La démoniaque Azael et ses compétences :

en fait je suis parti sur l'idée du combat à main nue, en me disant elle va etre resistante, chiante à toucher et en vampire elle va faire mal, j'ai peu de compétences (sauf weapon lore) qui m'aide dans l'attaque. Une érreur surement d'avoir pris désarmer paske je vois pas trop ce qu'il apporte en plus.
Aussi j'ai remarqué que le lvl de l'arme ou de l'armure influence pas mal sur la rapidité de mouvement ou pour les attaques... (par contre mon casque vampire de 421 de def me donne aucun malus) pour les armes j'utilise une hache, qui possède bp moins de malus dans la rapidité (genre 3-4x plus rapide dans l'attaque qu'avec une épée du meme lvl)
Ma petit hache fracassante

j'ai fini en bronze et ce fut assez facile, genre 10sec pour buter le dernier dragon vivant et sans prendre une potion... mes attaques special pose un peu problème il me faut en moyenne 10-15 sec pour les régénerer (mon coup puissant et au lvl 29) Je touche facilement et j'attaque de maniere très rapide, alors que l'ennemi traine dans les 10% pour me toucher, un vrai plaisir

voila pour ma chere Azael

juste dans l'idée d'objet customizé degueu :