quelles sont les meilleurs runes pr jouer hybride ?

quelles sont les meilleurs runes pr jouer hybride ?

Messagepar colo » Jeu Mai 06, 2004 7:34 pm

au fur et a mesure du jeu,je me suis rendu compte kil yavait des competences que je n'utilisais presque jms comme mind control,time control,ou encore faire revivre les morts
est ce kel st utiles a + haut niveau pr des vampires mixtes (je cherche un vamp polyvalent entre chevalier et vampire)
vaut il mieux les echanger chez le master combo contre des runes plus utiles comme Claws of Death , Whirling Claws (Multi-hit)

voila voila,g regarder les autres post et g pas vraiment trouvé de reponse,j'attend vos suggestion ^^
Dernière édition par colo le Ven Mai 07, 2004 2:51 pm, édité 2 fois.
Solo Bronze chapitre III : Vampire L41
il y a 10 types d'informaticien,ceux qui savent compter en binaire et ceux qui savent pas...
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar HED » Jeu Mai 06, 2004 7:45 pm

Personellement, j'aime beaucoup Revivre les Morts. Rien qu'au niveau 1, tu peux te creer une armée sympa façon nécro à Diablo2.

Pour parfaitement réussir la resurrection: il faut lancer le sort le plus tôt possible (dès que l'ennemi meurt !)... sinon le corps peut disparaitre pendant que ta vampire est en pleine animation de réanimation.... Toujours pour eviter que les corps ne partent trop vite, il faut eviter de jouer en détails faibles, les corps disparaissent + vite dans ce mode, et donc c'est + dur de lancer le sort.

Voila voila... Je n'ai pas essayé les autres sorts, mais je pense que d'autres personnes pourront te repondre
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats

Messagepar John$666 » Jeu Mai 06, 2004 9:02 pm

deja time control tu gardes sinon contres les dragons tas aucune chance :mrgreen: et pr les autres ben je sais pas ^^
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar colo » Jeu Mai 06, 2004 9:15 pm

bon,c tjs ca comme info,je garde alors ^^
il y a 10 types d'informaticien,ceux qui savent compter en binaire et ceux qui savent pas...
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Mai 06, 2004 9:17 pm

Moi j'aime bien time control c'est plutôt utile et faire des revives permet de changer un peu de façon de jouer ce perso et de se la jouer un peu moins bourrin. Et les revives font quand même bien mal par contre leur durée de vie est je trouve assez courte et on n'a pas vraiment le temps de se constituer une armée aussi importante qu'avec un nécro de D2 mais à haut lvl ça change peut-être.
Image
Greven

Messagepar colo » Jeu Mai 06, 2004 11:37 pm

je viens de me faire un dragon ds la forest a l'ouest
15 000 xp
gt en chevalier L21 sans time controle
juste combot 3 hard hit et un kick et potion ^^
suis contennnnnnnnnnnnt de lui avoir mis sa part comme ca ^^

ms bref...
je m'interoge tjs sur les runes a favoriser pr un vampire mixte :
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar Zygot » Ven Mai 07, 2004 12:50 am

Les chauve-souris sont le compagnon idéal car elles ne disparaissent pas lorsque tu changes de forme contrairement aux mort-vivants.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar colo » Ven Mai 07, 2004 12:05 pm

oki,et par exemple
les runes vampires qu'on ne souhaite pas privilegier,on pt qd mm les mettre ou vaut mieux les echanger contre celle qui interesse ?
g commencer a faire ca et je me retrouve a 12 sec de regen pr hard hit a 560 % (level 25),c vrai kil fait mal
ms mon niveau ne suis pas et donc la regen est pas terrible
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar Caribou77 » Ven Mai 07, 2004 12:21 pm

Alors là jesuis étonné que personne n'aie parlé de mind control !! Franchemment c'est excellent cette aptitude ! Ca permet de bien calmer des mecs relous genre les gargouilles ou les harpies qui passent leur temps à se barrer, et nous à courir après... Alors qu'avec un petit mind control la bête se calme vient se poser gentiement près de vous et encaisse les coups sans broncher, ca fait plaisir :bidiou:

Je m'en sers même sur les dragons MOUAH HA AH AH. Même si ca marche moins bien ca les calme un peu et je n'utilise même pas time control ! Moi je m'approche du dragon en faisant un cercle autour de lui comme ca il crache son feu dans le vent et moi je peux CaC assez vite :mrgreen:

Sinon réanimation ca doit surement etre utile/fun mais je ne m'en sers pas pour l'instant...

Voilà voilà :)
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Mai 07, 2004 3:59 pm

Truc fun a testé pour faire flipper tes potes :) apres un combat sur un dragz, utilise vampirisation sur son corps :)

"ARGGGG il est pas mort !" "ah si en fait :) "
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar John$666 » Ven Mai 07, 2004 4:31 pm

lol wolfoot espece de sadique ^^ pauvres mecs en hc qui ramasse peinard le tresor "oh tien un dragon. .. UN DRAGON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!" :mrgreen:
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Mai 07, 2004 5:30 pm

Pour les dragons chez moi c'est tout droit puis attaque en serie. Une fois au corps a corps le dragon se contente de donner de grands coups de griffes. Le 1.7 devrait beaucoup l'améliorer donc prudence ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar melkor » Sam Mai 08, 2004 11:36 pm

Ouais, pour ceux qui utilisent reanimaton, vous devez savoir si c utile de le mettre a plus ke 1, car a par ogmenter le tps de regen, y'a pas marké d'otre effet, ms bon, ca doit bien fe(r qqch, non??
melkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Hades » Dim Mai 09, 2004 1:16 am

c vrai ke refaire revivre un dragon ca peut être sympa, j'y avais pas pense. Ca sera pour le prochain ;-)
95% des erreurs en informatique se situe entre le clavier et la chaise...
Hades
Égorgeur de Rats

Messagepar Caribou77 » Dim Mai 09, 2004 3:55 pm

Euh... J'ai essayé tout à l'heure ;) mais ca a pas marché :)
Le plus gros que j'ai réanimé c'est une araignée géante, mais le dragon il a pas voulu se relever... Fainéant va !!

:bidiou:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 09, 2004 4:29 pm

faudrait voire si des niveaux supplémentaires augmente la résistance des revives, là je l'ai qu'au niveaux 2 en étant 35, be les pauvres tombes au premier contact...

et faut avoir la transformation assez longue pour les utiliser...

ah et un bug un peu con :
si on rescucite un pretre de sakara, s'il lance le bouclier de flamme pour se protéger et ben.... il se crame tout seul le con :lolol:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message