Difficulté mode épique

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Difficulté mode épique

Messagepar Norrin Radd » Mar Oct 03, 2006 11:15 am

Bonjour,
Ca devient un peu lassant là. Je suis à Wusao Mountains en mode épique, et je me fais exploser par les dragons et leurs souffles de feu. J'ai un chevalier niveau 49, donc CaC, avec 2 armes. J'ai en effet -35% de résistance au feu, ce qui n'aide pas. Mais j'ai ré essayer avec une bague me conférant 48% de résistance au feu et ça ne change rien. Alors ça m'énerve un peu quand même. Ce serait un boss de fin de niveau, je comprendrais qu'il faille se creuser les méninges un minimum, mais là... En plus, la fontaine où je réapparais est pas mal éloigné, donc c'est bien relou...
Si quelqu'un a un conseil, je prends!!! :help:
Sinon, je sens que je vais faire une petite pause de Titan Quest, parceque là, je craque :cry:
Norrin Radd
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 03, 2006 11:50 am

-35 + 48 ca ne fait que 13% .... ce qui n'est pas beaucoup face à ce genre d'ennemis.
Effectivement, il ne s'agit pas de boss de fin de niveau.
Mais quand même pour des dragons de la derniere grotte du jeu ... c'est normal qu'ils infligent beaucoup de dégâts de feu ...

En restant vague, qq conseils :
- augmenter la resistance au feu (via des items qui restent dans l'inventaire et qui ne serve que pour les dragons)
- anticiper, en buvant des potions avant l'impact (des fois ca peut nous sauver)
- essayer avec d'autres compétence
- essayer avec d'autres objets, faisant des dégâts spécifiques correspondants
- pourquoi pas essayer de les tuer à distance (c'est p'tet mieux de mettre longtps que de ne pas y arriver du tout ...)
A Titan Quest, il faut savoir s'adapter !
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Norrin Radd » Mar Oct 03, 2006 4:26 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:-35 + 48 ca ne fait que 13% .... ce qui n'est pas beaucoup face à ce genre d'ennemis.
Effectivement, il ne s'agit pas de boss de fin de niveau.
Mais quand même pour des dragons de la derniere grotte du jeu ... c'est normal qu'ils infligent beaucoup de dégâts de feu ...

Bah oui, mais en normal, avec quelques potions ça passait. Là, c'est du "un souffle=one shot", quasiment, d'où ma perplexitude profonde

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:En restant vague, qq conseils :
- augmenter la resistance au feu (via des items qui restent dans l'inventaire et qui ne serve que pour les dragons)

Oui, sauf qu'à force de troquer mes beaux objets pour des résistance, je vais plus assurer un cachou au CaC, moi!

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:- essayer avec d'autres compétence
- essayer avec d'autres objets, faisant des dégâts spécifiques correspondants
- pourquoi pas essayer de les tuer à distance (c'est p'tet mieux de mettre longtps que de ne pas y arriver du tout ...)

Tu as sans doute raison, mais jusque là j'avais pas trop de problème et là plouf, j'ai l'impression que tous les streums autour de moi ils ont pris 10 niveaux d'un coup, c'est un peu rageant :roll:

Merci pour ta réponse, je vais essayer tout ça...
Norrin Radd
Égorgeur de Rats

Messagepar Norrin Radd » Jeu Oct 05, 2006 8:39 am

Bon alors effectivement, une fois monté à +70% de résistance au feu, les dragonnets n'était plus qu'une formalité :yeah:
Le telkine suivant est passé sans trop de soucis non plus et je suis donc arriver à l'Olympe. Eh ben... Les cyclopes sont insupportable avec leurs cris (y-a-t-il un moyen de s'en protéger?), et Typhon rouyouyou... J'ai pas tout essayé (notamment de l'avoir avec les pics de glace à distance) mais il est insupportable, il lance attaque spéciale sur attaque spéciale, quand j'ai la chance de lui donner 2-3 coups de suite je lui sors une part infime de ses points de vie, et entre temps j'ai consommé 6 potions de vie et 2 d'énergie, bref c'est la galère. Donc je vais explorer d'autres choses mais si quelqu'un a un conseil pour un guerrier (Guerre et tempête), je suis preneur :jap:

Merci

[EDIT] je m'en vais continuer cette discussion sur le topic Typhon épique :tom!
Norrin Radd
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 05, 2006 12:04 pm

Les cyclopes sont insupportable avec leurs cris (y-a-t-il un moyen de s'en protéger?)
Oui ... avec de la résistance à l'étoudissement.

Exemple :
ce casque de set procure 100% de resitance, c'est a dire que leurs cris n'auront aucun effet.
http://www.gamebanshee.com/titanquest/s ... hewild.php

L'ideal serait d'avoir un inventaire remplis d'items utiles pour certains secteurs spécifiques ... et de permutter si besoin.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Norrin Radd » Jeu Oct 05, 2006 1:59 pm

Ah... Je croyais que l'étourdissement avait pour seul effet de rendre le perso inactif pendant quelques secondes. Parceque là, si je me prends son cri, c'est les 3/4 de ma jauge de vie qui disparaissent :cry: , je pensais pas que ça faisait des dégâts. J'ai des objets en réserve contre ça :D
Norrin Radd
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 05, 2006 3:01 pm

Je ne suis pas sûr que ca te préserve de tous les dégâts de leurs cris, mais ca évite d'être immobilisé et d'encaisser des coups de gourdins ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar mAnubiS » Ven Oct 06, 2006 2:00 pm

je pense aussi que ce sont des dégats d'étourdissement

Moi aussi je "mangeais" 3/4 de vie

Maintenant avec + 300 % de résist étourdissement :
1/15 de vie perdue seulement
J'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile.
mAnubiS
Égorgeur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message