Quête secondaire "Messager"

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Quête secondaire "Messager"

Messagepar Kain » Lun Fév 07, 2005 11:55 pm

:jap: Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter le jeu et je l'ai commencé il y a quelques heures. Seulement j'ai déjà eu un très léger problème... la quête "Messager" est impossible à terminer.
Le gars à qui je dois livrer le message ne réagit pas (il a pourtant bien le ! au dessus de la tête). Forcément quand c'est arrivé j'ai direct rechargé une sauvegarde pour retenter et c'est là que j'ai vu qu'en fait je n'ai tout simplement pas l'objet de quête. Linda machin me file le message mais il n'apparait pas dans la liste...
Rien de bien grave c'est sûr, j'ai laissé tomber cette quête depuis longtemps maintenant mais bon... ça me saoule quand même un peu, je suis perfectionniste :D . Alors si quelqu'un sait quoi que ce soit là dessus, merci d'avance. ;)

Pour info j'ai la version 1.8.
Kain
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Fév 08, 2005 1:59 am

A part un bug, je ne vois pas du tout quoi te dire de plus.
Ca arrive encore hélas, même en version 1.8 :hin:

Sinon, bienvenue sur le forum ! :)
Lhise

Messagepar Kain » Mar Fév 08, 2005 12:56 pm

Arf ok, et bien merci quand même. ;)

Elle est en rouge depuis longtemps de toute façon, les 3 jours sont dépassés lol.
Kain
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Fév 08, 2005 4:05 pm

Perso, cela m'est arrivé à chaque fois que j'ai fait cette quête en dernier et que j'ai pris le portail de Bellevue à la Crique d'argent... A chaque fois elle plantait.

Cette fois, j'ai changé... Je n'ai pas pris le portail, je me suis mise à la marche à pied :lol: et pas de problème de quête plantée :roll:

C'est vrai aussi que ton problème semble différent, puisque que le "message" n'apparaît pas dans le livre de quêtes.

Mais bon, je vois que tu en a pris ton parti en ne restant pas "bloqué" et que tu as continué, alors bon jeu...
Chloé
Administrateur

Messagepar torunnoc » Mar Fév 08, 2005 6:29 pm

En fait, il s'agit d'un bug qui j'ai également eu lorsque je faisait la quête d'Arogarn avant celle du messager. En inversant l'ordre des deux quêtes (messager d'abord, Arogarn ensuite), je n'ai plus eu le problème.
torunnoc
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message