Zombie introuvable

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Zombie introuvable

Messagepar Harry_P » Sam Jan 29, 2005 7:54 am

- en provenance du forum Le Hall Du Débutant -

Bonjour à tous,

premier mail lancé sur ce forum... Allez... 1 2 3 je me lance...
Voici mon problème: dans les premières quetes du jeu, un paysan me demande d'aller tuer un zombie dans une grotte au sud du village. Malheureusement (?), j'avais déjà visité cette grotte avnt de recevoir la quête, et maintenant lorsque je retourne dans cette grotte (enfin, je suis pratiquement certain que c'est la bonne grotte car sa configuration est identique à celle figurant dans le journal) je ne trouve que des loups....
Autre chose étrange, lorsque je clique sur M en dehors de la grotte, je n'ai aucune indication de lieu pour la quete ni de boussole... Par contre, une fois dans la grotte, la boussole tourne dans tous les sens mais pas de trace de zombie... S'agirait-il d'un bug? Merci pour votre aide
Harry_P
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Jan 29, 2005 11:17 am

Bienvenue sur le forum ! :)

J'ai déplacé ton message vers le forum Quêtes.

Le fait d'avoir visité une grotte avant d'obtenir une quête aléatoire à cet endroit, n'empêche pas (normalement) la bonne résolution de celle-ci.

Ta qûete semble buguée hélas.
Ca arrive (même si ça l'est de moins en moins avec les différents patchs successifs qu'Ascaron a développé).

Sinon, tu joues avec quelle version ?
Si ce n'est pas déjà en 1.8 (Sacred Plus), je te conseille de patcher ton jeu.
Ca ne résoudra sûrement pas le problème de cette quête là, mais ça peut être bénéfique pour les prochaines.
Lhise

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message