Tank

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Tank

Messagepar sfrcool » Ven Aoû 05, 2011 8:21 am

Bonjour à tous,

Ayant chercher dans le forum et ayant lu beaucoup de poste,
je n'arrive pas à trouver ce que je cherche et je me dit pourquoi ne pas vous poser la question ?

Voila je débute avec un ami et l'on souhaite faire une partie de la campagne original en réseau.

Je souhaite faire un TANK et mon ami fera un DPS.
Mais vu qu'il existe plein de possibilité si j'ai bien compris. Auriez vous des suggestions pour pouvoir être TANK, garder l'aggro et tenir contre les boss le temps que mon ami puisse DPS sans être inquiété ? Bien sûre si cela est possible ?

Dans le cas ou il y a déjà des guides à ce sujet pourriez vous me réorienté ?

Merci à vous.
sfrcool
Chasseur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Ven Aoû 05, 2011 9:03 am

La première maîtrise qui me vient en tête est bien évidement Défense.

Pour un pur Tank, je la vois bien complétée par Esprit et ses gros débuffs de dégâts.

Regarde le guide suivant pour plus de détails :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5928.html

C'est une combinaison relativement peu jouée mais qui me semble très valable pour ce que tu recherches.

Couplée avec un Messager (Guerre/Rêve) ou un Tueur (Guerre/Chasse) cela peut être dévastateur, dans le cas où vous recherchez un duo de CàC.
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Jean » Ven Aoû 05, 2011 9:55 am

En plus de la proposition d'Ekinox, tu verras que tous les vrais tanks se basent sur Défense, avec de très grands "classiques" : le Conquérant bien sûr (+ Guerre), le Garde (+ Chasse) ou le Templier (+ Rêve).