Moi ce que je remarque c'est que mon templier avec lance il galère un peu plus devant Hadès et il a le temps de lancer son fameux nuage noir et ça c'est pas bien parce que c'est dangereux et je ne peux pas le taper pendant ce temps.
C'est pourquoi je porte Sapros quand je run Hadès en légendaire mais le reste du temps je peux mettre cette lance qui fait très très mal
Oui il y a des chances qu'il soit moins bon, exemple le casque qui est pour beaucoup dans la force du templier sinon ayant testé si tu n'as pas aionos ce n'est pas grave, ça va faire rire mais mon templier souffre d'avoir trop de résistances mais j'ai réfléchi et je vois pas quel équipement enlevé pour ne pas être trop au dessus du max en résistance
Sur ce perso j'ai choisi de monter pas mal la dextérité, j'ai investi 250 en force et en dextérité un peu plus 275 environ.
C'est effectivement un peu plus bénéfique quand tu prends une lance car tu bénéficie de l'apport d'estoc donné par la dextérité.
La dextérité n'augmente pas de façon drastique les capacités offensive/défensive il faut jouer sur l'équipement, les items IT apportent régulièrement xxx capacité défensive alors que les items TQ n'ont jamais été réévalué, xx capacité défensive étant évidemment ridicule faut viser des centaines et des +xx%.
Je comprends pas pourquoi tu parle de chasse puisqu'on est sur le templier
Enfin mon perso n'a pas été orienté vers un maximum en armure/capacité défensive à l'instar d'Arthus, j'aime bien aussi me faire toucher.
Tiens quand j'ai rejoué l'autre jour j'ai vu qu'un dactyle m'avait fait assez mal, je me suis dit waouh j'ai eu chaud aux fesses
Je tiens à signaler qu'avec mon templier j'ai eu aucun rip sur un dactyle héhé
Mes rips sont sur Bamaru (normal), Hadès (Epique/Légendaire), Empusa (Légendaire), Toxée (Légendaire)