Briseur de rêves, viabilité ? ^^

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Briseur de rêves, viabilité ? ^^

Messagepar TuEuRdeMoucHe_ » Ven Mar 11, 2011 1:58 am

Plop ^^

Cela fait fort longtemps que je consulte ce forum mais je n'ai jamais encore posté ^^ je me presente donc : mon nom TuEuRdeMoucHe_ ^^ j'ai 21 ans et j'habite quelque part en France.

Sa fait un moment que je n'ai pas rejouer a Titan Quest, à l'epoque je jouait un assassin, car c'est ma classe de prédilection normalement dans les jeux, or, celui la n'as pas le gameplay que j'escompté (aucune subtilité dans le jeu :/).
Comme vous l'avez surement deviner, j'ai décider de m'y remettre en en plus de sa j'ai fait l'aquisition de Immortal Throne ^^ Je m'empresse de regarder les compétences de la nouvelle maitrise. Et la bim, je me dit un perso Ruse/Reve, a la mode assassin, sa doit bien dépoter !! Effectivement, Ruse est une maitrise particulierement offensive et Reve à l'air d'etre une maitrise polyvalente. De plus, l'attaque fantôme me seduit particulierement, car sa, sa fait assassin ><'

J'aimerais savoir si un Briseur de rêves orienter estoc/saignement/poison avec les buff/debuff et attaque fantome de reve serait viable ?

Je tient à preciser que je cherche pas un perso qui roxx du Patay ! Juste savoir si il est jouable dans des modes superieur au normal ^^

Bon jeu :)
^^
TuEuRdeMoucHe_
Chasseur de Rats

Messagepar Kurohito » Ven Mar 11, 2011 10:16 am

La réponse est oui, et je rajouterais : comme toutes les classes...

Et sans vouloir être désagréable, il y a un topic dessus 8 lignes plus bas... donc cherche avant de poster... ;)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Jismash » Ven Mar 11, 2011 11:29 am

Perso je joue un Briseur de rêve avec Estoc+ poison (et un poil de saignement) et la je commence a upper mes couteaux et ça roxe bien, apres je ne joues pas avec l'attaque fantome.
Jismash
Égorgeur de Rats

Messagepar TuEuRdeMoucHe_ » Ven Mar 11, 2011 1:47 pm

"Et sans vouloir être désagréable, il y a un topic dessus 8 lignes plus bas... donc cherche avant de poster..."

Bah exuse moi hier j'ai épluché tous le forum sans trouver reponse à ma question, c'est pourquoi je me suis permit de posé ma question, donc pas besoin d'être sur l'offensive comme sa '^^

@ Jismash : tu utilise quel skill de Rêves ? Moi mon but étant de recréer un gameplay "assassin" et je trouve que l'attaque fantôme s'y prête bien (attaque sournoise '^^). De plus, le ralentissement et la transe de colère baisse les resistances d'où l'idée de jouer estoc/poison/saignement. Je compte jouer comme ceci : toujours sous aiguisage/poison/transe, j'engage le combat de loin en balancant une slave de couteau puis ralentissement (ou l'inverse) et attaque fantôme pour rentré dans le tas en fesant un maximum de dégats et enchainer attaque mortelle et je finit au CaC les survivant. Pour cette dernière précision, est-il utile de upper coup mesuré ?
^^
TuEuRdeMoucHe_
Chasseur de Rats

Messagepar Kurohito » Ven Mar 11, 2011 2:01 pm

TuEuRdeMoucHe_ a écrit: donc pas besoin d'être sur l'offensive comme sa '^^

T'inquiète je le vis bien, le seul truc c'est que je me préparais à te répondre en te renvoyant sur le topic d'Ekinox concernant le Briseur de Rêve et je me suis dit "hé mais je l'ai déjà fait il y a pas longtemps ça !".

Donc voilà...

De manière générale, le forum fourmille d'informations (depuis le temps en 5 ans) donc tu devrais trouver des réponses à une grande partie de tes (futures) questions !

Bon jeu ! :yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar TuEuRdeMoucHe_ » Dim Mar 13, 2011 8:29 pm

Effectivement j'ai vu le topic ^^

Mais celui-ci n'es pas d'Ekninox mais de Nazgarath ( a la base '^^).
Si il y a des intéressé : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7989.html ^^
BOn bah c'est décidé, je vais joué une Briseuse de Rêves, et si l'aventure est concluante je ponderait surement un petit guilde =)

Sur ce bon jeu ^^
^^
TuEuRdeMoucHe_
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message