ARGENT INFINI : une astuce qui ne sert à rien...

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

ARGENT INFINI : une astuce qui ne sert à rien...

Messagepar Lorca » Lun Mai 23, 2005 4:13 pm

Voilà une petite astuce que j'ai découvert par hasard, et qui a la particularité de n'être d'aucune utilité, vu les montagnes de fric qu'on trimbale à sacred. :lolol:

Bref, allez à Moorbrook, la ville du whisky, au NE de Mystdale. Parlez à l'aubergiste, il vous donne un tonneau à remettre à un tavenier plus à l'ouest. Avant cela, chechez dans la ville un capitaine de garnison qui vous demande d'arrêter des traficants qui "coupent" le whisky (et ça, c'est un crime qui mérite d'être puni, avant même de sauver le monde des morts-vivants et du démon... :hin: )

Allez dans cette grotte, refusez de collaborer avec le méchant fraudeur (on avait compris, vive le whisky et Ascaron, qui en passant, s'est fait un clin d'oeil en se donnant le nom d'une taverne à Braveroc, bande de pochtrons... :) )

Revenez voir le capitaine, il vous remet un tonneau. Allez à présent voir le barman sur la route : il vous achète le tonneau 1000 po.

Astuce : un doigt pour cliquer sur le type, un autre sur la touche entrée pour accepter l'offre, vous voilà riche à millions en quelques minutes.

Le problème, c'est que vous l'étiez déjà...
Lorca
Chasseur de Rats

Messagepar weed » Lun Mai 23, 2005 4:56 pm

Ouai... meilleure solution:

Tu cherche des monstre, tu prend les drops, tu garde les sous et tu revend les armes que tu ne veut pas garder.
Voilà, c'est plus simple et plus amusant non ?
weed
Tueur de Rats

Messagepar Lorca » Lun Mai 23, 2005 5:22 pm

effectivemment, cette astuce n'en est pas une : pour gagner de l'argent, il suffit de le ramasser, tout le monde l'a bien compris. Mais je croyais que mon message était suffisamment clair : il ne s'agit pas vraiment là d'un "conseil" à mettre en pratique, mais juste une petite info pour ceux que ça amuse de trouver les petits trucs en plus du jeu lui même... :D
Lorca
Chasseur de Rats

Messagepar weed » Lun Mai 23, 2005 5:56 pm

Peut être, mais certaines personne peuvent utiliser cette technique
et dailleur je croit que c'est interdit ici.
weed
Tueur de Rats

Messagepar Lorca » Lun Mai 23, 2005 6:57 pm

interdit ????????? Alors là, faut qu'on m'explique... En quoi exploiter une astuce qui ne sert à rien est un acte répréhensible ?
Lorca
Chasseur de Rats

Messagepar Don Denden » Mar Mai 24, 2005 4:12 pm

Absolument pas répréhensible à mon avis mais juste inutile donc nécessaire comme dirait l'autre
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar Chloé » Mer Mai 25, 2005 7:49 am

Lorca a écrit:Astuce : un doigt pour cliquer sur le type, un autre sur la touche entrée pour accepter l'offre, vous voilà riche à millions en quelques minutes.

C'est cette phrase qui me laisse dubitative :roll: :oops:
Chloé
Administrateur

Messagepar Yoda49 » Mer Juin 01, 2005 8:43 am

De toute facon l'argent n'est pas un probleme dans Sacred, on se retrouve rapidement avec des tonnes de frics a se demander comment le depenser
J'en suis a 250 000 000 de PO et je me fait meme plus chier a ramasser les objets, juste les objets de sets (verts), les uniques (marrons) et les magiques (jaune) parce que parfois sertissables

Maintenant dans underworld j'ai vu des armures level NIOB a 1 000 000 de PO donc peut etre que le rapport argent va changer
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar Lorca » Jeu Juin 02, 2005 7:45 am

effectivemment, ça fait un peu cher... Je crois que je vais commencer à économiser dès maintenant.
Lorca
Chasseur de Rats

Messagepar Yoda49 » Jeu Juin 02, 2005 7:54 am

Bah tu sais en mode PLATINE la moindre armure que tu droppe, tu la revends 150 000 a 200 000 PO chez le marchand donc le fric ca peut monter vite. EN plus en moyenne tu recuperes 3500 PO sur un monstre en le tuant donc vraiment l'argent doit pouvoir rentrer tres vite
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message