par contre vu que c un non officiel, est ce qu'un jour cela ne risque pas d eplanter à une MAJ du jeu de telle manière qu'on ne puisse récupérer nos persos ?
Aucun problème du genre n'a été recensé pour le moment à tout le moins...
plumes a écrit:
j'aurais aime savoir si il etait possible d'avoir les descriptions des objets en laissant le pointeur dessus comme dans le jeu. .
Mystra a écrit:par contre vu que c un non officiel, est ce qu'un jour cela ne risque pas d eplanter à une MAJ du jeu de telle manière qu'on ne puisse récupérer nos persos ?Aucun problème du genre n'a été recensé pour le moment à tout le moins...
Alexandretta, parle ici de MaJ du jeu et non de TQVault...
Blindheit a écrit:il me dit qu'il n'arrive pas a s'initialiser. Mais mon jeu n'est pas affecté. J'ai deja réinstallé le jeu mais rien![]()
Blindheit a écrit:Donc moi idem, il ne marche pas, en fait il ne ce lance pas, il me fais une erreur au lancement, il me dit qu'il n'arrive pas a s'initialiser. Mais mon jeu n'est pas affecté. J'ai deja réinstallé le jeu mais rien![]()
Donc, si kkun a une petite idée qui pourrai me debloquer merci d'avance.
C'est qd meme balo, il marche chez mais amis et en effet il a l'air vraiment bien
Enables you to get three extra bags at game start, or whenever you fancy getting some more bags.
PurpL a écrit:Non ca serait tricher !
Car parties perso = objets non officiel !
Donc si tu pouvais transférer ces objets dans le vrai jeu ben ca serait un peu ou beaucoup de la triche meme
EMPEROR64 a écrit:Salut a tous j'ai lu les 10 pages du post mais rien ni fait mes personnages reste transparent et donc inutilisable je voudrait savoir si vous pensé que cela vient uniquement du fait que je suis en 1.08, car je ne peut pas passé en 1.11 car j'utilise un patch nocd et donc pas de mise a jour pour moi.
j'ai le même probleme quand j'utilise un pers avec TQVault, mais je rasure Gorkk je suis bien en 1.15 et avec mon CD dans mon lecteur ^^EMPEROR64 a écrit: mes personnages reste transparent et donc inutilisable
EMPEROR64 a écrit:Je possèdes le jeu mais je l'ai prété à mon cousin pour qu'il puisse le tester c'est pour ça que j'utilises un patch. Je ne manges pas de ce pain là, ce jeu mérite bien d'être acheté.
Je voulais juste savoir si le problème venait juste du fait que j'utilise la version 1.08
V1.615 Adds support for Titan Quest 1.15 patch.
Retourner vers TQVault, un coffre virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités