Hum... Contre les Dragon...
Enfin moi si je me rapelle bien, mon premier Dragon en Vampire je devais etre niveau 25, (Draconis si tu m'entend je pense a toi

)
Je me suis changé en Vampire, j'ai fait controle mental sur le Dragon, il c'est endormi, je suis arrivé a coté de lui et j'ai fait le combo AttaqueX4 et j''avais meme pas fini ma danse de coup, qu'il était mort

.
Les autre Dragon j'ai pas eu besoin de controle mental, juste allumé attaque X4 et 1 ou 2 Attaque (le skill) de plus et c'était bon, pour le Dragon de feu, je les tué sans skill, le prochain je pense le tuez en tant que chevalier
Donc je te conseil, deja de te transformer en vampire (sinon t'a aucune chance a bas level) d'allez faire Attaque X4 chez le monsieur Combo (le mieu c'est de le faire quand Attaque est niveau 1 mais sinon c'est pas grave

) et d'utiliser Attaque avec un temps de régération bas (tres bas!). Et si tu voit que le Dragon est trop fort, un petit coup de control mental et il roupille

(pour controle mental faut le maxer, tu t'en fout du temps de régé, le principale c'est la duré

)
J'espere que j'e t'ai aidé ++
Edit apres avvoir lu le post d'Alex: Pour le soufle le plus facile c'est de tourner autour du dragon quand tu est au corp a corp genre, tu fini une "Attaque" tu tourne un peu (moin de 45°) autour du dragon en te collant a lui (pour pas qu'il recule et qu'il balance ses flammes) la ton "Attaque" c'est régénéré, et tu le retape. (mais de toute facon la Vampiresse est telllement puissante que normalement, Attaque X4 + 2,3 Attaque et le Dragon est mort, donc sa sert quer quand t'attaque du Dragon hyper puissant (genre quand tu est moin que le lvl 40 et quer tu est en Or

))
Sinon j'ai un peu l'impression que tu a foiré ton perso (c'est pas normal qu'un Vampire lvl30 ne puisse pas tuez un Dragon) tu devrait regarder les post parlant de la création parfaite de Vampire, pour que tu puisse rectifier le tire