Quête principale bloquée à cause de la mort d'un PNJ

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Quête principale bloquée à cause de la mort d'un PNJ

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mar Juin 15, 2004 8:48 pm

CaMarchePas a écrit:L'assaut
Renverser Mordrey.

Prenez le portail dans les égouts qui vous ramenera en surface devant la taverne.
Remontez jusqu'au chateau, les gardes de modrey vous attaqueront sur la route mais ceux de la couronne les combattent;
Allez dans le chateau et tuez mordrey.

Parlez au Prince Courage.

Le prince courage, si je ne me trompe pas c'est le blond avec un costume bleu qui nous accompagne.
Mais cette andouille est morte, tuée par un monstre... Du coup je suis bloqué puisqu'il ne peut pas me parler après l'assaut!
Est-ce que y'a un moyen de rétablir ça?
J'ai l'autosave enclenchée, mais la dernière est (curieusement?) loin, c'est décourageant.

J'ai la version 1.66 du jeu.

J'ai trouvé ça : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=480
Mais en ce qui me concerne, la quête semble être bloquée par la mort de ce PNJ, le problème serait donc différent (?).
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 15, 2004 9:15 pm

Salut !

Normalement la dernière auto-save devrait être dans les égouts sous la tarverne d'Ascaronne, c'est pas loin dans l'histoire, suffit de prendre le portail et on se trouve devant la teverne, reste alors à remonter au chateau.

C'est que c'est génant que Courage meurt vu que déjà il est pas censé mourrir (les pnj de la quête principale sont juste assomés, ils ne sont censés mourrir que quand l'intrigue le dit) et qu'on doit lui parler dans une des quêtes suivantes...

A part un bug je ne vois pas ce que ça peut être.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mar Juin 15, 2004 9:17 pm

ma dernière autosave est heu... a coté d'un village ou tous les habitants sont transformés en zombies, et j'ai un PNJ ogre qui m'accompagne.
ça fait un bout de chemin, quand même.

en tout cas, grrrrr, c'est très frustrant tout ça.

le prince courage était assommé, puis pouf, disparu dans un petit nuage vert.

edit : bon, j'ai repris une sauvegarde, et puis j'ai fini le jeu (d'ailleurs un peu trop facile le boss... je l'ai tué en quelques coups de poings :/).
reste que c'est un bug qui fut bien lourd.
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats

Messagepar hellblazer » Sam Juin 26, 2004 10:04 pm

moi auusi ca m'a fait ca.

Et en plus malgré le fait que j'ai vu l'autosave se faire, ma dernière autosave date de y a deux jour (4 niveaux plus bas) alors ca me fait un peu chier de tout recommencer.

Personne n'a une idée?
hellblazer
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Dim Juin 27, 2004 8:49 am

Quand un PNJ meurt, il n'y a aucun moyen de compenser.

La seule solution est de repartir de la dernière sauvegarde valable que vous ayez.
Pensez à faire vos sauvegardes régulièrement, un petit F9 de temps en temps peut vous en faire gagner beaucoup ( du temps ).
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message