Honnetement , je pense que tu te pose la mauvaise question ... demander a tout le monde le mieux entre chasse/terre , chasse/nature , chasse/tempete etc ... est une question sans grand interet ... c'est un peu comme le choix de créer au départ un homme ou une femme ...
La question est de savoir quel genre de perso tu preferas jouer , pendant peut etre plusieurs dizaines d'heures ... en épique , en légendaire ...
Je pense que toutes les combinaisons sont viables , reste apres a monter les aptitudes qui "fonctionnent" bien avec d'autres ... plus que les sorts en eux memes , certaines combos d'aptitudes dépotent severes d'autres n'apportent pas grand chose ...
exemples :
-avec ruse , les skills de saignement de la chasse ( je pense qu'il ya moyen d'atteindre des DPS de fous )
-avec tempete ou terre : enchanter les fleches ... ca le fait toujours bien , en plus soit un golem qui prend les coups a ta place , soit un brin de tempete qui augmentent encore tes dommages .... ca fonctionnent pas mal je trouve ...
-avec nature : outre chene sage , la nymphe sous l' appel de la chasse , elle fait peur, et elle a besoin de personne pour tuer ... en plus renouveau/appel de la chasse ... woa...
tout ca pour dire que si tu veux fair un perso a l'arc , prend chasse ... apres ca depend tes gouts
Toutes les maitrises sont assez completes donc tu trouveras toujours un truc utile combiné avec une autre maitrise ...
ps : avant d'opter pour nature , je suis monté jusqu'en egypte/épique unquement avec chasse ... chasse c'est bien ...