Maîtrise de la magie ou Magie céleste + runes

Maîtrise de la magie ou Magie céleste + runes

Messagepar LostH » Mar Nov 30, 2004 11:09 am

Hello,

J'ai une question à vous soumettre car je n'ai tout simplement pas la réponse et surtout pas vraiment le temps de faire de test.
Il y a 2 compétences chez la séraph qui sont "Maitrise de la magie" et "Magie céleste".
La première augmente les dégats des sorts de magie, la deuxième diminue le temps de régen des sorts.

Ma question est la suivante:
Quelle proposition ci-dessous d'après votre expérience est la plus profitable à haut niveau:
a) Ne mettre que quelques points dans "Magie céleste" et maxer "Maitrise de la magie" afin d'augementer les dégats des sorts et laissez les sorts à un niveau très bas afin d'avoir un temps de régén très court
b) Laissez "Maitrise de la magie" à 1, augmenter le niveau des sorts par les runes et maxer "Magie céleste" pour faire baisser le temps de régen

En résumé quelle proposition offre le meilleur rapport dégats/temps de régen.

Merci de ne pas déborder du sujet et donc de ne pas parler des autres compétences, caractéristiques, sertissage et autres bonus d'arme.
LostH
Pourfendeur de Rats

Re : Maitrise de la magie ou Magie céleste + runes

Messagepar Greven » Mar Nov 30, 2004 11:38 am

Ce que j'ai pu remarqué, c'est que monter un sort d'un niveau augmente bien plus les dégats que de mettre un point dans maitrise de la magie. Le dernier exemple que j'ai en tête c'est mon DE avec lequel en mettant un point dans la capacité augmentant les dégats (et aussi dans maitrise des armes) je gagne tout juste 10 points de dégats contre plus de 50 en montant le sort d'un niveau. Pour lumière céleste, monter le sort est plus avantageux aussi mais je n'ai pas de chiffres à te donner sous la main.

Donc je choisirai la b) sans hésitation, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour ma séraph de la team-odo.
Image
Greven

Messagepar Haroëris » Mer Fév 16, 2005 10:14 am

Par expérience, je te conseil d'utiliser maitrise magie pour les degats jusqu'a 100 (apres ca fait pas gd chose), pendant ce temps la tu economises et stock des runes, car ne pa utiliser les runes te permet d'en droper plus, puis tu maxes meditation a fond et enchainent les runes, et la tu vas depoter en GOLD. Magie celeste raccourcit le tps d'incantation, a utiliser si tu aimes pas attendre ke ta seraph fasse ses corégraphies !
Haroëris
Égorgeur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message