Gardien?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Gardien?

Messagepar Sad Devil » Dim Sep 03, 2006 10:48 pm

Bonsoir tout le monde.
Je suis en traind e monter mon premier personnage de corps à corps, je lui ai mis la maîtrise Défense. Mon objectif est bien sûr de monter un perso qui ne se fait pas tuer en deux coups en mode légendaire, mais qui assure quand même un minimum au niveau des DPS.
Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà monté un Gardien à haut niveau, tout témoignage serait le bienvenu.
Aussi, quelles sont les attributs à augmenter en priorité chez le Défenseur? Personnellement je laisse de côté l'énergie et l'intelligence pour me focaliser sur les autres caractéristiques : force et dextérité, mais surtout la santé. C'est là que je me pose une question essentielle : si je prends la maîtrise Nature avec le fameux Coeur de Chêne, est-ce que ça vaut la peinde de monter la santé, où bien justement le Coeur de Chêne s'en occupe?
Et finalement, est-il judicieux de monter un Défenseur (comprenez Gardien, Garde, Corsaire, etc...) avec une arme du type lance (dégâts d'estoc) et des compétences du style frappe de bouclier (dégâts classiques), ou bien vaut-il mieux se "concentrer" sur un seul type de dégâts ? En pratique, dois-je de préférence choisir un Corsaire avec une lance, aiguisage et tout s'en suit pour maximiser l'estoc au risque de délaisser les compétences utilisant le bouclier ? (ou bien l'inverse : un défenseur "pur" qui frappe avec son bouclier)
Merci d'avance pour vos commentaires éclairés (!) :jap:
Sad Devil
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Lun Sep 04, 2006 10:38 am

Salut,

Je n'ai pas joué suffisament avec mon gardien pour te conseiller.
Mais pour ce qui est des points en santé, ça fait jamais de mal d'en avoir plus que la normale.
Et puis avec coeur de chêne maxé : 2 points en santé = 100 points de vie, ça monte assez vite.

voilà, je ne peux pas t'aider plus que ça, mon gardien n'est que niveau 16...
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar yoop » Ven Sep 08, 2006 1:07 pm

perso pour mon gardien je n'ai pas monté du tout la vie , je suis niveau 51 actuellement et j'ai 9K de vie , j'ai preferé m'axer sur la dex/str pour le dps et la capacité offensive/defensive , pour la vie j'ai compensé avec le stuff pour monter a 9K grace a des item comme l'amu d'aphrodite qui donne 600 de vie la panoplie du conquérant qui donne complete 700 de vie de plus j'ai monté trés rapidement ma maitrise de la defense qui te donne 1100 de vie au niv 32 et bien évidament coeur de chene qui se max rapidement et te donne 100% de vie ....
pour le build il me semble qu'au niv 25 j'avais deja maxé Maitrise de la defense et maitrise de la nature afin d'avoir colosse et renouveau pour etre tout le temps en colosse ( ca coute cher en popo de mana mais c'est efficace , j'ai ensuite monté les skill d'ambidextrie du bouclier .
j'esseyerais de faire lien pour mon build pour te donner une idée
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message