Je viens de commencer un elementaliste, qui est lvl 15 pour l'instant mais je commence a me poser de plus en plus de questions surtout vis a vis du build que je commence.
J'ai pris les 2 enchantements d'armes ce qui fait que mon baton fait plus de degat, mais un elementaliste doit il plutot se battre au baton ou alors fait en sorte d'être le plus rarement possible à court de mana et utiliser à fond ces pouvoirs ?
Mon exemple :
J'ai donc les deux enchantements sur mon baton et je developpe pic de glace, mais pic de glace est bien plus efficace que mon foutu baton et ma mana descend relativement peu par rapport a l'efficacité.
J'ai donc l'impression d'avoir depensé mes points de competences pour les enchantements dans le vent, de plus l'attaque au baton est d'une lenteur....
Au final je me demande s'il ne serait pas mieux de virer mes enchantements, remettre les points ailleurs pour avoir des pouvoirs maxxer un peu plus et utiliser les pouvoirs un max, quite a devoir boire des popos plus régulierment.
Ce qui fait que le baton serait juste là pour avoir des bonus interessant mais inutile pour attaquer (sauf en cas de coup dur....)
J'ai également l'intention de monter au plus vite le golem de feu, ce qui me permettrait de me tenir a l'écart un maximum et ainsi pouvoir gerer mes pouvoirs plus "facilement"
edit : j'ai failli oublier qqch :P
Dois-je monter la force, même un tout petit peu ?
Je pense que non, les armures legendaire pour elementaliste demande intelligence et dexterité en priorité non ? si on peut me confirmer