J'ai commencé à jouer à sacred y'a peu et j'ai envie de monter une seraph specilisée dans traits d'energie.Niveau regen, avec tout ce que j'ai lu sur ce forum j'arrive à gerer parfaitement avec ma tite seraphe.Seulement, j'ai remarqué que dans l'icone de carac de perso, ma vitesse d'attaque de trait d'energie restait figée.J'me suis dit qu'il etait peut être impossible de l'augmenter, donc l'utilité de magie divine devenait beaucoup plus reduite, si cela ne change que le temps de transformation des mains en energie et un tit peu la regen je crois (mais quasi negligeable comparé à concentration).Je me suis aperçu ensuite qu'en mettant une arme avec vitesse d'attaque + 17, le bonus etait affiché pour trait d'energie aussi, seulement j'arrive pas a voir si c'est vraiment effectif, ou juste affiché.
Ma question donc, de quoi depend la rapidité des salves de traits d' energie, est elle figée?(dans ce cas, est il vraiment utile de monter magie divine?)
Ou cette vitesse est calculée comme si l'on tapait avec l'arme que l'on porte?(dans ce cas serait il utile de monter qq chose pour la maxer, sinon, comment la maxer?).
Derniere chose, pour le moment j'arrive au lvl 12 à garder la vitesse de regen de trait d'energie inferieure à la durée du sort.Sachant que j'ai des traits niveau 4 à 80 de degats environs, est il vraiment utile d'avoir d'autres sorts qui obligeraient à monter meditation et magie divine (qui n'a pas l'air si utile que ça pour trait d'energie)
Je suis un peu compliqué, mais j'espere que vous avez compris quand même.