build chasse à l'arc

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

build chasse à l'arc

Messagepar albledi » Lun Sep 18, 2006 9:04 am

salut à tous je voudrais me monter un build chasse et j'aurais voulu savoir lequel était le plus jouable

chasse / foudre ===> tous les sorts chasse intéressant + cyclone + tornade + les enchantements

chasse / nature ===> tous les sorts chasse intéressant + buisson de ronce et synergie + coeur de chene et synergie

chasse / ruse ===> tous les sorts chasse interessant + les enchantements + poudre aveuglante + coup mortel

merci à tous
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Lun Sep 18, 2006 9:18 am

Ca serait même encore mieux de poster des liens TitanCalc..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar albledi » Lun Sep 18, 2006 9:49 am

ba non car enfait ya juste les aptitudes de l'autre classe qui change

albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Lun Sep 18, 2006 12:42 pm

Ne crois pas que tous ceux jouant Chasse jouent exclusivement les mêmes compétences, c'est surtout ce que tu impliques dans "tous les sorts chasse intéressant" qu'il faudrait exposer ainsi la gestion des points de skills serait plus propre, et moins gaspillée.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar albledi » Lun Sep 18, 2006 1:42 pm

peux importe la repartition des skill de chasse je veux jsute savoir ce qui serait le plus fiable a jouer entre

chasse / foudre ===> tous les sorts chasse intéressant + cyclone + tornade + les enchantements

chasse / nature ===> tous les sorts chasse intéressant + buisson de ronce et synergie + coeur de chene et synergie

chasse / ruse ===> tous les sorts chasse interessant + les enchantements + poudre aveuglante + coup mortel

merci à tous

albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 18, 2006 3:16 pm

Perso, j'en ai aucune idée.
Ce que je peux affirmer, c'est que c'est pas simple de choisir ...

J'ai testé 2-3 builds et y a tjrs un truc qui coince.
Il y a plusieurs façon de jouer, mais pas "une bonne, une moyenne, une mauvaise"
Et enfin, il faut aussi voir si tu veux être résistant, avoir des invocs, être en carton et courrir vite ...

Le jeu est ainsi fait pour qu'on puisse mélanger toutes les classes.
Alors pourquoi de la foudre et pas du froid ... ou du feu ?
Pourquoi un golem et pas des loups ?
Défense, sans bouclier, il reste la transfo en "colosse" ...
Bref quand je vois le temps que j'ai passé sur CHASSE / RUSE, je pense pas qu'il soit vraiment possible de répondre correctement à ta question ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar albledi » Lun Sep 18, 2006 5:40 pm

ba alors ce qu'il faudrait c'est savoir a votre avis ce qui est le plus fiable entre chasse + ruse et chasse + foudre car les 2 classes secondaires on chacun leur sort pour pas se faire toucher ( poudre aveuglante et cyclone) et aussi chacun un enchantement propre

albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Lun Sep 18, 2006 5:53 pm

Cyclone n'altere en rien les chances de te faire toucher ou non, c'est le pet qui peut ou ne peut pas se faire toucher a 99% de chances.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 18, 2006 6:04 pm

Et poudre aveuglante ne sert à rien pour un archer, puisque la zone d'effet est assez courte ...
Bref ... bon courage.
:lolol:

Bon, moi faut que je me motive pour poster la partie sur les archers de mon guide ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar albledi » Lun Sep 18, 2006 6:33 pm

justement je veux me servir de poudre aveuglante ou de cyclone pour quand les mobs arrivent jusqua moi, je les tire des qu'il sont au cac la poudre aveuglante ou cyclone pour les finir

albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Falkon » Mar Sep 19, 2006 10:08 am

Pourquoi ne pas tester chasse uniquement jusqu'au lvl 30, sauvegarder ton perso et ensuite tester chacune des maitrises qui t'interessent ?
Je n'ai jamais testé chasse donc je ne peux répondre qu'en théorie mais avec ruse y'a pas mal de choses à faire, surtout avec les dégâts d'estoc et de saignement (cf le guide chasse ruse)

My 2 cents
Falkon
Égorgeur de Rats

Messagepar albledi » Mar Sep 19, 2006 1:03 pm

ba perso pour tuer le seigneur minautaure et le telkine de lact 1 et 2 voir 3 pour etre level 30 en utilisant que chasse c'est chaud et sachant qu'il faut garder des points pour l'autre maitrise c'est encore plus chaud

albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar albledi » Mar Sep 19, 2006 1:07 pm

enfait maintenant mon choix se défini sur soit ruse ou tempete en seconde maitrise.

quel est le mieux entre :

Rafale: (Rang : 12 / 12)
Crée un ouragan dans la zone cible, permettant de réduire la précision des attaques ennemies.
90 Coût en énergie, 6.0 secondes de durée, 10.2 mètres de rayon d'action, 85.0% de chances de 44 ~ 62 de dégâts d'électricité, 100% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
Aveuglement: (Rang : 6 / 6)
La visibilité réduite dans la rafale empêche vos ennemis de porter des attaques efficaces et de se défendre.
11 Coût en énergie, 30% de réduction des dégâts pendant 6.0 secondes, 30% de réduction de la résistance pendant 6.0 secondes

et ça :

Poudre aveuglante: (Rang : 8 / 8)
Un simple tour de magie utilisé à des fins néfastes. Cette poudre aveugle les ennemis proches, les empêchant de manier leurs armes et les désorientant.
74 Coût en énergie, 8.0 mètres de rayon d'action, 65% de chances de rater les attaques pendant 8.0 secondes, 65.0% de chances de 3.0 ~ 8.0 secondes de confusion

louragan est bien mais 1s c'est juste eviter un coup donc je pense que c'est un peu limité

albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar rosen » Mar Sep 19, 2006 1:35 pm

pourquoi tu hésite entre ces 2 maitrises (ruse/tempète) ?
a mon avis un garde-chasse qui sait se soigner et qui double ses HP où qui dispose de 1/2/3/4 compagnon(s) à plus de chances de survivre que si il essaye d'esquiver les attaques avec un jet de terre..
surtout si tu combat a distances, ca va vite te frustrer la poudre aveuglante :roll:
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
rosen
Pourfendeur de Rats

Messagepar albledi » Mar Sep 19, 2006 2:51 pm

ba tempete et ruse tout simplement care elles ont chacun un sort pour enchanter les armes donc plus de degat et un sort pour eviter les attaques au cas ou les montres arrivent jusqu'a moi donc au cac

albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Zapan » Mar Sep 19, 2006 3:11 pm

Honnetement , je pense que tu te pose la mauvaise question ... demander a tout le monde le mieux entre chasse/terre , chasse/nature , chasse/tempete etc ... est une question sans grand interet ... c'est un peu comme le choix de créer au départ un homme ou une femme ...

La question est de savoir quel genre de perso tu preferas jouer , pendant peut etre plusieurs dizaines d'heures ... en épique , en légendaire ...

Je pense que toutes les combinaisons sont viables , reste apres a monter les aptitudes qui "fonctionnent" bien avec d'autres ... plus que les sorts en eux memes , certaines combos d'aptitudes dépotent severes d'autres n'apportent pas grand chose ...

exemples :

-avec ruse , les skills de saignement de la chasse ( je pense qu'il ya moyen d'atteindre des DPS de fous )

-avec tempete ou terre : enchanter les fleches ... ca le fait toujours bien , en plus soit un golem qui prend les coups a ta place , soit un brin de tempete qui augmentent encore tes dommages .... ca fonctionnent pas mal je trouve ...

-avec nature : outre chene sage , la nymphe sous l' appel de la chasse , elle fait peur, et elle a besoin de personne pour tuer ... en plus renouveau/appel de la chasse ... woa...

tout ca pour dire que si tu veux fair un perso a l'arc , prend chasse ... apres ca depend tes gouts ;) Toutes les maitrises sont assez completes donc tu trouveras toujours un truc utile combiné avec une autre maitrise ...

ps : avant d'opter pour nature , je suis monté jusqu'en egypte/épique unquement avec chasse ... chasse c'est bien ... :yeah:
Zapan
Chasseur de Rats

Messagepar albledi » Mar Sep 19, 2006 4:02 pm

ce n'est pas une question de ça je sais ce que je veux et tempete et ruse sont pour ainsi dire pareil donc je demande lequel est le plus fiable pour jouer ce que je cherche.

je veux un chasseur tirant à l'arc et si possible vite pour tuer les ennemis avant qu'il me touche donc pour cela il me faut je pense un enchantement (ruse ou tempete)

ensuite s'il les ennemis me rush et arrive au cac il me faut un sort pour les aveugler ( tempete ou ruse)

Donc en gros mon hésitation se fait entre tempete et ruse car il ont tous les deux ce que je cherche et je voudrais donc les remarques des personnes ayant testé les 2 pour me dire lequel serait le + approprié a ce que je cherche.

albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar albledi » Jeu Sep 21, 2006 8:55 am

up car toujours pas de repone pour tempete et ruse

albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Ven Sep 22, 2006 3:03 pm

@albledi : juste 2 mots : arc, mandragore

tu ne veux pas qu'ils te touchent, et bien si tu tires vite, ils ne te toucheront pas ;)

et s'ils arrivent au corps-à-corps : poudre aveuglante
et le problème est règlé pour 8 secondes, y'a plus qu'à faire le ménage :D
Dernière édition par zetsuei_tq le Ven Sep 22, 2006 3:32 pm, édité 1 fois.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar albledi » Ven Sep 22, 2006 3:25 pm

ok merci de ta réponse je pense monter donc un brigand à l'arc

albledi
Exterminateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus