Quelles runes vampire pour tuer les dragons ?

Quelles runes vampire pour tuer les dragons ?

Messagepar abyss » Ven Juil 16, 2004 3:02 pm

Bon,

ca va paraitre con mais j'ai un vampire lvl 30 et j'arrive pas à tuer un seul dragon, je me fait laminer facilement et à chaque coup. J'ai un loup lvl 3 et chauve souris lvl 6. Mais ca le fait rire :-)

Je cumule les rune pour les échanger contre ce que je souhaite.

Je ne houe qu'en vampire. C'est koi donc qu'il ya de mieux comme technique pour les dragons ?

Time control ?


HELP :cry:
abyss
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juin 29, 2004 9:29 pm
Localisation: A s'barraque aussi

Messagepar ||(o)(o)|} » Ven Juil 16, 2004 3:27 pm

Hum... Contre les Dragon... 8)
Enfin moi si je me rapelle bien, mon premier Dragon en Vampire je devais etre niveau 25, (Draconis si tu m'entend je pense a toi ;))
Je me suis changé en Vampire, j'ai fait controle mental sur le Dragon, il c'est endormi, je suis arrivé a coté de lui et j'ai fait le combo AttaqueX4 et j''avais meme pas fini ma danse de coup, qu'il était mort :yeah: .

Les autre Dragon j'ai pas eu besoin de controle mental, juste allumé attaque X4 et 1 ou 2 Attaque (le skill) de plus et c'était bon, pour le Dragon de feu, je les tué sans skill, le prochain je pense le tuez en tant que chevalier :lolol:

Donc je te conseil, deja de te transformer en vampire (sinon t'a aucune chance a bas level) d'allez faire Attaque X4 chez le monsieur Combo (le mieu c'est de le faire quand Attaque est niveau 1 mais sinon c'est pas grave :roll: ) et d'utiliser Attaque avec un temps de régération bas (tres bas!). Et si tu voit que le Dragon est trop fort, un petit coup de control mental et il roupille :D :D :D (pour controle mental faut le maxer, tu t'en fout du temps de régé, le principale c'est la duré :jap: )

J'espere que j'e t'ai aidé ++ :|

Edit apres avvoir lu le post d'Alex: Pour le soufle le plus facile c'est de tourner autour du dragon quand tu est au corp a corp genre, tu fini une "Attaque" tu tourne un peu (moin de 45°) autour du dragon en te collant a lui (pour pas qu'il recule et qu'il balance ses flammes) la ton "Attaque" c'est régénéré, et tu le retape. (mais de toute facon la Vampiresse est telllement puissante que normalement, Attaque X4 + 2,3 Attaque et le Dragon est mort, donc sa sert quer quand t'attaque du Dragon hyper puissant (genre quand tu est moin que le lvl 40 et quer tu est en Or :D ))

Sinon j'ai un peu l'impression que tu a foiré ton perso (c'est pas normal qu'un Vampire lvl30 ne puisse pas tuez un Dragon) tu devrait regarder les post parlant de la création parfaite de Vampire, pour que tu puisse rectifier le tire ;)
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Ven Juil 16, 2004 3:46 pm, édité 1 fois.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Alex » Ven Juil 16, 2004 3:38 pm

Effectivement, il est indispensable de se transformer en vampire à petit niveau. Je suis d'accord avec NOOB en ce qui conserne attaque et control mental. Par contre, reste bien collé au dragon car tu as moins de chance de te faire tuer par un coup de patte que par leur souffle qui touche automatiquement.
Alex
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Mer Juil 14, 2004 12:19 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar abyss » Ven Juil 16, 2004 6:25 pm

Merci de votre aide j'y retourne.....



M'en vais aller butter du dragon .............. :clap: non mais !
abyss
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juin 29, 2004 9:29 pm
Localisation: A s'barraque aussi

Messagepar ||(o)(o)|} » Ven Juil 16, 2004 7:02 pm

Dit nous si tu les a eu :D
Et le nombre de coup.
Et Bienvenu aussi :lolol:

Tien en passant, je conseil a tous le monde (surtout les post-Noob) d'y allez progressivement, pour le passage de niveau de deifficulté (refaire la campagne avec un plus élévé niveau)

J'étais en Bronze et vu que je m'emmerdais (alors que j'avais pas fini le jeu avec ce perso) J'ai refait une campagne, en Or!!! :) avec mon perso lvl 34 :cry:

Et oui au debut c'est facile on démonte les Voleur assez difficilement, mais sa passe tous juste, mais la je suis a Porto Valum, et je galere beaucoup :oops: .
J'aurais peut etre du faire l'argent avant :lolol: :lolol: :lolol:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar the.coach » Lun Juil 19, 2004 1:35 pm

ben en fait je suis level 17 et je viens de tuer draconis mortis, tout au corp a corp avec mon petit combo 4Xattaque, en moyenne 800 pt de dégats par coup, et ben il a eu mal, en plus ce gentil garcon de Wilbur (j'ai reussi a le sauvé - cf un autre de mes posts) OQP ce brave dragon pendant mon déluge de coup.

Sinon, je ne me transforme plus en vampire, mon bouclier et mon arme me servent bcp dans ma défense et mon attaque. quand je suis transformé, deux coup d'ongles et g la moitié des PV en moins.

pour info mon loup est lvl 26...
ma transformation en vampire dure 162 sec et régénération en 82sec...
ehehe, merci¨ô maître des combos de transformé toutes ces runes en objets efficace...

par contre otre question, g trouvé ke 2 objets de famille (vert) et tous les deux pour un séraphin, comment on peu avoir une chance de trouvé ce genre d'item un peu plus souvent????? je parcous toute la carte autant ke je le peusse, toutes les cachettes magiques, et ben non, toujours pas pour mon vampire...

bon apres ce roman, just have fun a tous :clap: :lolol:
the.coach
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Juil 06, 2004 12:14 pm
Localisation: Arlon -B

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Juil 19, 2004 1:46 pm

Pour trouver plus souvent des item de set, t'a deux choix, ou tu te fait tout les boss que tu rencontre (moi j'ai chaupé des botte d' Annouk sur le maraudeur sur le pont de braveroc-bravemur, c'étain cool 8) )

Sinon tu passe ton temps dans les magasin, tu va d'un marchand a un autre pour qu'ils renouvélent leurs stock un apre sl'autre, pour le faire il y a deux endroit, Porto Valum quand tu a fait la quete du marchand caché dans la grote en desous de "tué le méchant orc"

Et Braveroc, dans le marché il y a un machand, un vieu marchand qui vend rien , et un marchand qui te donne une quete ou tu doit donner un colis, tu fini la quete tu va revoirle marchand et il se transforme en quoi????
en marchan :D et la t'a 3 marchand a coté d'on deux qui vende des truc :D

Et sinon developer un peu la compétence marchandage peut permettre de trouver plus facilement de bon item.

Voial pour ta réponse, mais t'aurais pu chercher un peu :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar the.coach » Lun Juil 19, 2004 2:13 pm

merci pour les conseils, en fait pour l'histoire des marchands, je le faisait déjà a crow's rock casttle, la aussi tu as 3 marchands, mais bon g t un peu déçu de ne rien trouvé pour mon ch'tit vampire a dorer. :cry:

sinon je te dis :yeah: pour ton aide.

on va continué a buter du lézard géant. dans l'espoir de pouvoir m'en faire une bonne paire de santiag... :lol:


thx et a bientot
the.coach
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Juil 06, 2004 12:14 pm
Localisation: Arlon -B

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Juil 19, 2004 2:29 pm

Lol, situ veut des grosse bete qui font de l'Xp, c'est les areigné géante le mieu. (il y a un post dans "le jeu" qui parle des technique pour gagner beaucoup d'Xp avec ces araigné, et avec un peu de chance qu'elles dropent des item de Set :D )

C'est la meme chose Braverock et castle machin chose, juste que c'est en anglais :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar the.coach » Lun Juil 19, 2004 2:35 pm

vi, j'en ai déjà vu, je regardais un pote jouer en clan, et il ont été mettre un peu d'insecticide atomique dans un coin ou y en avait,

et ben ils en avait chier.... :lolol: :lolol: :lolol:
the.coach
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Juil 06, 2004 12:14 pm
Localisation: Arlon -B


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité