Conseil pour un gardien

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conseil pour un gardien

Messagepar Djinn » Mar Avr 24, 2007 2:25 pm

Bonjour tout le monde...

Je suis entrain de penser à un gardien...

Donc l'idée de base, c'est de jouer d'un côté avec les loups qui deviendraient invincible grâce aux différents buffs de la défense et les soins "continus" de nouveau souffle et de l'autre, en étant tout le temps en colosse et frapper comme un veau avec le Déchiqueteur à pics

Point de vue équipement,
Casque: Capuche de traqueur
Plastron: Plate du naturaliste
Bouclier: Bouclier doré de Pélaron
Arme: Déchiqueteur à pics
Amulette: Faveurs d'Aphrodite

j'ai pas encore réfléchit aux anneaux... je verrai quand j'y serai: soit les héritages d'appolon ou autre chose de plus défensif si je vois que j'ai un peu de mal à survivre!

Donc si on calcule, j'ai à ce stade ~-60% de temps de rechargement et +4 en nature +3 en défense

Mais je suis face à un Dilemne et j'aimerais bien que les pros me donnent un conseil:
Mon but étant d'être tout le temps en colosse et j'ai 2 possibilités pour y arriver:
1- Soit maxer renouveau et relancer renouveau toutes les 10sec pour ramener le colosse à 0
Donc un build dans ce genre là: >> Build 1 <<
2- Soit porter les Bracelets et Jambières d'archimage
Donc un build dans ce genre là: >> Build 2 <<

=> Si j'opte pour la version 1: je peux mettre ce que je veux comme bracelet et comme jambière => Il existe des objets sûrement plus approprié pour un gardien que le set de l'archimage
mais si j'opte pour la version 2: je gagne 20 points d'attribut vu que je n'ai plus besoin de renouveau

Donc voilà mon choix cornélien, merci de m'aider un brin ^^
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Avr 24, 2007 5:12 pm

a mon avis, le souci d'utiliser renouveau sera peut-etre la quantité d'énergie consommée ...
De plus, as-tu essayé de lancer renouveau plusieurs fois ? ca marche bien ? Rappel, en cas de renouveau pour que ca marche bien, tu risques d'être limité au sort colosse ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message