Bonjour à tous,
Je monte un élémentaliste offensif suivant ce build (à peu près), reste 1 point à répartir au lvl 65 : >> Build <<
Pour l'instant, elle est lvl 23 à la fin de l'Egypte (vallée des rois).
Côté matériel, j'ai ce qui me convient pour encore un moment je pense :
baton de berger (sic! des noms incroyables) ; avant bras de l'oracle ; habit de l'oracle ; bague cartouche ; bague +% dmg froid (9-10% je crois) ; amulette +1 tempête / intelligence ; jambières 15% déplacement / +% dmg élémentaire / 1 res ; coiffe stats / res / +10% dmg élémentaire.
J'ai les 32 points de la maitrise tempête, et 6 seulement dans la maîtrise terre (avec seulement 2 point dans orbe et 1 dans enchantement.
Je me suis axé sur les pics en attaque principale, avec pour l'instant la foudre (2pts+synergie 1pt) an aide (l'orbe est trop faible).
Je ne cherche pas de -% de rechargement, étant donné que les pics n'en ont pas besoin. Les 3 autres sorts feront un roulement.
Maintenant, je me demande si je dois monter (en vue d'affronter Typhon) la maîtrise terre, et être plus polyvalent, ou maxer les pics et la foudre ?
Il est probable que je ne change pas grand chose de monte équipement d'ici là, puisque j'ai tout ce don j'ai besoin (vitesse de sorts à + de 200% et pas mal de -% de coût en énergie).
Ma seconde question :
Je n'utilise pas rafale (enfin, quand je l'utilise, je pourrais très bien m'en passer).
Dans le guide que j'ai lu, il est mentionné comme indispensable.
Mais bon, là, je dois dire que je ne suis pas convaincu.
Est-il si indispensable que ça ?
Ou peut-on le remplacer par aute chose (par ex bloc de gglace et pétrification) ?
merci.