Demande avis sur le template de ma Vamp

Demande avis sur le template de ma Vamp

Messagepar Aenur » Lun Juil 05, 2004 10:53 am

:)
bonjour je joue ma vampire en knight le jour avec seulement griffe tourbillon et griffe mortelle (enfin l'équivalent en knight) , et la nuit quand les combats deviennent ardus je me transforme en vampire , mais j'utilise aucune compétence ni rien , je met tout les skills dans griffe torubillon et mortelle , , et la compétence qui améliore notre vampire (vampirisme :) )
alors si c'est juste pour ca ca sert a rien de jouer vampire non lol ?
(je suis lv 11 il est encore tps de delete lol)

sinon a part ca je mets mes points en force , regen physique , (et parfois endu) , la dex est telle necessaire pour avoir + de chance de toucher ?

et pour les comp je monte vampirisme (un petit peu ) , maitrise des armes , consti , un petit peu concentration , , et agilité (je prévois de up aussi un peu armure pour courir vite

voila , c'est correct comment je fais mon template peu pres pour l'instant ?
dsl suis encore nioub a sacred :)

[Edit Lhise]
Modification du titre pour le rendre explicite. ;)
Aenur
Chasseur de Rats

Messagepar xxxalucardxxx » Lun Juil 05, 2004 11:50 am

salut,

c normal o debut c facile attend de voir l'argent, l'or , tu peut pas encore bien voire le réel pouvoir du vampire en étant que level 11 !
Image
closed Sc :
Vampire Alucard lvl 38
BM Loki seth lvl 115
DE Alucard le guerrier Khrag lvl 21 :)
xxxalucardxxx
Tueur de Rats

Messagepar Aenur » Lun Juil 05, 2004 12:07 pm

j'ai pas dis que c'était facil lol je disais juste si c'était la peine de jouer vamp juste pour ces compétence qu'on retrouve chez gladia ou elfe noir , et qui sont de meilleurs combattan jpense

jvoulais aussi surtout savoir si les points que je met dans mes comp ou carac sont bien placés ou non ? :)
merci
Aenur
Chasseur de Rats

Messagepar cereal_killer » Lun Juil 05, 2004 12:51 pm

slt :yeah:
Je trouve ton template plutot bien.
Pour la dex, vu que tu ne te sert que de griffes tourbillon et mortelle,elle ne sert à rien POUR L'INSTANT, mais ça devrait changer au prochain patch.
Neanmoins je te conseille d'arreter de monter la dex et de continuer à monter agilité,qui est plus efficace vu que cette competence augmente aussi la defense il me semble.Privilégie plutot tes points pour la force (au debut seulement,des annaux +xx en force etant facilement trouvables dans les niveaux superieurs) et la regen physique.
Jette quand meme un coup d'oeil aux autres topics,je ne suis pas un pro de la vampire,je te donne seulement des conseils par rapport à un build "general" de perso.
cereal_killer
Égorgeur de Rats

Messagepar Aenur » Lun Juil 05, 2004 12:58 pm

ouki merci bien :)
Aenur
Chasseur de Rats

Messagepar cereal_killer » Lun Juil 05, 2004 1:02 pm

De rien :D (désolé pour le post à flood :) )
cereal_killer
Égorgeur de Rats

Messagepar Tapioka » Lun Juil 05, 2004 1:12 pm

ha aussi d'apres les infos que g glané a droite a gauche mieux vaut choisir entre agilité et armure plutot que de monter les deux car dans les deux cas cela te permet de te faire toucher moins souvent (armure lui augmente aussi la vitesse et agilité la chance de toucher un mobs donc a peu pres l'equivalent de la dextérité)
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message