Conseil pour équipe de 2 ( TANK - MAGIE OFFENSIVE )

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conseil pour équipe de 2 ( TANK - MAGIE OFFENSIVE )

Messagepar Baranym » Jeu Mar 20, 2008 5:39 pm

Bonjour, j'ai tout juste acheté le jeu et une amie aussi, nous avons commencé à jouer chacun de notre côté pour connaître un peu le jeu et maintenant on veut partir un groupe ensemble.

Moi en TANK ultime

Elle en MAGIE offensive

que conseillez-vous comme combinaison ?

Merci :yeah:
Baranym
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 20, 2008 5:35 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 20, 2008 6:33 pm

Sans trop d'hésitation :

RÊVE + CHASSE ==> Aruspice basé sur l'esquive
Bonne lance, Observation de la proie, Transe (la 1ère ou la 2ème)
ESPRIT + NATURE ===> Augure, pour les invocations
C'est sans doute l'une (voir LA) meilleure combinaison de 2 persos ...

Par contre, si ton amie désire faire énormément de dégâts (mais se passer de Coeur de Chêne qui boosterait vos points de vie à tous les deux), dans ce cas :
ESPRIT + TEMPÊTE ===> Oracle spé froid


Enfin ... ces idées n'engagent que moi ... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Baranym » Jeu Mar 20, 2008 9:23 pm

Merci du conseil, j'ai lu dans les guide aussi que TEMPLIER était assez puissant niveau armure tank???

j'attends toujours de vos commentaires!
Baranym
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 20, 2008 5:35 pm

Messagepar lexouille » Jeu Mar 20, 2008 9:56 pm

Salut :)

Templier j'ai jamais essayé, mais entre la maîtrise défense (bonne capacité défensive et capacité à bloquer quel que soit le build que tu fais) et rêve (l'arbre passif rêve lucide est énorme et une des 3 auras), tu as les moyens de faire un bon tank.

Pour l'augure je rejoins l'avis de CAS au niveau des invocs. Cependant, au niveau des maîtrises nature et tempête, si elles possèdent des debuffs très attractifs (fléau et rafale respectivement) je crois qu'une fois lancé, ces sorts ont tendance à attirer l'attention des monstres sur le lanceur, donc le tank ... court sauver la magicienne, ce qui n'est pas top :plit:

C'est pourquoi je conseillerais à ton amie de faire un evocateur (terre + rêve) à grand coup d'orbe volcanique (stun + dégâts), de vague de distortion (dégâts + ralentissement) et finir le tout par une erruption (mais je crois que ça attire les monstres aussi, s'ils sont encore en vie :niark: ) ou réalité distordue.

Voilà pour ma proposition.

:beer:
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 10:44 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités