

Tu peux faire sans et tu peux faire avec. Si tu mets pas mal de points dedans, il te fera un bon tank, ce qui sera utile surtout en self drop (et pourra même te sauver la vie). Sans vouloir trop m'avancer, le LK utilise son attaque de base normalement et se sert aussi de dévoreur d'âme, onde mortelle et attaque mystique de manière aléatoire (il doit y avoir un temps de rechargement...). Attaque mystique a quand même les avantages d'avoir 5 projectiles, du stun et des dégâts plus attractifs, mais ce n'est pas forcement une priorité tout de suite.

-Je laisse tomber mes armes à dégâts de vitalité pour me concentrer sur le stun ou le ralentissement, en attendant de monter (à haut niveau) les skills de bouclier passifs et de me concentrer sur des armes à bonne vitesse d'attaque
-Necrose pour le LK (et pas pour moi, va falloir que je m'y fasse)

Si tu trouves une arme sympathique avec des dégâts de vitalité, ne te prives pas !! Du coup, nécrose sera utile pour le LK et toi. Après, le ralentissement est un must dans le sens où à mon avis pour un H&S, la différence entre ta vitesse d'attaque et celle de tes ennemis est un des trucs les plus important. Donc +1 pour maxer l'aura glaciale, et si tu trouves une arme qui ralentit... c'est encore mieux.:beer: :)

+1 aussi pour trouver des menottes de céatures pétrifiantes aussi, mais c'est plus dur ça
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Messagepar Prisma » Ven Juin 06, 2008 10:24 am

Boudiou ! Ca en fait des choses à intégrer.

Alors, premier truc : j'ai redispatché mes points en maxant Récup Rapide et concentration. L'effet s'est vu immédiatement ! Une demie heure de jeu sans acheter de potion, ça fait vraiment plaisir^^

Pour ce qui est des calculs que Ctrl-Alt-Suppr a bien voulu m'expliquer, une fois n'est pas coutume j'ai tout compris. Donc concentration/récup rapide/connaissance des armures et renversement seront mes alliés, je les max.

J'ai également jeté mes vieilles pièces d'armures qui me donnaient des résistances, au profit de celles que me donnaient un bonus d'armure. Je ne désespère pas de trouver du vert... J'ai tenté de farmer les Gorgones, qui sont aussi méchantes qu'elles sont laides (surtout celle qui fait poison, j'ai beaucoup de mal). Je crois que je vais passer un peu plus de temps pour monter des niveau/harceler les marchands/tuer des boss, ça prend du temps, mais c'est tout bénèf.

Mon copain Maurice m'a, pour la première fois sauvé la vie hier soir. Maintenant c'est à la vie à la mort avec lui (et quelques points de comp aussi :/ )

En prenant en compte ce que je veux pour ma pitchoune et les conseils que vous m'avez donné, je suis arrivée à ça :

>> Build <<

Si vous pouviez, une fois encore, me donnez vos avis, ce serait super.
Je ne testerai cependant pas avant la semaine prochaine, je pars en week end !

Merchi les gens
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Messagepar Dâme Arwen » Ven Juin 06, 2008 7:01 pm

Salut à toi

Je connais un pote qui a un ensorceleur niveau 70
C'est LE tank n°1 de titan quest (le templier est "seulement" n°2 pour moi)
En plus il n'a que 2500 dps !!!
Mais alors avec son aura glaciale et son matos orienté dégâts de vitalité, réduction de vie, c'est assez impressionnant ce qu'il arrive à faire en mod Typhoon légendaire...(genre leecher la vie d'un squelette par exemple )
J'espère vraiment qu'il nous pondra un guide de l'ensorceleur un des ces quatre :)
Arwen : Garde Chasse lvl 74
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juin 07, 2008 5:52 am

Pour moi LE tank dans Titan Quest c'est un Gardien dans un sanctuaire ...
Dans IT je sais pas trop, parce que la conversion de vie (d'ailleurs faudra que je me motive pr mettre la FAQ a jour à ce sujet ...) dépend des dommages, et que toutes classes confondues, les meilleurs leecheurs ne sont pas forcement les meilleurs tanks défensifs.

A haut niveau d'équipement, abuser de sorts comme Aveuglement peut s'avérer tout aussi efficace qu'un tank classique.
Quant à RÊVE c'est surtout la "base" du perso qui est efficace, et ça permet donc de se concentrer sur différents autres bonus spécifiques. Mais c'est pas spécifique à DÉFENSE ...
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Messagepar Prisma » Sam Juin 14, 2008 10:59 am

Bonjour à tous,

comme promis, j'ai testé le nouveau build que je me suis fait, et il marche bien pour le moment. Je suis loin d'être invincible, mais ça roule quand même !

Je vais donc partir sur le dernier build que je vous ai envoyé, au pire, y'a les bonshommes bleus pour redispatcher mes points.

Un grand merci à vous pour m'avoir aidée (vi, j'ai posé pas mal de questions^^), et bonne continuation. Je continuerai à venir voir les fofo (surtout que je suis devenue accro à la Défense, il va falloir que je teste tout les builds qui ont cette maîtrise), et même si je ne poste pas, sachez que j'aurai toujours plein de phrases grammaticalement incorrectes en tête en vous lisant^^

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