Mon build, votre avis

Mon build, votre avis

Messagepar Nifelheim » Ven Juin 04, 2004 3:38 pm

Hello je viens de terminer le jeu avec ma vampire lvl 48, je l'ai construit d'une maniere assez spéciale

La démoniaque Azael et ses compétences :

Image Image Image

en fait je suis parti sur l'idée du combat à main nue, en me disant elle va etre resistante, chiante à toucher et en vampire elle va faire mal, j'ai peu de compétences (sauf weapon lore) qui m'aide dans l'attaque. Une érreur surement d'avoir pris désarmer paske je vois pas trop ce qu'il apporte en plus.

Aussi j'ai remarqué que le lvl de l'arme ou de l'armure influence pas mal sur la rapidité de mouvement ou pour les attaques... (par contre mon casque vampire de 421 de def me donne aucun malus) pour les armes j'utilise une hache, qui possède bp moins de malus dans la rapidité (genre 3-4x plus rapide dans l'attaque qu'avec une épée du meme lvl)

Ma petit hache fracassante 8) :

Image

j'ai fini en bronze et ce fut assez facile, genre 10sec pour buter le dernier dragon vivant et sans prendre une potion... mes attaques special pose un peu problème il me faut en moyenne 10-15 sec pour les régénerer (mon coup puissant et au lvl 29) Je touche facilement et j'attaque de maniere très rapide, alors que l'ennemi traine dans les 10% pour me toucher, un vrai plaisir :lol:

voila pour ma chere Azael ;)
juste dans l'idée d'objet customizé degueu :
Image
Nifelheim
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Ven Juin 04, 2004 3:52 pm

les matos c tjrs assez subjectif...

mais pour les caract'...je pense que tu aurais du monter Constitution à la place de Desarmer et Agilité. Vachement uitile pour les PV et pis pour Pain plus tard.

Car Desarmer est relativement peu utile. Et Agilité boost la def et tu monte Parade à la place, et ça booste aussi l'attaque, mais comme il faut utilisé les skills de combats à 0/1sec de reg, et eux ont 100% de to hit...d'où Agilité qui sert à rien.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar KhAmA » Ven Juin 04, 2004 4:04 pm

vampirisme & soif de sang sont peu etre un peu bas...
D'ou la lenteur a regenerer....
KhAmA
Égorgeur de Rats

Messagepar Nifelheim » Ven Juin 04, 2004 4:20 pm

Je prends note :merci:

effectivement pour la compétence désarmer j'aurai du choisir consitution à la place (en fait je pensais trouver plein d'arme sympa sur les ennemis mais bof...)

Je frappe deux coups par seconde environ, voir plus. Si je touche pas tout le temps vu la cadence d'attaque ca peut etre jouable

et les ennemis (sauf dragon) me font entre 40-100 de domages qui par mon leech recupère directement ma vie perdu.. mais constitution faudrait que je me le choppe, je pense aussi m'occuper de ma regeneration physique, pour l'instant je me suis surtout occupé de la force...

Pour les armes effectivements subjectifs, mais ca apporte tjrs un plus ;)
Nifelheim
Chasseur de Rats

Messagepar IceAngel » Mar Juin 22, 2004 8:08 pm

Bonjour a tt le monde... :lol:
Je voulais savoir exactement pour vous ce qu est un bon build.
Quant a moi,g mis des pts surtout en vampirisme, maitrise des armes, en constitution et en agilite... Qu en pensez vous????
J ai conserve la majorite de mes pts de competences et de caracteristiques. Ou bien les placer??? :roll:
Merci d avance et a bientot. :yeah:
Solo : Helsing (vampire - lvl:25)
SC : IceAngel (vampire - lvl:37)
IceAngel
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 22, 2004 9:13 pm

le niveau 50 arrivant tu vas arriver devans un ultimatome ^^

constitution (qui te décpluperas tes points de vie, tres apretiable si tu ne désire pas mourrire)
et marchandage, en solo ce n'est pas vraiment obligatoire, mais si tu aime bien avoir le meilleur matériel possible pour ton personnage c'est ce qu'il te faudra ;)

( oui désarmer... cette compétence est assé inutile, la moitié des monstre qui font mal n'ont pas d'armes (gargouilles, démons, dragons etc) désarmer un adversaire pourait etre utile si cela arrivais plus souvent... mais metre 80 pts dans désarmer c'est assez enorme.
Lapin Rose

Messagepar Angelus_51 » Mer Juin 23, 2004 8:17 am

Pour faire une petite comparaison :
http://perso.club-internet.fr/anni_ch/html/IndexImg.html

vas faire un tour sur la section "Vampiresse".

:lolol: :lolol:
Mage de Bataille
--> niv 65, solo OR
Gladiateur
--> niv 41, solo ARGENT
Vampire
--> niv 17, solo ARGENT
Seraphine
--> niv 17, solo ARGENT
Elfe Sylvaine
--> niv 18, solo ARGENT
Angelus_51
Chasseur de Rats

Messagepar IceAngel » Mer Juin 23, 2004 6:00 pm

Merci encore pour vos réponses :merci: . Je me demandais si au niveau des caractéristiques, les regenerations mentales et physiques etaient vraiment importantes pour la vampiresse et ce ou il faut mettre le plus de pts. J ai commence surtt par dexterite mais je ne sais pas si c est son atout majeur... :oops:
Merci d avance pour vos reponses et a bientot. :yeah:
Solo : Helsing (vampire - lvl:25)
SC : IceAngel (vampire - lvl:37)
IceAngel
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Juin 23, 2004 6:39 pm

En ce qui concerne les caractéristiques, mets tes points en régénération physique car des anneaux force+x tu en trouves pas mal, de même des anneaux de résistances au poison (dextérité) :)
Chloé
Administrateur

Messagepar DBCP_Kalista » Jeu Juin 24, 2004 8:17 am

perso j'ai mis très peu de pts dans la régénération mentale, en fait j'attend un peu pour tester vu que j'ai trouvé un super anneau qui en rajoute 85 je crois... je vais tester ça très bientôt pour voir la différence je te dirai si ça vaut le coup ou pas :D
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Juin 24, 2004 8:26 am

La vampire, elle n'a pas besoin de régénération mentale. C'est pour cela que la caractéristique est à zéro et le reste ;) alors que toutes les autres augmentent dès qu'on gagne un niveau!

Ou alors c'est qu'encore une fois, j'ai rien compris. :cry: :D

J'ai moi même perdu des points bêtement (3) ? :cry: :lolol:
Chloé
Administrateur

Messagepar DBCP_Kalista » Jeu Juin 24, 2004 8:32 am

ben voila tu viens de me casser mon doux rêve... :cry: je peux jeter mon bel anneau maintenant :cry:

pas grave j'ai un anneau de dextérité +103 (en 4 exemplaires en plus hihihi et sans tricher) :niark:
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message