Dans tous les cas la dextérité est très intéressante, surtout pour un perso CàC ! ! !
Personnellement j'ai la dextérité de mon chevalier qui dépasse les 400 et la force les 540 ! ! ! Bon ok mon équipement m'apporte de très bons bonus mais c'est particulièrement utile de monter ta dextérité si tu as de bons bonus en capacités offensive et défensive : exemple avec mon
Armure d'Achille qui me donne +162 en capacité offensive ce qui me donne au final un truc du genre 900 et des bananes et bien les critiques pleuvent ! ! !
Au final pour un perso CàC je mettrais le minimum indispensable en force pour porter l'équipement voire un peu plus, rien en intelligence, un bon paquet en dextérité et en vie, et en énergie tout dépend de la classe du perso et bien sûr de sa consommation de mana : pour mon chevalier qui bouffe pas mal d'énergie j'ai avec l'équipement pas loin de 1000 points d'énergie (pendant un temps je me suis dit t'as merdé Pierrôt, et maintenant je suis très content = je ne suis pas obligé de boire de potion à tire-larigot).
Voili voilou j'espère que ça t'aidera Reichenbach...