Accès new zone 1.8 : La guilde des pilleurs de tombes

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Accès new zone 1.8 : La guilde des pilleurs de tombes

Messagepar jesus35 » Mer Oct 20, 2004 8:35 pm

hehe.... en fait, je ne trouve pas DU TOU comment acceder a la nouvel region ( qui ce trouve au centre de la map) , la ou ya la reine des serpent.

j'ai cru comprendre qu'il y a une histoire avec la guilde des pilleur de tomb... mais je ne sais pa du tou par ou comencé.( je pense que je ne suis pas le seul.)

si une bone ame qui a du temp a perdre , peu mexpliqué par ou comencé .

merci davance.

[Edit Lhise]
Modification du titre pour le rendre explicite. ;)
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar chevalerie » Mer Oct 20, 2004 11:19 pm

salut ben moi c'est pareil et je dois dire que c'est assez frustrant ...
la beauté de la vie ne se juge que par celle de la mort Lautréamont
chevalerie
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 21, 2004 12:27 am

L'indice donné ici devrait vous aider (éventuellement remonter un peu dans la discution pour mieux comprendre ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar jesus35 » Jeu Oct 21, 2004 4:35 pm

j'ai trouver , apres dinombrable recherche....

alor il faut faire:

aller trouve le dragon des marrait , ( ya un post pour savoir ou le trouvé)

ensuite, ces tou a a coté, un peu plus bas d'ou il est.

ya un barbare et une arché, devan un passage qui menne dan la foret.

il te di blabla va voir le mec a braveroc.

tu retourne au nord ouest des marai( pas a braverok)pour trouvélarrene.
, sur la carte que ta u avec le jeu, l'arene ce trouve dans les lande obscur, ces marqué.

ensuite, tu voi un mec qui te dit qu'il fo se battre 5 foi dan larene, tu le fait ( ces tres facil) tu retourne le voir, tu pay 100.000!!( oui ces tres cher) tu retourne voir le barbare er larcher, il te laisse passer, et la tu sui le chemin et ty est :)
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lepi » Dim Oct 24, 2004 8:04 pm

J'ai un petit problème:
Je suis allé par hasard combattre dans l'arène des landes obscures, mais je n'ai fais que trois combats et ensuite j'ai arrêté. Le maître de l'arène me dit qu'il organisera de nouveaux combats dans les jours à venir... Jusqu'ici tout va bien! Mais le hic, c'est que j'ai seulement remarqué le recruteur de la guilde des chasseurs de monstres (celui qui de trouve sur le balcon de l'arène) après, et qu'il me dit blablabla cinq fois dans l'arène, et je serai accepté. Vous me suivez? Bon! Le problème, c'est que je suis retourné voir le maître de l'arène qui ne me parle plus, bien que je puisse cliquer dessus. J'y suis retourné plusieurs fois, plusieurs jours après mes premiers combats, me souvenant qu'il m'avait dit qu'il organiserait de nouveaux combats. Mais que dalle!!! Il ne veut plus me parler! Combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir à nouveau me battre, et ainsi me faire accepter dans la guilde?
Lepi
Tueur de Rats

+

Messagepar Bahamu-Belzebut » Dim Oct 24, 2004 8:51 pm

Je croi ke ton jeu a 1 probleme car g enchainé les 5 combats a la suite.
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats

Re: +

Messagepar Lepi » Dim Oct 24, 2004 9:00 pm

Bahamu-Belzebut a écrit:Je croi ke ton jeu a 1 probleme car g enchainé les 5 combats a la suite.

Euh en fait j'ai pas attendu de faire 5 combats. A chaque fois que je sortais de l'arène, le maître me demandait si je voulais refaire un combat et doubler mes gains, ou bien reprendre mes gains tout de suite... Et j'ai fais la boulette d'arrêter au bout de trois combats! :cry:
Lepi
Tueur de Rats

+

Messagepar Bahamu-Belzebut » Dim Oct 24, 2004 10:33 pm

Bravo c foutu
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats

Re: +

Messagepar Lepi » Lun Oct 25, 2004 4:57 pm

Bahamu-Belzebut a écrit:Bravo c foutu

Ben alors c'est complètement débile! Je vois pas pourquoi je perdrais l'accès à la nouvelle zone à cause d'une pseudo-quête foirée! :ranting: (Même pas foirée si on y regarde bien, étant donné que le choix m'était donné d'arrêter les combats)
Lepi
Tueur de Rats

Messagepar SyriuS » Lun Nov 01, 2004 3:02 am

en fait, j'aimerais chercher à m'occuper de cette "quete" pour le moins secondaire, histoire de voir exactement ce qu'ils nous ont mitonné en nouveautée, nos potes d'ascaron... nouvelles zones, nouveaux monstres, boss, quetes (un dragon dans les nouvelles régions, ce serait top, non ?).

mais y'a un truc que j'aimerais comprendre. sur l'ancienne carte, elles se trouvent OU ces deux fameuses zones ? elles sont grandes comment ?

voila, si y'en a qui ont déja exploré les deux, un petit screen de carte, ce serait "sympa"... meme si certains peuvent peut etre considérer ca comme une forme de triche... j'aimerais vraiment voir une vague carte de ces deux régions, leurs emplacement et taille, histoire de me faire une idée, avant d'aller visiter le coin, entre deux dragons tué ^___^

merci.
ne tuez pas pour vivre, vivez pour tuer ^___^.
M. propre, nettoyeur profesionnel.
SyriuS
Chasseur de Rats

Localisation: la rochelle; ou sainte pour les études; enfin la charente maritime, quoi, sur la cote atlantique

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message