Cela fait fort longtemps que je consulte ce forum mais je n'ai jamais encore posté ^^ je me presente donc : mon nom TuEuRdeMoucHe_ ^^ j'ai 21 ans et j'habite quelque part en France.
Sa fait un moment que je n'ai pas rejouer a Titan Quest, à l'epoque je jouait un assassin, car c'est ma classe de prédilection normalement dans les jeux, or, celui la n'as pas le gameplay que j'escompté (aucune subtilité dans le jeu :/).
Comme vous l'avez surement deviner, j'ai décider de m'y remettre en en plus de sa j'ai fait l'aquisition de Immortal Throne ^^ Je m'empresse de regarder les compétences de la nouvelle maitrise. Et la bim, je me dit un perso Ruse/Reve, a la mode assassin, sa doit bien dépoter !! Effectivement, Ruse est une maitrise particulierement offensive et Reve à l'air d'etre une maitrise polyvalente. De plus, l'attaque fantôme me seduit particulierement, car sa, sa fait assassin ><'
J'aimerais savoir si un Briseur de rêves orienter estoc/saignement/poison avec les buff/debuff et attaque fantome de reve serait viable ?
Je tient à preciser que je cherche pas un perso qui roxx du Patay ! Juste savoir si il est jouable dans des modes superieur au normal ^^
Bon jeu