Vitesse de déplacement

Vitesse de déplacement

Messagepar jackyjacky » Lun Juil 19, 2004 10:29 am

Salut à tous
J'ai un gros problème de déplacement avec ma Séraphine, je ne dépasse pas les 100
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut booster (autre qu'avec les anneaux) pour améliorer la vitesse.

Merci d'avance
Séraphin lvl 39 CàC
Elfe Sylvain lvl 20 Equitation
Gladiateur lvl 9 Boxeur
Vampire lvl37 CàC
jackyjacky
Égorgeur de Rats

Messagepar Olex » Lun Juil 19, 2004 10:52 am

salut j'ai le même probleme que toi!
apriori ce serai une histoire de poids d'armure.(Il faudrait donc utiliser la competence ARMURE ou AGILITE je suis pas sur )
tout cela reste theorique puisque j'ai pas encore testé. donc a voir...
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Juil 19, 2004 10:59 am

C'est le niveau de l'armure qui fait desendre la vitesse de déplacement si ce niveau est plus haut que le tien. Imagine que tu est niveau 20 et que on armure est niveau 30 alors tu aura des malus, je crois que c'est pareille pour les autre piece d'armure :D .

Va falloir faire un tour chez les marchand si vous voulez arretez de vous trainez ;)

Edit: Et oui Lhise tu peut pas lutter :p
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Lun Juil 19, 2004 11:07 am, édité 1 fois.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Re: vitesse de déplacement

Messagepar Lhise » Lun Juil 19, 2004 11:02 am

jackyjacky a écrit:Salut à tous
J'ai un gros problème de déplacement avec ma Séraphine, je ne dépasse pas les 100
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut booster (autre qu'avec les anneaux) pour améliorer la vitesse.

Merci d'avance

Quand on a un perso qui bloque en vitesse de déplacement, c'est bien souvent parce qu'il porte une armure qui ne correspond pas à son niveau, ce qui a pour conséquence des pénalités dans la vitesse.

Par exemple, si ta séraph est lvl 30, pour qu'elle ne subisse pas de pénalités dans sa vitesse de déplacement, il faut que tu portes des pièces d'armure qui soient de niveau inférieur ou égal à 30.
Si l'armure est de niveau 30+, hop pénalités.

Pour y rémedier :
- choisir des armures en adéquation avec le niveau de son perso,
- développer la compétence Armure (qui augmente les résist mais aussi la vitesse de déplacement), ce qui peut permettre de faire disparaître cette pénalité.

[Edit] Ah NOOB est passé avant moi pour l'explication. ;)
Lhise

Messagepar jackyjacky » Lun Juil 19, 2004 12:06 pm

Il n'y a que l'armure que peut donner des malus ou les autres pièces de l'inventaire on aussi un rôle important...
Séraphin lvl 39 CàC
Gladiateur lvl 9 Boxeur
Vampire lvl37 CàC
jackyjacky
Égorgeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Juil 19, 2004 12:10 pm

Comme je les dit tout a l'heure je crois que oui aussi cela change quelquechose, mais le mieu est quand meme de verifier dans le jeu, met ton curseur pour regarder ta vitesse et enleve un equipement a trop haut level pour toi, et la reregarde ta vitesse, comme sa au moin tu sera fixé :D

(ils serait logique que les brasard et les gant fasse baisé la vitesse d'attaque et que les autre piece d'equipement fasse baisé la vitesse, mais je me rapelle plus trop :roll: )

Edit: pour ce qui est des arme et du bouclier, le niveau fait desendre la vitesse d'attaque mais pas la vitesse. :|
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar jackyjacky » Lun Juil 19, 2004 12:30 pm

Pour ce qui est de la compétence armure, quel niveau faut il avoir pour avoir un pourcentage de vitesse intérressant, car pour le moment j'ai quand même +13% de vitesse...
Séraphin lvl 39 CàC
Gladiateur lvl 9 Boxeur
Vampire lvl37 CàC
jackyjacky
Égorgeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Juil 19, 2004 12:35 pm

Bah en faite il faut le monter pas mal, un peu moin d'un point par passage de niveau, mais le mieu pour te faire une idée, est de regarder les build qui devrait etre dans la premiere page de ce forum, et que tu etudie se qu'ils disent sur les compétence a monter :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Juil 19, 2004 12:35 pm

Pour info, la compétence Armure montée niveau 22 donne +30% en vitesse de déplacement (version 1.66).
Niveau 23 >> 31%.
Lhise

Messagepar jackyjacky » Lun Juil 19, 2004 12:40 pm

Merci à tous
Je ne montait pas souvent armure afin de booster un peu plus le reste mais si c'est le seul moyen je vais m'y mettre rapidement...

:yeah: :merci: :yeah:
Séraphin lvl 39 CàC
Gladiateur lvl 9 Boxeur
Vampire lvl37 CàC
jackyjacky
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Juil 19, 2004 4:05 pm

Pour une seraphine, le mieux c'est de trouver des ailes qui boostent la vitesse ET la vitesse d'attaque. Comme ca les bonus d'armure seront encore plus simpas.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar ten » Mar Juil 20, 2004 12:41 pm

Salut tlm, j'ai a peu pres le même delire :
Avec armure à 25 et aucun equipement de plus au niveau que le mien, je suis bloqué à 167.....
Quelqu'un a t'il une idée

PS: Même en rajoutant qqs points en Armure (pour augmenter la rapidité) je reste à 167!
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juil 20, 2004 12:44 pm

ten a écrit:Salut tlm, j'ai a peu pres le même delire :
Avec armure à 25 et aucun equipement de plus au niveau que le mien, je suis bloqué à 167.....
Quelqu'un a t'il une idée

PS: Même en rajoutant qqs points en Armure (pour augmenter la rapidité) je reste à 167!

Tu es vraiment sûr de toi en disant que tu n'as aucun équipement de plus haut niveau que le tien ?

Tu n'aurais pas par hasard serti un bijou qui aurait un niveau supérieur sur une armure de niveau acceptable ? Ce qui aurait eu pour conséquence de réhausser le niveau de la partie d'armure en question et entraînerait des pénalités dans ta vitesse de déplacement.
Lhise

Messagepar ten » Mer Juil 21, 2004 2:51 pm

Salut Lhise, G oublié cette possibilité, je revérifierais tout et vous tiens au courant merci ;)

[edit] G tout retiré et rien n'y fait, toujours à 167!
Par contre une fois à poil, si j'ajoute des points à armure, la vitesse s'ameliore...
Un pti peu buggé qd meme :oops:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message