Trouver et libérer la jeune fille des griffes de la sorcière de Moorbrook
J'ai terminé cette quête, j'ai pas de problèmes particuliers, mais une question sur l'<< Accepter >> / << Refuser >> auprès d'un pnj.
Je m'explique...
D'abord cette quête, je l'ai commencée dans le désordre... apparemment le tout premier pnj la donnant est un noble sur le bord d'un chemin dans la ville de Moorbrook... je l'ai vu mais je ne lui ai pas parlé et ai continué mon exploration...
Je suis arrivée près d'une maison, à l'Ouest de Moorbrook et ai vu une femme enfermée dans une cage avec le "?!" et là je me suis décidée à lui parler.
Elle m'explique que c'est la sorcière juste à-côté qui la retient captive et me demande de l'aider à se libérer.
Là, la sorcière me parle et me promet monts et merveilles pour mes capacités de Séraph si je n'aide pas la femme.
Mhmmm elle m'a tentée forcément... :mrgreen:
Donc j'ai cliqué sur "Accepter", la pauvre jeune femme s'est retrouvée toute vieille... la sorcière elle jubile... ça me laisse un goût amer dans la bouche... mais en même temps, j'ai reçu comme récompense de la sorcière une rune de ma classe (chasseur).
Donc je me demandais là... si tout le monde a fait comme moi en cliquant << Accepter >> pour le deal de la sorcière ?
Est-ce que l'équipe d'Ascaron a pensé à faire des quêtes différentes en fonction de la réponse que l'on fait ?
Quelqu'un ne s'est pas laissé tenter et a décliné la proposition de la sorcière ? Il se passe quoi alors ?