Amélioration du gardien du coeur

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Amélioration du gardien du coeur

Messagepar hayo18 » Mer Jan 13, 2010 1:36 pm

Yo!
J'ai bien envie de me faire un perso complètement orienté sur le golem.
Donc je cherche une maitrise "d'accompagnement" pour améliorer le gardien.Je pensais à Rêve,pour la technique du Cauchemar.Quelqu'un connait une autre maitrise qui pourrait être mieux que Rêve pour ce cas?

P.S.:Enchantement de la terre est utile pour le golem?Soufre aussi?
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Mer Jan 13, 2010 2:20 pm

Enchantement de la terre est utile pour le golem?Soufre aussi?

Pour Soufre pas de problème. Pour l'Enchantement je dirais que c'est utile à condition que ton golem ait Zone enflammée, car pour booster ses dégâts de feu, il faut d'abord qu'il en fasse, des dégâts de feu !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar hayo18 » Mer Jan 13, 2010 7:30 pm

Ah ben oui que je suis bête...
Mais la brulure causée par Soufre,elle est elle même boostée par enchantement alors?
Je cherche toujours une maitrise d'accompagnement.
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar rmiste2007 » Jeu Jan 14, 2010 12:32 am

Bah écoute tu as l'embarras du choix..

- Terre + esprit = conjureur : avec maurice qui peut te filer un sacré coup de main et l'etranger aussi contre les boss! (+ d'autres bonus)

- Terre + Nature = Invocateur : avec coeur de chene et synergie qui te boost la vie et les resist a cela tu rajoute le fleau !

- Terre + Chasse = Vengeur (tres bon) : le golem + le leurre et tu arrose de loin avec les fleches et la ca fait mal! (la maitrise chasse est cheeeaaaté^^)

- Terre + Tempete = elementaliste : grand choix de sorts pour cramer/glacé tout ce qui bouge! (tention a ta carte graphique ^^)

bref..ce n'est pas exhaustif mais laisse libre cours a ton imagination ! tiens nous au courant!
rmiste2007
Égorgeur de Rats

Messagepar hayo18 » Jeu Jan 14, 2010 4:08 pm

Merci pour les propositions mais je cherche une maitrise d'accompagnement pas pour moi,...pour mon gardien!(>_<)Une maitrise qui le boosterait encore plus quoi.j'ai envie de voir le golem au MAXIMUM de sa puissance.Je n'utiliserai pas de techniques d'attaques avec le personnage,c'est comme si mon perso c'était le gardien...
Donc je pensais à Rêve avec son cauchemar que j'ai pas encore bien testé.D'ailleurs,la technique qui boost les compagnons,ça marche sur le golem?Et c'est en permanence où de temps en temps?

P.S.:J'ai déjà fait un conjureur invoc',ça gave un peu de toujours voir la même chose.
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar Asurmen » Jeu Jan 14, 2010 5:33 pm

Effectivement Intelligence Supérieure au niveau 8 ça donne quand même +40% de dégats totaux...
Si tu veux vraiment booster le gardien du coeur je te conseille Rêve j'ai essayé et ça fait mal! Juste, je te déconseille le cauchemar (sauf pr la synergie), à haut niveau il est disons, assez nul bien qu'il esquive assez bien, il vaut mieux mettre tes points dans l'élementaire :D bien que 1 point ça suffit et les +skills font le reste
Oui ça marche sur le golem.
Selon moi, oui ça marche tout le temps
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar hayo18 » Jeu Jan 14, 2010 6:28 pm

Ok j'ai le feu vert pour commencer mon perso!
Mais que veut-tu dire par "élémentaire"?La maitrise Tempête?Et c'est quoi les "+skills"?
Je sais je suis chiant,je pose toujours des questions.Il y a du vocabulaire de TQ que je ne connais pas...
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 14, 2010 6:57 pm

Je t'invite à lire la FAQ et le LEXIQUE, épinglés en haut de la rubrique " jeu "
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar hayo18 » Jeu Jan 14, 2010 9:07 pm

Wow pas mal le lexique,mais c'est du vocab' général que je connais déjà.Mais je ne sais pas s'il y a un vocabulaire "typique" à TQ.

P.S.(H.S.):Sachez que je suis passé par moulte RPGs,MMORPGs corréen,MMOFPSs,hack & slash et bien d'autre!Ca va de Half-life à Zelda en passant par Spore...
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar Asurmen » Ven Jan 15, 2010 12:22 pm

L'élementaire = Le gardien du coeur dsl j l'appelais comme ça avec un pote et ça m'est resté :oops:
+skills = bonus de points aux compétence, genre médaillon du tisseur de rêve qui donne +1 à toutes les compétences de la maîtrise des rêve
voili voilou
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar hayo18 » Ven Jan 15, 2010 10:34 pm

Ok merci.
J'ai remarqué que lorsque l'on utilise l'Enchantement (de la terre),des petites flammes apparraîssent dans le haut des épaules (sorte de petits volcans) du gardien.Je trouve ça excellent!Y a t-il d'autres techniques qui changent l'aspect du golem?
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar hayo18 » Lun Jan 18, 2010 7:33 pm

Et sinon question build intelligence/dextérité/énergie,que me conseillez-vous?
Mon petit perso avance,à chaque niveau je monte l'Enchantement,Soufre et le Golem;ça marche très bien!Le Gardien tue un ennemi (de base) en un coup!Et s'il essait de s'enfuir,il meurt brûlé. :niark:
hayo18
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message