Zone bloquée

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Zone bloquée

Messagepar dragonrider » Dim Fév 27, 2005 10:25 am

NdGr : en provenance de Sacred le jeu

impossibilité d'aller dans certaine zone notamment :

1er endroit bloqué découvert:
pres du dragon de poison a coté des hautes marches j'ai remarqué qu'il y a 2 personnage sur un chemin et que un peu plus haut se trouve un pti village mais les 2 perso bloque le passage. ( un gladiateur et une voleuse on dirait )

2eme endroit :
avant de ramener la dulciné du prince courage vers le mini chateau celui ou il nous teletransporte vers le desert de khorad nur , il y a un chemin qui se dirige vers le haut de la carte avec des plaines mais ce passage est a nouveaux bloqué par 2 personnages ( 2 elfes )

est ce normal ? ces passages se debloque t'il en mode nobium ? ou alors il faut faire des quetes pour y accéder ?
I will reduce my ennemies to ashes !
dragonrider
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Dim Fév 27, 2005 10:51 am

Pour la première question, c'est bloqué car il faut accomplir une quête, il faut que tu tiennes 5 rounds dans l'arène des landes obscures après avoir parlé à l'agent qui propose une quête dans les gradins. Après les 5 combats retourne lui parler, il te demandera une certaine somme d'argent et les 2 personnages que tu as vu te laisseront accéder à la nouvelle zone.

Pour le 2ème passage, il s'agit aussi d'une quête. Il faut parler à un rôdeur dans le coin.

Il me semble que ces quêtes peuvent avoir lieu dans tous les niveaux de difficulté.

Je déplace dans le forum quêtes car il y a tous les liens concernant ce sujet là-bas.
Image
Greven

Messagepar dragonrider » Dim Fév 27, 2005 5:51 pm

ui mais j'ai un gros problemes car qd je vais ds l'arene des hautes marches et que je fais tous les combats le mec qui est ds les gradin de l'arene celui qui a un point exclamation et interrogation je ne peux pas lui parler quand j'essaie il bouge un peu mais rien d'autre ne se passe ... :cry:

idem pour l'autre personnage qui pourait me permettre de debloquer l'autre passage ( celui ds le chemin du mini chateaux ou l'on ramene la dulcine du prince courage)

:help:
dragonrider
Chasseur de Rats

Messagepar dragonrider » Mar Mar 01, 2005 9:20 pm

Personne peux me dire comment résoudre ce bug ?

Please :help:
j'aimerai bien découvrir ces zones ...
dragonrider
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Mar 02, 2005 8:26 am

Que te dire de plus que si tu ne peux pas interagir avec ces personnages, c'est que cela bug :cry:

Et que tu n'as pas d'autre choix que de recharger une sauvegarde antérieure ou de continuer ton chemin dans ce niveau de difficulté et de venir voir ce qui ce passe à ces endroits dans le niveau de difficulté supérieure :)
Chloé
Administrateur

Messagepar dragonrider » Mer Mar 02, 2005 10:31 am

le probleme c'est que ca me le fait ds tous les modes et toutes difficultés

je vais essayer de réinstaller tous et de garder tout de meme mes sauvegardes ... je n'ai pas envie de recommencer un perso o niv 86 a zero
dragonrider
Chasseur de Rats

Messagepar dragonrider » Mar Mar 08, 2005 11:13 am

bon j'ai tous réinstallé et ca marche bien maintenant
dragonrider
Chasseur de Rats

Messagepar Sad-Angel » Dim Mar 20, 2005 2:09 pm

en ce ki concerne la premiere quete , celle de l'arene, j'ai beau reinstall le jeu 36 fois ça blok tjrs... faut il un Lvl , un niveau de difficulté kelkonk ou faire autre chose avant de pouvoir y entrer ?
Sad-Angel
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message