Lexouille a écrit: (entre autre nécrose qui n'est pas buggé je crois sous TQ normal)
surtout sur database corrigée
et après autant faire un monoclasse défense
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:surtout sur database corrigée
Pour TQ, j'en connais pas ....
Accélère l'effet destructeur du temps sur les ennemis proches : leurs armes s'émoussent et leurs armures se désagrègent.
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-36% de dégâts
-36% de dégâts d'estoc
-36% d'absorption des dégâts par l'armure
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Indépendamment de toute compétence, dans TQ, seuls 66% des dommages physiques se dirigent vers une pièce d'armure. Le reste fonctionne comme les dégâts d'estoc ... ils passent outre l'armure.
Concrètement, tu as beau avoir un plastron avec 600 points d'armure, si tu reçois 150 de dégâts ... 99 d'entre eux vont être encaissés par l'armure et les 51 restant ( les 34% ...) vont te faire mal.
Et c'est la même chose pour les ennemis.
Sauf qu'avec ton ensorceleuse, tu disposes de plusieurs compétences qui influent là-dessus.
(...)
+10% d'absorption des dégâts par l'armure <==> Récupération rapide.
Cette fois, c'est un bonus qui concerne ton perso.
De 66%, tu passes à 76%.
Si ta pièce d'armure n'encaisse pas assez, ça revient au même, mais si elle est capable d'encaisser suffisamment, et bien c'est tout " bénéf " puisque les mobs te feront moins mal.
Comme je disais, je suis en épique, juste après Parnasse.
-Le LK est important (mais sa deuxième attaque est-elle nécessaire, vu qu'il n'en utilise qu'une à la fois ?)
-Je laisse tomber mes armes à dégâts de vitalité pour me concentrer sur le stun ou le ralentissement, en attendant de monter (à haut niveau) les skills de bouclier passifs et de me concentrer sur des armes à bonne vitesse d'attaque
-Necrose pour le LK (et pas pour moi, va falloir que je m'y fasse)
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités