par conrad » Ven Déc 03, 2004 10:02 pm
Même si je ne jou pas beuacoup en ce moment, j'ai une vampire 100% knight en mode hardcore, et comme je jou soit tout seul, soit avec des pote, on ne me fait aucune remarque. C'est fun ce perso, mais pas puissant du tout. Mon but est de faire u 100% knight lvl 100 avec full recundis (il est déjà prêt sur un autre perso) et un cheval avec une selle unique (je donne équitation à mon knight pour en faire un vrai chevalier, mais que 9 point, plus ça sert à rien le meilleur cheval ne demande que 9 en équitation). Le truc c'est que comme je l'ai di au début, Sacred me lourde, donc je ne sais pas si j'aurai le courage de finir de monter se perso.
Enfin bon, sache que tu n'es pas le seul 100% knight ^^
Conseils pratiques pour full knight: 0% vampirisme, 100% concentration, ne pas trop augmenter attaque (le sort) et le lancer tout le temps, monter le loup à fond. Le mieux pour augmenter les dégat c'est de prendre maitrise des armes longues, pour combattre a deux main assez rapidement (20 point a 25), et de compenser le manque de défence qu'apporte le bouclier en augmentant armure (20 point). 100% en constitution (pour perso Hardcore), 10 agilité, 10 parade. 0% en soif de sang. Maxxer Frappe pour les coups durs, en faisant un combo 4*Frappe (qui ne sert a rien pour une vampire normale, car attaque est montrueux, mais pour une vampire knight plus faible, ça peu sauver la vie). Après, pour le dernier point, désarmer ou équitation au choix, selon le build (ou même marchandage pourquoi pas).
Dernière édition par
conrad le Sam Déc 04, 2004 10:14 am, édité 1 fois.