Meme la nymphette ? Elle est plutot sexy la tite nymphette avec son ti't'arc
Sinon, mes pets favoris dans l'ordre: Maurice (euh pardon je voulais dire le roi spectre

), le cauchemar, le brin de tempete et les loups.
Maurice il demenage, autonome quasiment le bazar. A mon avis la plus puissante invoc.
Le cauchemar fait pas mal de degats aussi et peut se soigner en volant la vie, il arrive juste en seconde position donc (il booste de plus les autres pets).
Brin de tempete est quasi-immortel et booste de facon fort aimable nos degats elementaux, et pas qu'un peu (+150% au niveau ultime 12/8 ), bref je l'aime bien.
Les loups, ben ils sont trois, ils sont beaux et ils hurlent, l'appel de la meute est un tres bon boost.
Le gardien du coeur et la nymphe bah le 1er j'ai jamais reussi à le trouver efficace (chui surement pas objectif, notez), la seconde, bah elle est bonne comme GPS mais c'est tout.
PS: désolé c'est un peu hors-sujet
EDIT: en fait donc c'est pas si hors sujet que ça car voilà, donc ma conclusion c'est prendre le brin de tempete en agressif et gardien du coeur bof bof (demande trop de points de compétence déja pour etre "pas si efficace que ça")