3eme Telkine en épique, me fait one shot...

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

3eme Telkine en épique, me fait one shot...

Messagepar Rekka_tq » Mar Aoû 29, 2006 9:01 pm

Bon, voila, je suis conquérant level 43 donc je pense etre d'un niveau plus qu'honorable pour bouffer ce dernier Telkine en épique et je me fais one shot a tout va. Quand je me mets en colosse ca dure un peu plus de 10 sec (durée habituelle avant que je creve), mais le résultat est le meme...

De plus j'ai essayer de le faire en multi avec des gens et la pour le coup, sa vie descendait pas d'un poil (bug?).

Bref, j'aimerais bien que quelqu'un éclaire ma lanterne parce que la, mon petit conquérant en a un peu marre de se prendre la misère par un poulpe volant armé d'une serpe... :)
Image
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar PurpL » Mar Aoû 29, 2006 9:48 pm

Oui ne tinquiette pas c'est normal, il est possible qu'il te one shot s'il il lance son sort de zone...
Pour ma part c'est moi qui le one shot presqsue avant qu'il m'est touché....
Mais a bas level c'est normal, le mieu c'est de courir quand il lance son sort et de venir l'attaquer en suite !
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
PurpL
Pourfendeur de Rats

Messagepar Plue » Mar Aoû 29, 2006 10:58 pm

Euh ta reponse l'aide pas beaucoup, et moi non plus (j'ai un peu le meme probleme)

Moi j'ai un Chevalier lvl 42, et je suis bloqué au boss juste avant le palais de Jade

Pareil il me one shot, sauf quand j'ai l'Etendard (qui creve presque direct lol), la je perds les 3/4 de ma vie, mais il me tue dans la seconde qui suit lol

Pourtant, il fait des degats physique et de feu, alors que c'est plutot les degats electriques ou de froid qui me pose des problemes d'habitude

Le feu j'ai 73% de resist, et les degats physique sont bien reduits, dans les 25% + l'absorption grace a l'Etendard

Coté pv j'ai quasiment 3000, ce qui me semble pas trop mal vu mon lvl, donc voila si quelqu'un pouvait nous aider, nous conseiller, ça serait pas de refus ^^'
Plue
Égorgeur de Rats

Messagepar Rekka_tq » Mer Aoû 30, 2006 1:43 pm

Problème résolu, un grand merci a Gladius (si jamais il passe par la) pour toute son aide qui fut précieuse! :D
Image
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Plue » Mer Aoû 30, 2006 2:55 pm

Ah, moi j'ai battu le monstre dont je vous parlais, mais la j'ai le meme soucis avec la telkine ...

Elle lance une grosse magie rouge, la vie descend assez vite jusqua ce que je creve :/

Pourrai-je savoir comment tu t'en est sorti ???
Plue
Égorgeur de Rats

Messagepar Rekka_tq » Mer Aoû 30, 2006 4:40 pm

Plue a écrit:Ah, moi j'ai battu le monstre dont je vous parlais, mais la j'ai le meme soucis avec la telkine ...

Elle lance une grosse magie rouge, la vie descend assez vite jusqua ce que je creve :/

Pourrai-je savoir comment tu t'en est sorti ???

Ben Gladius qui était level 65 m'a aidé a le buter (en plus de me filer des items légendaires ;) ), sinon sans lui, je pense que ca aurait été mission impossible pour moi.
Image
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Plue » Sam Sep 02, 2006 1:03 pm

Je m'en suis finalement sorti tout seul, mais j'ai bataillé presque 2h ...
Plue
Égorgeur de Rats

Messagepar sirjeje » Sam Sep 02, 2006 1:43 pm

C'est le patch 1.15 qui fait que les boss sont plus dur? ca fait 2-3 x que ca fait echo. En tt cas en general je galere plus sur un groupe d'archers que sur un boss (a par pt Talos ^^)
En tout cas bizarre bizarre.
sirjeje
Chasseur de Rats

Messagepar etho » Sam Sep 02, 2006 3:21 pm

sirjeje a écrit: En tt cas en general je galere plus sur un groupe d'archers que sur un boss (a par pt Talos ^^)

Moi c'est le taureau vers la fin qui me fait suer...
etho
Chasseur de Rats

Messagepar Plue » Sam Sep 02, 2006 6:08 pm

pour le taureau, j'ai adopté la technique je tape 2-3 fois, et je retourne sur le petit pont du bas ^^'

bon on met un moment, mais sa marche :lolol:
Plue
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Dim Sep 03, 2006 3:03 pm

sirjeje a écrit:C'est le patch 1.15 qui fait que les boss sont plus dur? ca fait 2-3 x que ca fait echo. En tt cas en general je galere plus sur un groupe d'archers que sur un boss (a par pt Talos ^^)

Bah déjà j'ai remarqué qu'il y a 1 monstre de plus par groupe à l'olympe par exemple les cyclopes il y a un groupe de 4 et 2 groupes de 3 soit un de plus à chaque fois, cela corse un peu la chose mais bon :)
Et puis aussi le dernier telkin a maintenant la faucille de Chronos dans les mains et il l'a drop à sa mort 8)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Schoom » Mar Sep 12, 2006 1:57 am

Même pb ce soir
impossible de passer ce batard de Telkine.
En fait, il balance un sort qui leeche tes PV à une vitesse grand V, et hormis des résists dans la compétence qui va bien ( résistance à l'absorbtion d'énergie .... je pense ) impossible de l'approcher.
Il te cherche, c'est pas possible autrement :o , et malgré 3100 PV, que dalle.
Truc bizarre, toujours ce soir, Typhon n'était déjà plus là quand je suis arrivé sur la passerelle :oops:

:help:
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Schoom
Tueur de Rats

Messagepar rico » Mar Sep 12, 2006 10:55 am

Schoom a écrit:Même pb ce soir
impossible de passer ce batard de Telkine.
En fait, il balance un sort qui leeche tes PV à une vitesse grand V, et hormis des résists dans la compétence qui va bien ( résistance à l'absorbtion d'énergie .... je pense ) impossible de l'approcher.
Il te cherche, c'est pas possible autrement :o , et malgré 3100 PV, que dalle.
Truc bizarre, toujours ce soir, Typhon n'était déjà plus là quand je suis arrivé sur la passerelle :oops:

:help:

le sort qu'il ballance (triple rayon laser) c'est du genre -4000 PV d'un coup s'il te touche !
moi ça arrive que j'en réchappe car j'ai 4500 de pv environ + protection virale qui se lance quand j'ai 15% de vie restante mais c'est tout juste :p
malgré les pets roi spectre, étranger ... il revient toujours sur toi quand tu commence à le canarder :roll: personnellement avec mon mago j'essaye de me mettre le plus près de lui dans son dos pour le tuer le plus vite possible avant qu'il se retourne

tu le savais peut être pas mais en 1.15 il faut pas trainer pour aller voir le dernier telkin :)
je dirais que si tu mets + d'1 mn pour atteindre la prison il est déjà parti le typhon et le telkin est alors invincible :(
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Schoom » Mar Sep 12, 2006 8:25 pm

heu .... + d'une minute à partir d'où ?? :oops: Typhon était même pas dans la pièce quand je suis rentré..

Si ca me saoule trop, je repasse en 1.08, c'est là que j'ai fait le plus de drop :bidiou:
Schoom
Tueur de Rats

Ouf, ça y est

Messagepar Schoom » Mer Sep 13, 2006 1:49 am

:yeah: Passage au niveau légendaire simplement en changeant de bouclier ( Bouclier de cuir, avec 47 resist feu et 97 resit aux dommages de vitalité
Dans cette config, le Telkine fait pas long feu, même s'il bute les pets assez facilement

8) Le Telkyne m'a droppé un ano légendaire et Typhon zossi ... que j'avais déjà :roll:
Schoom
Tueur de Rats

Messagepar rico » Mer Sep 13, 2006 7:27 am

Schoom a écrit:heu .... + d'une minute à partir d'où ?? :oops: Typhon était même pas dans la pièce quand je suis rentré..

Si ca me saoule trop, je repasse en 1.08, c'est là que j'ai fait le plus de drop :bidiou:

à partir de la fontaine de la salle obsidienne
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Djinn » Mar Sep 26, 2006 12:37 am

20 morts consécutives pour finir par le battre comme un lâche... (en me cachant sur la rampe en attendant que mon Colosse se recharge :oops: )

Je trouvais que jusque là le jeu était un peu trop facile... Mais se faire OneShot à chaque fois qu'il fait 1 de ces attaque, c'est super lourd
Si au moins, c'était une attaque prévisible comme pour les autres gros Boss... Mais non, là, rien! Dès qu'il abaisse le bras, je m'éffondre!

=> Je reviendrai quand je serai Niveau 65 et je lui OneShoterai sa G... !!! :D
Djinn
Ravageur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message