Demande de Template/Build

Demande de Template/Build

Messagepar thebadpoet » Dim Juin 13, 2004 11:07 am

Je voudrais monter une vampiresse qui soit bien équilibrée de jour comme de nuit.
Sachant que je préfère la rapidité des coups à la puissance lente.
Quelles sont les erreurs à éviter ? Exemple de template ?
Quelles sont les compétences clé ?
Combien faut-il dépenser de points au minimum pour qu'elles commencent à être efficaces :roll:

Avec la 1.7 à ce que j'ai compris, on ne pourra plus se tranformer le jour :cry:
Au cas où, je pose tout de même la question :
comment faire pour ne pas être trop pénaliser de jour ?
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par thebadpoet le Mar Juin 22, 2004 8:53 pm, édité 1 fois.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Dim Juin 13, 2004 8:24 pm

Faire un templates alors qu'on ne connais pas les changements exacts du 1.7 ca me parait difficile... mais on peut soulever quelques pistes :

Je pense que la solution ne se trouve pas forcement au niveau du build, mais surtout au niveau du soin apporté à l'équipement et aux endroits visités :

Pour le build : oublier soif de sang / vampirisme et concentration. Mettre des points dans des polyvalents, comme armure, agilité, parade, constitution, weapon lore... rien que du stable, du solide.

Pour l'equipement : favoriser le leech, la def et les resists. Un gros apport en bonus de force est également requis, car le chevalier est plutot un bon tank si et seulement si il est bien équipé. Evidemment maintenir son equipement à niveau en permanence coute cher, très cher : donc reserver beaucoup de place dans son inventaire pour pouvoir ramener de l'equipement à vendre...

Pour les endroits : favoriser les zones suivantes : Timberton droppe bien, la vallée de Duragh-Nar aussi et les donjons : ville des elfes, monastère seraphim... Ce sont également des zones où les drops de classe vampire sont bons et l'xp conséquente... Attention néamoins aux trolls ils sont assez raides, surtout en forme chevalier.

En résumé un build simple, solide et peu axé sur la magie, un equipement toujours au top et des zones qui droppent bien.

Ce ne sont que des suppositions de toute facon , vu qu'on ne connait pas encore la teneur exacte du 1.7, mais ca donne des pistes.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

ok

Messagepar thebadpoet » Sam Juin 19, 2004 7:43 pm

Certes, mais il faudra monter vampirisme et transformation si on peut encore se transformer de jour, si j'ai bien piger, en rapport de 2 à 1 :roll:
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message