Quêtes de la carte au trésor et du zombie

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Quêtes de la carte au trésor et du zombie

Messagepar Tycoon » Ven Avr 16, 2004 2:53 pm

J'ai commencé le jeu y'a deux jours et ici j'ai commencé avec le gladiateur, mais j'ai le même bins que dans mes autres parties:

1)Y'a un paysan de Bellevue qui me demande de chasser un zombie qui ennuie les gens du coin, il me dit que les traces vont jusqu'au "vieux pont" et me demande d'entamer mon enquête a cet endroit là,...problème:où est ce vieux pont? y'en a 3-4 des ponts dans le coin et aucun livre bleu pour me montrer où est ce vieux pont..;(g la version 1.5 et je viens de passer en 1.6 mais néanmoins)?

2)A la crique d'argent: y'a un mec en face de l'auberge (celle où on a du remettre une lettre d'une des nobles de bellevue)qui njous remet une carte au trésor,en racontant les mésaventure de sa compagnie, j'aperçois un livret bleu au coeur de la forêt avoisinante mais j'arrive pas à pénétrer dedans, j'ai essayé par le nord chui bloqué par les arbres et par l'eau, j'ai bien l'impression qu'il faille aller par le sud mais j'aimerais confirmation)
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Avr 16, 2004 5:21 pm

Regarde bien, des fois ca peut etre loin. Si c'est a bellevue, je dirait que c'est le pont au sud. Sinon regarde ton livre de quetes, des fois y'a une image du lieu.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Tycoon » Ven Avr 16, 2004 6:04 pm

ok v voir ca.....au fait c koi lelvl max pour ce jeu?
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar Borow » Ven Avr 16, 2004 7:15 pm

Il n'y a pas de level max.
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Tycoon » Ven Avr 16, 2004 7:47 pm

ca c'est cool ....sinon j'ai pas encore trouvé ce foutu zombie,...y'a vraiment personne qui sait? est-ce que qqun a déja fini cette quête o fait?...
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar Warrior_King » Ven Avr 16, 2004 7:58 pm

Sinon, si tu est patient, tu vas à tout les ponts que tu croise :lolol:
Warrior_King
Chasseur de Rats

Messagepar Tycoon » Ven Avr 16, 2004 8:24 pm

mouais,....mais en sachant que les traces ne s'arretent (selon les propos du paysan) pas à tel ou tel pont...je suis prêt à fouiller tout les alentours dans un délai de 24h c'est lourd non?
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Avr 16, 2004 8:25 pm

t'a regardé si y'avait une photo dans ton livre de quetes ?
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Tycoon » Ven Avr 16, 2004 8:28 pm

...j'y ai pas pensé......mais j'verrai ca + tard car ici v jouer à priston tale j'etudierais la question + tard
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Dim Avr 18, 2004 1:27 am

Pauvre zombi, il doit attendre patiemment, assis sur la rembarde du pont, qu'on vienne le buter.. vous croyez qu'il se ronge les ongles ? Beurk ! :roll:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Tycoon » Dim Avr 18, 2004 3:27 pm

Rassure toi Dave, (tiens moi dans mon entourage on m'surnomme Dave...) le zombie l'est Ad patre, en effet Wolfoot, y'avait une tof qui montrait bien le pont (trop con moi....XD) et pour le deuxsième point g fini, tin les ours là dedans m'ont bien fait canarder paske g du refaire le truc une fois ou deux....) Dites moi, lvl 10 à Porto valum c bon ou c pas sufisant? aussi, mon glaiateur à eu un mal de chien à en finir avec la harpie de l'îlot là...je demande ça pour mes prochaines parties, avez-vous une tactique particulière? y'a t'il bcp de monstres volants comme ça? si oui quelle tactique conseillez-vous? merci bien
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar Tycoon » Dim Avr 18, 2004 6:31 pm

up....
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Avr 18, 2004 8:37 pm

Les monstres volants sont effectivement bien chiants... Avec le WE, c'est simple, tu balances un multi hit dans le vide en tirant avec CTRL apppuyé, avec la vamp, mind control est extrêmement efficace, pour le DE un petit brouillard et hop, le BM peut s'amuser à le pétrifier et basta, pour le glad, un petit jump kick marche pas trop mal, ça le stun et tu peux l'enchainer pour plus qu'il te les brise, mais ça reste pas tip top... Le mieux est d'arriver à l'enchainer avant qu'il s'envole ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Tycoon » Lun Avr 19, 2004 6:16 pm

faut-il en + que les enchaînements qu'on lui prépare soient mortels sinon on est parti pour chier un max avec un de ces monstres....
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar Tycoon » Mar Avr 20, 2004 5:00 pm

sorry mais j'ai une question à poser, je suis prêt à aller voir le chatealin qui doit envoyer des renforts au défilé de la wyverne (je pense ke c ca...en plein act 1) y'a des quêtes interessanres..??? est-ce que j'peux me risuqer dans le desert sans problème?
Tycoon
Tueur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message