Conseil pour mon hérault !!!

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conseil pour mon hérault !!!

Messagepar pouille » Lun Aoû 24, 2009 12:51 am

bonjour a tous ,

voila j'ai créer un hérault (maitrise : guerre/reves) je vien de commencer je suis au niveai 16 et mon perso tape déja trés fort en CaC et j'en suis trés content..

bref je voulais savoir si certains d'entre vous ont aussi des hérault et si vous auriez des conseil a me donner pour bien réussir mon personnage , par exemple quelle compétence sont plus efficace que d'autre , surtout pour la maitrise reves car je connais a pêu prés la guerre javai deja monter un perso level 35 en Guerre/Terre

Et surtout je voudrais savoir si il est important de monter quand meme un peu l'inteligence sachant que je prefere le Cac mai j'aime bien balancer quelque sort quand meme genre vague distortion etc.......

Voila je vous remercie d'ance pour vos futur réponse

au revoir :yeah:
pouille
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Lun Aoû 24, 2009 2:02 am

Si tu combats surtout au CaC, même avec vague de distorsion ou un autre sort en complément, je pense que ce serait du gâchis d'augmenter l'intelligence. Cela augmenterait seulement un peu tes dégâts de vitalité ou de brûlure électrique, ta régénération d'énergie ou te permettrait de porter des objets de magicien : rien de vraiment utile pour toi, en tout cas moins que ce que t'apporteront la force et la dextérité.

Sinon voici le fil du >>> guide du Hérault <<<.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message