Vampire 100% Knight : une aberration ?

Vampire 100% Knight : une aberration ?

Messagepar Zygot » Lun Nov 29, 2004 2:32 pm

C'est la question que je viens à me poser. En effet, à chaque connexion, je n'y loupe pas, toujours les mêmes questions. "Quand est-ce que tu te transforme en vamp ?", "tu veux faire une grotte pour te transformer ?", etc...

Est-ce vraiment exceptionnel une vamp qui reste toujours en knight ? Est-ce si abérant ? Il est vrai que je ne me souviens pas avoir rencontré un seul 100% knight de toute mes connexions...

Alors ma question est la suivante : y'a t'il d'autres joueurs avec ce type de perso ? Suis-je dans l'erreur à faire ce type de build ? Le pire, c'est que depuis le début que je joue à Sacred, je n'ai fais que ce type de perso.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Re : Vampire 100% Knight : une abération ?

Messagepar Greven » Lun Nov 29, 2004 2:47 pm

Un vampire 100% Knight peut-être sympa à jouer bien que celui-ci n'utilise que les capacités de chevalier (mais bon j'utilise bien une vampire qui n'utilise que les capacités spécifiques au vampire) et c'est peut-être dommage. Autrement je dois dire que je n'ai croisé qu'une seule vampire ne se battant que sous forme de chevalier et ça ne l'empêchait pas de se débrouiller très bien. Ce qui doit surprendre c'est que sous forme de vampire on fait moins de dégats (car beaucoup moins de force) et que l'on a moins de sort (comme les chauves souris ou baiser sanglant qui peuvent être utiles pour une vampire corps-à-corps) et que malgré cela tu préfères cette forme.

Mais après il faut voir que pas mal de gens veulent le personnage le plus puissant possible et du coup évite l'originalité. Mais je dois dire que moi aussi je préfère l'originalité (une séraphine foudre, une vampire nécro et dernièrement un mage corps-à-corps magie terre mais encore à un niveau faible) parfois le personnage est fort mais c'est le hasard. Et je me souviens en faisant ma vampire nécro, ça en avait aussi surpris plusieurs.
Image
Greven

Messagepar Captain Mégalo » Lun Nov 29, 2004 4:36 pm

Moi je reproche une chose au vampire 100% knight: elle a une démarche assez ridicule, et quand elle frappe ça l'est encore plus.
C'est dommage qu'elle n'ait pas ambidextrie, ce serait sympa à essayer...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Zygot » Lun Nov 29, 2004 9:26 pm

Greven a écrit:Mais après il faut voir que pas mal de gens veulent le personnage le plus puissant possible et du coup évite l'originalité. Mais je dois dire que moi aussi je préfère l'originalité (une séraphine foudre, une vampire nécro et dernièrement un mage corps-à-corps magie terre mais encore à un niveau faible) parfois le personnage est fort mais c'est le hasard. Et je me souviens en faisant ma vampire nécro, ça en avait aussi surpris plusieurs.

Effectivement, au risque de provoquer un troll (ce n'est pas mon but alors essayons de l'éviter) l'originalité est rarement de mise dans les builds que l'on rencontre...

Ce que j'espérais en créant ce thread, c'est de rencontrer des personnes pratiquant ce genre de build afin d'échanger un peu mais apparement, ça risque d'être difficile vu la rareté de ce type de build ;) Alors si jamais vous avez déjà essayé, n'hésitez pas !
Zygot

Messagepar Captain Mégalo » Mar Nov 30, 2004 7:41 am

Ben justement, j'avais essayé... en montant le loup, en utilisant Frappe et Taille, et un peu de Contrôle mental...
Mais un jour je me suis dit "qu'est-ce que ça donne si je me mets en vampire ? " je me suis transformé, et là boum malgré le fait que je n'avais pas monté du tout Vampirisme ni Soif de sang ni les sorts spécial vamp, je survivais carrément mieux et je tuais beaucoup plus. C'est dommage, quand même.

Comme build, j'avais fait un truc très simple : Maitrise des armes, Concentration, Maitrise de l'épée, Constitution et Parade (je me suoviens plus des dernières compétences, mais de toute façon je ne les ai pas montées); et en carac tout en force.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Zygot » Mar Nov 30, 2004 8:19 am

Il est vrai que je ne me suis pas encore transformée en vamp, a essayer pour rigoler un peu... Par contre, je n'ai ni Concentration mais j'ai bien sûr maxé aîtrise des armes, Constitution and co... J'essairais de mettre un build un peu clair.

* se prépare à rigoler en vamp avec 1 en vampirisme ;)
Zygot

Messagepar conrad » Ven Déc 03, 2004 10:02 pm

Même si je ne jou pas beuacoup en ce moment, j'ai une vampire 100% knight en mode hardcore, et comme je jou soit tout seul, soit avec des pote, on ne me fait aucune remarque. C'est fun ce perso, mais pas puissant du tout. Mon but est de faire u 100% knight lvl 100 avec full recundis (il est déjà prêt sur un autre perso) et un cheval avec une selle unique (je donne équitation à mon knight pour en faire un vrai chevalier, mais que 9 point, plus ça sert à rien le meilleur cheval ne demande que 9 en équitation). Le truc c'est que comme je l'ai di au début, Sacred me lourde, donc je ne sais pas si j'aurai le courage de finir de monter se perso.

Enfin bon, sache que tu n'es pas le seul 100% knight ^^

Conseils pratiques pour full knight: 0% vampirisme, 100% concentration, ne pas trop augmenter attaque (le sort) et le lancer tout le temps, monter le loup à fond. Le mieux pour augmenter les dégat c'est de prendre maitrise des armes longues, pour combattre a deux main assez rapidement (20 point a 25), et de compenser le manque de défence qu'apporte le bouclier en augmentant armure (20 point). 100% en constitution (pour perso Hardcore), 10 agilité, 10 parade. 0% en soif de sang. Maxxer Frappe pour les coups durs, en faisant un combo 4*Frappe (qui ne sert a rien pour une vampire normale, car attaque est montrueux, mais pour une vampire knight plus faible, ça peu sauver la vie). Après, pour le dernier point, désarmer ou équitation au choix, selon le build (ou même marchandage pourquoi pas).
Dernière édition par conrad le Sam Déc 04, 2004 10:14 am, édité 1 fois.
conrad

Messagepar Zygot » Ven Déc 03, 2004 10:24 pm

Je te remercie conrad, ça fait plaisir : je me sens moins seul ;) Suite à tes conseils, je pense refaire un perso Knight... dans un petit moment :D
Zygot

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message