Sagesse a écrit:Ah, Autre question:
J'ai choisi Parade assez tôt dans le jeu... et du coup par la suite j'en suis venue à hésiter entre Amure et Agilité. Je n'ai pas eu tout à fait le même dilemme que toi pour le choix.
de nombreux posts traitent de ce sujet, mais toi, quel est ton opinion sur les trois?

En fait, j'ai pris assez tôt Parade car je pensais que ça fonctionnerait peut-être un peu comme dans DAoC. Je pensais voir ma Séraph bloquer des coups avec son boubou.

C'était donc surtout une question de style au départ... et je me suis malheureusement aperçue que Parade ne donnait pas une animation / un mouvement particulier à ma Séraph.
Comme détaillé plus haut sur mes screenshots, Parade permet d'augmenter la Défense (en pourcentage), donc d'être moins touché.
J'ai hésité longuement entre Armure et Agilité, puisque je savais que je souhaitais prendre Marchandage au lvl 50 et qu'il ne me restait donc qu'une seule compétence à prendre.
J'hésitais tellement que je suis venue poser la question
ici en espérant trouver une petite aide pour me décider.
Et à l'époque, ce sont les réponses de Wolfoot et d'Exploding_Boy qui m'ont fait choisir Armure.
Armure augmente toutes les résistances et la vitesse de déplacement.
Avec le recul et des tests, certains affirment que la compétence Armure est actuellement (version 1.66) bugguée, du moins pour les résistances.
Les références à ce bug peuvent être trouvées en lisant
ce topic. Je n'ai pas encore pris le soin de tester ce bug dont parle Lord Den.
Il faut espérer que cela soit corrigé avec l'arrivée de la 1.7.
Agilité. Je ne saurais pas trop en parler puisque je ne l'ai pas prise... Elle augmente les valeurs offensives et défensives pendant le combat.
Ca doit être intéressant pour permettre de toucher plus souvent ses adversaires quand on les tape normalement sans utiliser les techniques de combat... mais je ne pense pas que beaucoup s'amusent à taper les mobs sans style.
Et comme, pour le moment, les styles (attaque, frappe, etc) touchent dans 100% des cas leur cible, cette compétence peut paraître moins primordiale.
Mais... peut -être que la 1.7 va modifier cela... peut-être que les styles ne toucheront plus dans 100% des cas... et donc avoir Agilité pourrait se révéler plus intéressant qu'actuellement.