En faisant une petite partie rézo avec mon séraph tout naze cette aprèm, j'ai rencontré deux simpathiques vampires, qui cartonnaient joliment. Je leur ai donc demandé poliment (sous peine de me faire bouffer la gueule

J'ai donc décidé d'en faire part à tout le monde :
Compétences :
- Parade => faire le tank
- Maîtrise des armes (base) => taper fort
- Maîtrise de l'épée => taper vite
- Armure => faire le tank le retour
- Constitution => faire le tank le retour du fils de la vangeance
- Soif de sang => pour éviter de mourrir bêtement en vampire (cf. vampirisme) [Edit du 03.12.04 16:45] Totalement erroné : Soif de Sang sert à réduire le temps de régénération des techniques en forme de vampire !
- [Edit du 03.12.04 16:43] Concentration => plus efficace que Soif de Sang car fonctionne à la fois pour le chevalier et le vampire.
- Vampirisme (base) => à coupler avec Soif de sang pour pas mourrir bêtement
- Marchandage (pas vraiment utile à ce qu'il paraît) => en gros, compétence au choix !
Statistiques :
- Force => frapper fort et plus de vie
- Dextérité => frapper plus précsiement, profiter de certains bonus (je crois)
- Restistance physique => plus de vie, se régénère plus vite
- Et c'est tout !
Techniques :
- Chauves-souris gardienne => encaissent les dégats à distance à notre place
- Loup => très pratique pour tout (compagnon, chaire à canon, etc.)
- évisceration (attaque) => semblait assez balèze... à vérifier !
- Morsure => "peut-être" m'a-t-il dit, "ça peut être intéressant"
- Control temporel => je le met là parce qu'il a été évoqué plus préciséemnt (cf. Remarques)
- [EDIT du 27.11.04 20:42] Réanimation => réanimer des streumons très morts => y mettre autant de rune qu'on juge nécessaire pour son perso (la force de la réanimation dépend du nombre de runes) !
- Et c'est tout !
Remarques :
- Ils ne m'ont pas fait part du nombre de point qu'ils mettaient dans chaque compétences /statistiques / techniques par niveau, ça reste donc à expérimenter !
- En techniques, ils utilisaient aussi beaucoup les autres chauves-souris, tout en précisant qu'elles sont moins intéressantes que le Loup...
- Control temporel : ne jamais monter au dessus de 10-15 points !!!
- Je viens de commencer un vampire pour tester tout cela, donc je ne peux rien dire pour l'instant.
Pour terminer, je tiens à préciser que vous pouvez tout à fait compléter ce build, voir le tester à ma place si vous avez un vampire à porter de main qui s'y préterait... Il faut savoir que je n'ai pas forxéement beaucoup de temps à moi, et que je risque de mettre du temps à tester tout ceci.
Sinon, si ce genre de build à déjà été proposé, et que je l'ai raté, toute mes excuses par avance aux modo..............................
Amusez vous bien les p'tits loups !
[Edit du 28.11.04 10:12] Je remercie ces deux vampires qui ont la primer de ce build : Esoteria et Shilla... Ouais, je dis ça au cas ou ils rappliqueraient ici inopinément... Sinon, je vais encore me faire bouffer la gueule