Méditation n'agit pas sur trait d'énergie

Méditation n'agit pas sur trait d'énergie

Messagepar jesus35 » Lun Juil 19, 2004 2:03 pm

tou est dans le titre, j'ai une jeune seraph, et jai pour linstant, trait d'energie et foudre ( pour testé) et quand je boost mediation, ca diminu le temp de regene, de foudre, mais pas de trait d'energie.

autre chose etrange, quand je lance le sort foudre, le sort trait denergie est l'ensable juste apres, sans temp de rechargement, alors qu'avec un mage, si tu lance boul de feu, il te fodra quelke seconde avant de lancer eclair...

alors ces asser casse tete tou ca...
trait denergie et foudre son pourtant bien 2 sort magique..

regeneration mental par contre, agis bien sur les degats des 2 sort ainsi que maitrise magie .

j'ai ete voir sur les post qui traitait des serapah axé magie .. et ct.. un peu le bordel, et il y avait, comme dans d'autre [build] des erreur ( le build du barbare comporte des erreurs)
en fait, pour avoir testé tou les perso, j'ai pu constaté que l'on decouvre sens cesse de nouvel chose, et que les build/faq sont asser depasé.. je veut bien me proposé pour resensé et tester ( surtou TESTE, pour une info sur a 100%)tout les info des personnage.
car , sacred ces sympa, mais putin, les bonus qui s'entre mêle ces vraimen casse tete.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Re: meditation n'agi pas sur trait d'energi

Messagepar Lhise » Lun Juil 19, 2004 2:31 pm

jesus35 a écrit:j'ai ete voir sur les post qui traitait des serapah axé magie .. et ct.. un peu le bordel, et il y avait, comme dans d'autre [build] des erreur ( le build du barbare comporte des erreurs)
en fait, pour avoir testé tou les perso, j'ai pu constaté que l'on decouvre sens cesse de nouvel chose, et que les build/faq sont asser depasé.. je veut bien me proposé pour resensé et tester ( surtou TESTE, pour une info sur a 100%)tout les info des personnage.
car , sacred ces sympa, mais putin, les bonus qui s'entre mêle ces vraimen casse tete.

Si tu constates des erreurs ou des manques sur les builds qui ont déjà pu être donnés ici, le mieux c'est de poster tes remarques, constatations et suggestions sur le topic concerné.

Je me permets de te dire qu'en général, on est assez friands de screenshots. Ceux-ci permettront de corroborer l'information que tu donneras.
Lhise

Messagepar jesus35 » Lun Juil 19, 2004 3:00 pm

oui j'y est penser ( reply les remarque) mais je me suis dit, tant qu'a faire, autant faire THE GUIDE complet, pour chaque perso, il a peu d'erreurs dans les builds, mais plein d'info son eparpillé.

en ce qui concerne, trait d'energie, j'ai trouvé.. enfin..

trait d'energie ne gagne pas de bonus de regeneartion avec meditation, mais avec magie celeste ET concentration
aussi etrange que cela pluisse paraitre.
alors que tou les autre sort gagne en vitesse de regeneration avec meditation et magie celeste

mais bon, quand on va chez gandalf pour echanger des rune, trait denergie est entre des tech de combat... alors que ces un sort...
soit ces finalement un bug soit... soi ces encor un choix des plus bizare qui aurai du aparaitre clairement sur la description du sort.

encor une chose, il ne dure que 31 sec se sort... et meme en y mettant des rune... ces normal? ya til un moyen d'augemtner ca duré?
( le remetre en marche toute les 30 sec riske d'etre asser chiant)
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar jesus35 » Lun Juil 19, 2004 4:39 pm

encor un question, je cre pas de nouveau sujet , je prefer tou reunir la.

j'ai teste beffgee, encor un sort plein de mystere.

il est indiquer 90 degat.
or en tiran jinflige 150 degat.

pourquoi ?
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar jesus35 » Sam Juil 24, 2004 5:15 pm

quelqu'un est au courant si le fait que trait d'energie compte comme un sort de combat, au lieu d'un sort magique est un bug?
ca sera corrgié dans le patch?

je voudrais faire une serpah, en ne boostan que magie divine, concentration et meditation, pour ne jouer quavec beffge et trait d'energi, l'un etan un sort, l'autre un attaque, ca devrai etre assez sympa, mais , si trait d'energi compte comme un sort de comba je ne pourai pas l'enchainé avec beefgee.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Dim Oct 10, 2004 12:05 pm

D'ailleurs Traint d'energie n'est pas un sort.

Prennez un obj +1 a tous les sorts. Et bien tous les sorts sauf traint d'energie sont augmentés de 1.

J'ai pas essayé avec +1 toutes techniques de combat.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Trouveur » Dim Oct 10, 2004 1:51 pm

En fait Trait d'énergie est bien un sort: méditation, magie céleste, maîtrise de la magie et les objets avec régénération des sorts fonctionnent avec lui.
Je pense que le fait que les +1 sort ne marchent pas avec sont un reste non corrigé de la 1.66, où Trait d'énergie était considéré comme une technique de combat.
Un bug à reporter donc.
Trouveur
Égorgeur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message