Adelina - [Crique d'Argent].

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Adelina - [Crique d'Argent].

Messagepar Minuit » Jeu Mai 27, 2004 9:49 am

Bonjour,

Je joue depuis peu à Sacred et j'ai une petite question au sujet d'Adelina, la fille du comte de la Crique d'Argent.
Après l'avoir sauvée, elle me propose de se joindre à moi, mais elle ne gagne aucun point d'expérience et ne monte jamais de niveau. Est-ce normal ?
Merci d'avance. :D
Minuit
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:42 am

Messagepar dabeny » Jeu Mai 27, 2004 10:09 am

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1532&highlight=adelina


- Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant toute question.
dabeny
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Mai 10, 2004 3:32 am
Localisation: Lyon - Roanne

Re: Adelina - [Crique d'Argent].

Messagepar Lhise » Jeu Mai 27, 2004 10:12 am

Minuit a écrit:Bonjour,

Je joue depuis peu à Sacred et j'ai une petite question au sujet d'Adelina, la fille du comte de la Crique d'Argent.
Après l'avoir sauvée, elle me propose de se joindre à moi, mais elle ne gagne aucun point d'expérience et ne monte jamais de niveau. Est-ce normal ?
Merci d'avance. :D


Je n'ai pas gardé assez longtemps mes compagnons gagnés grâce aux quêtes secondaires pour te répondre avec certitude.
Mais, pour le peu que j'en ai vu, je ne me souviens pas les avoir vus monter de niveau.

En revanche, pour les compagnons gagnés en faisant la quête principale, eux grimpent bien les lvls.



Pour info, je déplace ton message dans le forum Quêtes, je pense que la section sera plus appropriée pour le recevoir, même si ta question ne porte pas réellement sur le déroulement de la quête en question. ;-)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Minuit » Jeu Mai 27, 2004 10:30 am

dabeny a écrit:http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1532&highlight=adelina


- Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant toute question.


Merci pour le lien mais il ne répond absolument pas à ma question... enfin tant pis merci quand même.

Lhise a écrit:Je n'ai pas gardé assez longtemps mes compagnons gagnés grâce aux quêtes secondaires pour te répondre avec certitude.
Mais, pour le peu que j'en ai vu, je ne me souviens pas les avoir vus monter de niveau.

En revanche, pour les compagnons gagnés en faisant la quête principale, eux grimpent bien les lvls.

Pour info, je déplace ton message dans le forum Quêtes, je pense que la section sera plus appropriée pour le recevoir, même si ta question ne porte pas réellement sur le déroulement de la quête en question. ;-)


D'accord, merci à toi. Je trouve dommage en tout cas qu'elle ne puisse pas évoluer car elle ne fait pas beaucoup de dégâts.
Minuit
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:42 am

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 27, 2004 3:07 pm

faudrait vérifier, j'ai gardé Wilbur avec moi pendant des heures et il me semble qu'il prenait des niveaux, à voire aussi car c'est un personnage de la quête principale et pas secondaires.

en perso a monter (si ça marche et s'ils peuvent nous suivre) je verrais bien moca le minotaure ou Glubba l'ogre :)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Lapin Rose » Jeu Mai 27, 2004 3:21 pm

ils montent en niveaux en même temps que nous, l'on peut egalment leur changer leurs armes afin qu'ils servent a quelque chose :mrgreen:

le bucheron, et adelina m'on suivit jusqu'a l'act 3 en solo
tout comme les guerrier qu'il faut guider au dragon
vers la fin du jeux ont était bien souvent plus nombreux que les ennemis (et la ca frite dure :mrgreen: )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Minuit » Jeu Mai 27, 2004 4:21 pm

Lapin Rose a écrit:ils montent en niveaux en même temps que nous, l'on peut egalment leur changer leurs armes afin qu'ils servent a quelque chose :mrgreen: [...]


Pour ma part, Adelina ne monte pas de niveau lorsque j'en passe un. J'ai également tenté de la laisser tuer les monstres seule mais même ainsi elle ne gagne rien. Elle se retrouve donc limitée dans le choix des armes que je peux lui donner.
Je suppose donc qu'il s'agit d'un bug pour moi. :/
Merci tout de même pour vos infos, c'est gentil.
Minuit
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:42 am

Messagepar GilGolas » Jeu Mai 27, 2004 4:33 pm

bon je ne confirme pas le passage de niveau

par contre je l'avais prise avec moi en balade ...
elle était niveau 7 ...
Je c pas ce k'il c passer ... je l'ai perdu du regard quelques instant ... et poupouf son medaillon avait disparue sur le bord de mon ecran ...

je ne me démonte pas et retourne la chercher au puit de Bellevue ...et la Surprise ... elle est niveau 4 !!!


donc a priori ... les PNJ ont des mallus a la mort !
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Mer Mai 19, 2004 11:55 pm

Messagepar morgul » Jeu Mai 27, 2004 5:25 pm

Wilbur passe les niveaux en meme temps que vous ca c'est sur et confirmé, par contre Adelina je sais pas ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Yillia » Jeu Mai 27, 2004 8:12 pm

Lapin Rose a écrit:ils montent en niveaux en même temps que nous, l'on peut egalment leur changer leurs armes afin qu'ils servent a quelque chose :mrgreen:


sans armure ils ne valent que dalle... ils servent juste a occupé les mob avant que tu t'en charge ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités