[Build] Charmeur d'os (Esprit/Chasse) - CaC -

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar jo36 » Mer Juil 01, 2009 5:22 pm

Pour les boss, avoir du traitre en switch pour appliiquer une fois de temps en temps le débuff de résistance et combattre le reste du temps avec horreur pourrait le faire, mais ça me semble un peu accrobatique...
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 01, 2009 5:55 pm

C'est bien vrai que lors de mes parties antérieures où j'ai négligé la baisse de rechargement ... j'étais attiré par les suffixes "du Traitre" mais pas seulement ... :ange:

Mais il est vrai que n'ayant pas vraiment (voire vraiment pas ... :) ) compris l'interêt de Destruction j'avais plutôt négligé les suffixes "d'Horreur" ... çà commence à sentir le négligé ... tout celà !!! :oops:

Je vais devoir redescendre à la cave ... pour voir ce que j'ai comme items Epiques susceptibles de contribuer à la baisse du temps de rechargement ... il doit bien y en avoir.

Petite parenthèse ... l'option de suppression des "gris" et des "blancs" n'affecte pas l'ouverture des coffres spéciaux de Jalavia ... :yeah: ... par contre les options d'augmentation du taux des drops ... retour windows garanti ...

Une dernière parenthèse ... je trouve dommage qu'à part pour quelques pièces d'armure portées les neanthertaliens casters ... les concepteurs du jeu aient omis d'inclure des bonus de diminution du temps de rechargement dans quelques pieces d'armures vertes ... sinon je n'en serais pas à découvrir cet aspect du jeu ... :oops:

Mais on apprend à tout âge ... c'est plutôt rassurant ... :ange: :clap: :yeah:

@jo36
Acrobatique ... certes ... mais pourquoi pas, en effet ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Sep 16, 2009 6:17 am

Bon, voilà Sekhmet ma Charmeuse d'Os CaC Lilithienne préférée !

Elle est très différente du Charmeur d'Os que j'avais imaginé avant de me lancer dans l'aventure : dans Lilith, le suffixe "du Traitre"sur la lance est largement préférable à celui "d'horreur" , c'est à dire qu'il est beaucoup plus viable de réduire les résistances des affreux jojos plutôt que d'axer son perso sur la diminution des % de vie (on peut utiliser les 2 en priorisant le 1er au niveau de l'arme)

Elle a parcouru Lilith 1.1 en Max Insane Extra Boss jusqu'au Chemin des Morts en Légendaire, et en Max Heroïc Extra Boss après jusqu'à la fin.
Ces principales caractéristiques sont :
* +4 all;
* -100% de rechargement;
* utilisation entre autre de l'Etranger en continu (+ Maurice), les 2 dans l'optique de bénéficier des réductions du % de vie qu'ils apportent.

Au repos :

Image

Au combat :

Image

Les compétences :

Image

Le gameplay :

* Clic gauche = destruction;
* Clic droit = Observation de la Proie.

On initialise :
1) Aura glaciale;
2) Ravage du temps;
3) Bouclier spirituel;
4) Art de la Chasse;
5) Remède...dont on fait profiter Maurice;
6) Maurice.

En phase combat, on rajoute :
7) Appel de la Chasse;
8 ) Alliance Noire;
9) L'Etranger qu'on réinitialise chaque fois qu'il disparait (toutes les 30s)

Tactique : on allume avec OP, on lance le Seigneur Ether tout en laissant Maurice arroser, et on rentre dans la mêlée en matraquant avec Destruction...rien de plus simple comme bourrinage...
Un petit parchemin de temps en temps comme d'habitude, cela ne fait pas de mal...

A noter qu'on va boire beaucoup de popos bleues, mais les rouges uniquement d'une manière homéopathique.

Perso très sympa à jouer, qui peut donc aller à très haut niveau.

A jouer sans modération (encore un !)

Des vidéos montrant Sekhmet à l'oeuvre en Max Heroïc Extra Boss sont en ligne, lien ci-dessus, rubrique "Charmeur d'Os".

:yellow: :miaw:
Dernière édition par Alan le Jeu Oct 29, 2009 3:17 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 16, 2009 2:44 pm

Sympa cette présentation. J'avais un perso équivalent sous TQ, orienté diminution en pourcentage + finition automatique aux DoT. Mais effectivement, le tient est taillé pour Lilith. D'ailleurs il est intéressant de constater que les objets uniques permettent d'arriver à de très bons résultats !
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message