Elementaliste (terre - tempete)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Elementaliste (terre - tempete)

Messagepar RoKo_859 » Dim Mai 13, 2007 12:17 pm

Salut !

Je viens de commencer un elementaliste, qui est lvl 15 pour l'instant mais je commence a me poser de plus en plus de questions surtout vis a vis du build que je commence.

J'ai pris les 2 enchantements d'armes ce qui fait que mon baton fait plus de degat, mais un elementaliste doit il plutot se battre au baton ou alors fait en sorte d'être le plus rarement possible à court de mana et utiliser à fond ces pouvoirs ?

Mon exemple :
J'ai donc les deux enchantements sur mon baton et je developpe pic de glace, mais pic de glace est bien plus efficace que mon foutu baton et ma mana descend relativement peu par rapport a l'efficacité.
J'ai donc l'impression d'avoir depensé mes points de competences pour les enchantements dans le vent, de plus l'attaque au baton est d'une lenteur....
Au final je me demande s'il ne serait pas mieux de virer mes enchantements, remettre les points ailleurs pour avoir des pouvoirs maxxer un peu plus et utiliser les pouvoirs un max, quite a devoir boire des popos plus régulierment.
Ce qui fait que le baton serait juste là pour avoir des bonus interessant mais inutile pour attaquer (sauf en cas de coup dur....)
J'ai également l'intention de monter au plus vite le golem de feu, ce qui me permettrait de me tenir a l'écart un maximum et ainsi pouvoir gerer mes pouvoirs plus "facilement"

edit : j'ai failli oublier qqch :P
Dois-je monter la force, même un tout petit peu ?
Je pense que non, les armures legendaire pour elementaliste demande intelligence et dexterité en priorité non ? si on peut me confirmer :)
RoKo_859
Chasseur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Dim Mai 13, 2007 2:27 pm

J'ai un Elementaliste lvl 60 :
Je suis au pics de glace depuis le début du jeux et je peux t'assurer que c'est très très bien :) Les enchantements de bâton sont pas top par contre ...
La force n'est presque pas nécéssaire ( mais un petit peu :p )
Le golem est redoutable sauf en mode normal : privilégie les pics de glace pour le mode normal , le golem pour épique + légendaire :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar RoKo_859 » Dim Mai 13, 2007 5:20 pm

la force est necessaire pour quel genre d'objets ? ^^

sinon j'ai fait un p'tit tour chez le mystique pour virer mes pts de competences dans les enchantements, avec ces points j'ai commencé le golem et j'ai surtout uppé pic de glace :) et ça torche bien :hin:
RoKo_859
Chasseur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Dim Mai 13, 2007 6:58 pm

Certaines robes demandent de la force il me semble :)
Mais en petite quantitées bien sur xD
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Kukichi » Ven Juil 11, 2008 2:36 pm

Je déterre un peu ce topic, car j'ai commencé un élémentaliste.

C'est intéressant de voir que les enchetements d'Arme ne plaisent pas à la plupart d'enter vous.

Je me posais justement la question, et savoir quelles étaient les compétences incontournables à upper ;)

Pour le moment, j'ai 5 côté tempête et 2 côté terre aux enchantements d'Armes, j'ai uppé un peu pic de glace. Mais je teste aussi l'autre boule de glace (je ne me rappelle plus le nom) qui étourdi avec un rayon d'action.
Seul problème que je trouve sur ce sort, c'es tle temps de recharge... est-il utile de continuerà le faire monter?
Kukichi
Chasseur de Rats

Messagepar Alabram » Jeu Aoû 07, 2008 9:57 pm

C'est un boule électrique (Décharge electrique) En même temps un sort qui étourdit en aoe et qui explose en plusieurs fragments plutard, normal qu'il ait un temps de rechargement!

Depuis le début je joue au pic de glace + éclair contre les boss (Il est vraiment cool ce sort :P) Après, tu aurais besoin d'aoe (sort de zone)dans pas mal de cas (aussi bien des monstres banals que des boss ^^) Donc je te conseille d'aller chercher l'orbe volcanique :P
Alabram - Illusionniste spé matos
Moana - Elementaliste spé fuite
Alabram
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message