D'autres maîtrises que Nature et Rêve se combinent bien avec Défense à mon humble avis. Mon avis sur les différentes combos (il engage que moi, est très subjectif et je suis un nouveau hein, prend ce que je te dis avec des pincettes) :
- Esprit : Excellent en capacités de survie. L'aura glaciale et les synergies peuvent aussi être utile à ton pote, puisque ça boostera ses dégats de saignement. Vision mortelle peut aussi sauver les miches de ton pote quand il est dans les ennuis jusque au cou (ou te sauver toi
)
- Ruse : Pas la meilleure pour faire un tank, mais pas spécialement mauvaise non plus. Pour moi, le souci c'est que ton pote jouera ruse aussi et je sais pas si deux auras/passifs (par exemple aiguisage) se cumulent en multi. Mais entre poudre aveuglante et Mandragore, y'a moyen de faire un tank sympa, pas over bourrin, mais qui est original
- Chasse : peut être sympa, mais pareil que Ruse, ton pote jouera ça aussi. Observation de la proie attire les ennemis vers toi je crois, en ton pote te dira merci. Mais bon.
- Tempête : en voilà un choix que je l'aime bien avec défense. Pulsion de tempête étourdit en zone autour de toi, le Nuage Mortel et ses améliorations sont sympas, tu peux geler un mec ou en étourdir quelques un...
- Guerre : A ne pas négliger. Insensibilité booste les résistances aux dégats, et l'étendard vous boostera et réduira les dégats que vous vous prenez, et la corne étourdit en zone autour de toi.
- Nature : tout est dit : soin, buff, débuff. Fort, mais j'aime pas.
- Terre : Sympa. Le cercle de feu amélioré débuff tes ennemis, l'aura de feu booste tes dégats (et donc ceux de ton pote), le gardien du coeur apporte un tank supplémentaire.
- Rêve : Transe de colère, réalité distordue, attaque fantôme... Du lourd, et apportera aussi beaucoup de puissance offensive au perso (un tank qui tatanne sévère quoi)
A mon avis, toute combo de maîtrise est intéressante. Mais bon, tu joues en multi, alors laisse plutôt ruse et chasse à ton pote, non ?