L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 31, 2009 4:22 pm

Je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer ces derniers jours ... mais j'ai tout de même fini par libérer la Citadelle et sur ma lancée inscrire la quête de Léopoldina au journal des quêtes ...

Desormais la quête principale va reprendre ses droits, pour un temps, vers Mistol et le Temple de Mel'Kaan ...

Pas de changements au niveau de ma Charmeuse ... level 69 et 4 rips au compteur, toujours en MIEB Légendaire !!! :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Aoû 31, 2009 6:24 pm

Pour ma part je viens de rentrer dans le Temple de Mel' Kaan...
Je vais sans doute repasser en EBMI...car depuis que ma Charmeuse a hérité de sa nouvelle lance, elle se la joue un peu trop "easy" je touve (elle va finir par s'habituer à la "facilité", et c'est mauvais pour la niaque :D )

:yellow: :miaw:
Dernière édition par Alan le Mar Sep 01, 2009 8:32 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Sep 01, 2009 8:30 am

Je suis repassé en EBMI à partir du Restpoint du Temple de Mel'Kaan, et suis arrivé au Portail de la Cour du même Temple, en l'ayant au préalable nettoyé de tout volatile indésirable.

Encore une fois, le constat est le suivant : autant en EBMH, je mettais la raclée à 4 "Os de Lilith" (par ex) en simultanné, en leur infligeant beaucoup de coups critiques et sans en prendre, autant en EBMI c'est le contraire (c'est logique vu le niveau survitaminé en CO/CD de ces affreux jojos). Mais à ce point, même en face de 2, je suis obligé de partir en courant en sens inverse, juste le temps de voir s'évanouir vers le haut des chiffres de couleur rouge, et de glouglouter un max de popos de rouge.
Le gap est très important ("Mind the gap" comme on dirait à Londres :D), même si j'ai ripé le Gd Maître Démoniaque en One Shot.
Ceci montre, encore une fois, l'importance ENORME des CO/CD lorsqu'on place la molette du DC vers le haut...

J'oscille donc (mais cela devient une habitude) entre un niveau EBMH assez facile...voire trop, et un niveau EBMI à la limite de la rupture...un peu trop.
Pour info, je dois avoir autour de 1750 en CD et 1xxx en CO.

Mais je me régale toujours autant.

Je suis repassé en EBMH, et ai nettoyé la prison et pulvérisé Toxé en 2 coups (résistant le bougre ! :hin: ).
Le Charmeur d'Os est vraiment un killer de Boss sans pareil ! :yeah:
J'ai attaqué l'Ile à l'Oeil Rouge, et complète pour l'instant ma collection de peaux de Tigrous pour mon salon...

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar boumshiboom » Mar Sep 01, 2009 2:39 pm

@ Alan : j'ai visionné quelques unes de tes vidéos, et je dois dire que ton style est assez... spectaculaire !! :o Foncer dans la mélée comme tu le fais (et y rester), je crois que j'en suis incapable. Et sans vol de vie en effet... mais un peu toujours avec CHASSE, non ? ;) MIEB oblige j'ai l'impression. En tout cas, excellentes vidéos, bravo à toi :clap: :yeah:

J'en profite pour dire que j'ai tué Draken en Epic, mais avant de partir pour les Grandes Terres, il faut aller "visiter" le Kizur... J'appréhende énormément...
EDIT : :tom! pour ma faute ! même pas allé, et déjà traumatisé...
Dernière édition par boumshiboom le Mar Sep 01, 2009 4:06 pm, édité 1 fois.
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Mar Sep 01, 2009 3:58 pm

Merci pour les vidéos.
Au niveau du style "spectaculaire", certains parlent de "bourrinage" (n'est-ce pas Alt-F4 :D), alors que d'autres m'appellent "Rose trémière de l'Himmalaya" (d'où le bouquet de fleurs que j'ai rajouté à ma signature)...

Effectivement, Chasse est très appréciable particulièrement avec OP, un des meilleurs sinon le meilleur sort du jeu.
Comme le signalait fort justement CAS, pour l'instant Chasse, Rêve et Esprit ont été pas mal utlisés dans Lilith...

boumshiboom a écrit:mais avant de partir pour les Grandes Terres, il faut aller "visiter" le Kidur...

Tu veux sans doute parler du Kizur qui est dur ("Kidur" :lolol: ). Tu verras, c'est vraiment que du bonheur ! (mentalement, tu es déjà prêt visiblement :D :hin: )

J'ai fait quelques vidéos du Kizur avec mon Devin, mais tu peux préférer avoir la surprise...

Bonne chance en tout cas...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar boumshiboom » Mar Sep 01, 2009 4:16 pm

Oui, j'ai évité les vidéos et aussi les cartes de Lilithpédia volontairement pour avoir la surprise du mont KiZur. Prêt mentalement... cela suffira-t-il ? :oops: la réponse très prochainement
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 01, 2009 5:46 pm

Et le Mausolée ???

Mais je présume qu'à haut niveau le produit de cette quête doit être bien decevant ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 01, 2009 8:04 pm

Dès que j'ai fini mon pack, je tente un perso sans rechargement, sans chasse, et sans les centaures .... en MI EB boosté
:D

(je ferai des vidéos, ça s'appellera RIP n°1, RIP n°2 .... RIP n°812 ....)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar boumshiboom » Mar Sep 01, 2009 9:41 pm

@ Alt F4 : je suppose que tu me demande si j'ai fait la quête du Mausolée... Je l'ai faite après la cité d'Elendar, j'aurais pu la faire tout de suite finalement, mais bon. J'ai aussi sauvé les 3 chevaliers (vive LOD) et ramené le livre à Guria (juste après avoir atteint Pandore, celle-là aussi j'aurais pu la faire avant).

Parlons maintenant de choses sérieuses. Je me faisais tout une montagne du Mont Kizur ... :ange: (qui est noté Kisur dans la première zone), et au final j'étais tellement à l'affût que la traversée fut pénible (Ferro avait aussi eu ce sentiment il me semble, peut-être d'autres). La partie "glace" fut relativement simple (80% de resist, ça aide), la caverne sulfurique et l'abbaye par contre... très exigeant niveau mouvement, rester immobile c'est la mort assurée.

Alors, mort ou pas ? Et bien... oui. :cry: Complètement stupide en plus, pourtant j'avais bien vu qu'il me manquait des pierres... Mais non, je me suis obstiné à vouloir le tuer, et pouf en deux ou trois flèches,[spoiler] le renvoi de dégâts du Bushido m'a calmé [/spoiler]. Si seulement j'avais vu le passage vers la caverne sulfurique plus tôt...

Donc voilà, j'ai fini l'Epic avec ceci :

LILY l'Archère Aruspice (REVE / CHASSE)
Lilith v1.1 ▬ fanpatch 1.17 ▬ DC : Max Insane
level 62 en mode Epic
1 : nombre(s) de RIP(s)
100 % d'utilisation d'objets en self-drop
map : port de Pandore
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 01, 2009 10:35 pm

Dans la bêta je n'avais pas vu le passage menant vers la Caverne Sulfurique ... et j'en avais fait part à Mostal ...
Je ne sais pas vraiment s'il en a tenu compte ... mais depuis, j'ai remarqué la présence d'un poteau, style poteau indicateur, juste avant ce passage ... y était il lors de la bêta ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar boumshiboom » Mar Sep 01, 2009 10:49 pm

Je ne trouve pas que ce passage soit "caché", c'est juste que quand on passe la première fois on a de fortes chances d'aller tout droit... mais quand j'ai fait demi-tour je l'ai vu tout de suite. Je n'ai pas fait attention s'il y avait un poteau... et je t'avoue que je n'ai pas trop envie d'y retourner tout de suite (une première mort c'est très dur à digérer... je pense que tu me comprends ;) )
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 01, 2009 10:55 pm

En partant du RP de la Caverne Sulfurique tu peux revenir sans grands dangers sur tes pas ... en passant n'oublies pas d'aller piller les coffres au pied de la falaise (ce sont ceux de Nashio et il ne s'en préoccupe pas !!!)
En self-drop çà peut aider ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Ven Sep 04, 2009 9:42 am

Juste un point d'avancement de ma Charmeuse ...

VANINA la Charmeuse d'os (ESPRIT / CHASSE)
Lilith v1.1 ▬ EB Max Insane
70 (lvl) en mode Légendaire
05 : nombre(s) de RIP(s)
20 : % d'utilisation d'objets en self-drop
80 : % d'utilisation d'objets venant des .vaults
map: la Cour du Temple de Mel' Kaan ...

Un rip de plus, dans le Temple avec ces satanés Os de Lilith !!!

Celà dit j'ai eu la mauvaise idée, en repartant du RP du Temple, d'ouvrir la porte menant vers la bibliothèque sans avoir activé Bouclier Spirituel ... et 4 ou 5 Os de Lilith n'attendaient que celà pour me faire ma fête !!! :oops:
Comme quoi, contrairement à ce qu'a dit Ferro ... il m'arrive de ne pas être aussi concentré sur mon sujet qu'il faudrait ! :ange:

Bref ... désormais; un petit tour dans la Prison et c'est réparti pour une nouvelle quête secondaire de longue haleine ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Ven Sep 04, 2009 12:50 pm

Bonjour les Lilitheux,

Je profite d'un point Wifi prés de la mer pour vous faire un coucou :D

Je vois que sur le forum ça bouge pas mal !!

Je ne sais pas vraiment s'il en a tenu compte ... mais depuis, j'ai remarqué la présence d'un poteau, style poteau indicateur, juste avant ce passage ... y était il lors de la bêta ???

En effet, ce passage sans être caché, se voulait discret. Avec la Beta, j'ai tenu compte du fait qu'il était peut-etre un peu trop, d'où ce "panneau indicateur". Discret lui aussi mais il peut aider à voir le passage ;)

LILY l'Archère Aruspice (REVE / CHASSE)
Lilith v1.1 ▬ fanpatch 1.17 ▬ DC : Max Insane
level 62 en mode Epic
1 : nombre(s) de RIP(s)
100 % d'utilisation d'objets en self-drop
map : port de Pandore

ALT F4 trouverait il un Héros aussi survivant que lui meme ?
Héroine devrais-je dire ! Un mort en Max Insane, au niveau Epic et de plus en 100% Self Drop, c'est tout simplement excellent.
Par contre, ce score risque d'être difficile à maintenir en Légendaire, le concerto pour marteau piqueur et autre défonceur sera un cran au dessus dans ce 3eme niveau de difficulté.
Bon courage néanmoins :hin:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Ven Sep 04, 2009 6:56 pm

Ce n'était donc pas un effet de mon imagination ... ce poteau !!! :ange: :yeah:

Sinon après avoir visité la Prison et, pour reprendre une expression d'Alan, "botté le cul" de Toxeus ... qui celà dit est tout de même redoutable avec son renvoi de dégâts, au point que le rip est passé tout près ... ;) et ouvert les portes d'Origine et de de Fin pour piller des trésors ... ma foi ... bien maigrelets :oops: ma Charmeuse va prendre la route ou plutôt la mer ... pour revisiter un nouvel épisode de la croisière s'amuse ou de l'Ile mystérieuse ... c'est selon !!! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar boumshiboom » Ven Sep 04, 2009 10:19 pm

Merci Mostal, venant de toi j'apprécie d'autant plus. Je me suis donné du mal, j'étais à 2 doigts de faire un zéro RIP, mais bon tant pis, ce sera pour une autre fois. Encore une fois pour relativiser "l'exploit", je joue un aruspice archer qui a eu la chance de trouver le set "Don de Ronzer"... Mais cela ne m'a pas empêcher de souvent frôler la mort en Epic (Jonas, Toxeus, le dernier boss des 7 vertus, quelques autres).

Pour le Légendaire justement, j'aimerais fabriquer de meilleurs artefacts : Livre de la transfiguration c'est pas mal, mais c'est loin d'être un must... Et quitte à refaire le Normal et l'Epic pour trouver des formules, autant faire un nouveau perso... Je vais donc quitter le 100% self drop pour passer à du 95% avec ma petite aruspice.

Pour répondre à Alt F4, mon nouveau perso sera CaC, 0% self drop :) , et sans CHASSE ni REVE ... en difficulté originale (Excellent). Comme j'ai quelques doutes sur son efficacité, j'attends encore pour le présenter, mais je porte en lui de grands espoirs soyez-en sûrs :D
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Sam Sep 05, 2009 6:37 pm

En ce qui me concerne, je viens de finir l'Ile à l'Oeil Rouge (j'aime bien cette quête aussi, tout comme celle de la Citadelle du Haut Levant)...dans laquelle il faut toujours être vigilant (c'est d'un assez haut niveau).
Je viens de passer au lvl 70 et met mon "entonoir" sur la tête (comme d'hab) pour me diriger vers l'Asile...

J'ai fait 2 vidéos qui sont en ligne sur l'Ile (plantes et empusas), en plus des 2 précédentes de ma Charmeuse d'Os) => il y a des moment assez chauds !!

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Dim Sep 06, 2009 3:09 pm

Cela fait un moment que je suis (honteusement) un peu jaloux des vidéos d'Alan, montrant des persos hors du commun, se régalant de filets de démons embrochés sur des fémurs de squelettes au petit déjeuner.
Aussi, suite à une réflexion de Ctrl-Alt-Suppr sur la viabilité des persos en MIEB sans les maîtrises rêve, chasse ou esprit, j'ai monté un nouveau perso pur magicien Terre-Ruse, histoire de voir ce que cela donne.
Pour l'instant, avec 2 RIP au compteur (1 en Normal face aux 2 ruks -je n'ai pas encore trouvé le moyen de me les faire à ce moment là, vu le niveau du perso, et l'équipement disponible- et 1 en épique -un peu trop d'enthousiasme face aux loups de la forêt des âmes ...), elle tient bien le choc, même seule.
Bon, niveau 57, cela aide un peu pour le choix de l'équipement. Mais je n'ai encore sorti les reliques du légendaire.
Alors, pour vous montrez ce que cela donne, je vous ai filmé en entier la bataille d'Astéria, avec une bande son un peu modifiée, et une courte présentation du perso.

Le film est en définition native 1680*1050, en f4v lisible par VLC, dure plus de 23 minutes (c'est qu'il y en a des monstres) pour 288Mo, et montre qu'un pur maggo peut lui aussi un peu "foncer dans le tas" comme les bulldozers d'Alan. Il faut dire que les armes du traître sont un must, mais j'ai aussi mis une ceinture de sécurité (indispensable pour un magicien en MIEB) avec une tablette de Marduk.

Ah, aussi, désolé, c'est la seconde prise (la première, ratée, s'était arrêtée au RP), et il n'est disponible qu'en téléchargement pour l'instant.

http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/vide ... c-MIEB.f4v
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Sep 06, 2009 4:47 pm

Incroyable la différence d'approche qu'il peut y avoir d'un joueur à l'autre ...
Je risque encore de passer pour le fanatique qui ne raisonne qu'en " efficacité " mais tu aurais pu passer 10 minutes de moins sur cette plage ...
SPOILER :
Pas de potion, pas de perturbation (nuage, ralentissement ...), pas de piège, radin sur les parchemins, au final les soldats n'ont pas servi, arme trop lente ...

En tout cas, cette vidéo m'a vraiment redonner envie de jouer, et à la limite d'en faire aussi ^^
Je crois que je vais compiler un mods-pack en l'état (ou presque) et repasser du côté des joueurs ...

Félicitation pour les titres, les bruitages, le descriptif ... vraiment bien faite cette vidéo.
Et vive le H.264 (je sais pas si t'as connu l'encodage au divx 3.11, mais ça change ^^)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar ferrovipathe » Dim Sep 06, 2009 7:39 pm

Tout d'abord, tu as raison, autant de joueurs, autant d'approches différentes. Un de mes fils (à force de me voir en parler et jouer) vient de commencer Lilith +/- self drop directement en MIEB avec un premier perso Guerre-Défense. Il bourrine comme un malade, est déjà mort plusieurs fois, mais adore: "TQIT m'avait déçu, là c'est bien". Du jus d'Alan..., vrai bourre pif.
Alt-F4 serait lui du genre invisible dans les arbres, moi plutôt "tout au bâton, c'est ce qui est bon...".

Alors, je prends note de tes remarques, mais:

1) En MIEB, avec une maîtrise que je ne maîtrise pas bien (c'est le second perso que j'essaie avec ruse, et le premier n'est pas fini...), j'ai fais l'impasse pour l'instant sur les pièges, pour développer tout ce qui est utile au bâton. Car, je n'aime pas trop les combats CàC. Tout le monde peut s'en douter, mon perso favori dans Diablo II était l'ensorceleuse.

2) Pas de potions: si 2. Je suis un peu radin là dessus, disons que c'est un style.

3) Arme lente... Les bâtons sont souvent lents, surtout quand ils n'ont pas le suffixe de ruse. Mais c'est une arme du traître, et cela compense un peu, je pense, en "pompant" 29% de dégats convertis en vie.

4) Pas de perturbations: ce n'est pas si vrai que cela, l'orbe volcanique assomme juste le temps de se dégager, et la mandragore est souvent d'une efficacité redoutable sur les mobs, et même les boss y succombent. Il n'y a qu'à voir les Sorc'ui, ils visent souvent assez mal

5) Les parchemins: Ben oui, ils mettent tellement de temps à se recharger, que j'en utilise que quand je ne peux pas faire autrement. Mais là, pas besoin. Et puis j'aime bien jouer comme çà.

6) Pas eu besoin des soldats. Coup de bol. J'ai déjà été bien content de les trouver au palmier (limite des boss) quand quelque grand méchant devenait un peu trop insistant. Le capitaine de la garde vaut bien un centaure, et il fait bien l'aggro, ce qui est très utile pour un magicien, fragile aux coups.

7) La plage en 10 min de moins, en MIEB. Galèjeur, va, 2 fois plus vite avec un magicien... 30% de moins, je ne dis pas, pour un expert en ruse, ce qui n'est pas mon cas. C'est qu'elle est longue cette plage, et très peuplée, et pas qu'avec des pets de base. Les "colorés" sont quand même très résistants par rapport au mod de base, et il y en a deux fois plus

8 ) En puis, en efficacité, mon perso a quand même tenu tête à 2 Sorc'ui en même temps, seul, sans pets. Tiens, à ce propos, même pas dit "hè! tant qu'à utiliser la broche de l'alliance, pourquoi ne pas sortir les centaures.." Et bien juste pour voir si j'y arrivais seul, comme un grand, na!

En tout cas, ravi que cette vidéo te redonne envie de repasser du côté "obscur" des chasseurs de Lilith.

De tout façon, tant qu'on s'amuse, qu'importe le style.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Sep 06, 2009 9:04 pm

Juste pour dire que ça ne se voulait pas être une critique de ta façon de jouer.
Comme tu dis, l'important c'est de se faire plaisir, que ça soit avec terre-ruse ou guerre-défense ^^
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Lun Sep 07, 2009 9:21 am

ferrovipathe a écrit:Alt-F4 serait lui du genre invisible dans les arbres, moi plutôt "tout au bâton, c'est ce qui est bon...".
.../...
6) Pas eu besoin des soldats. Coup de bol. J'ai déjà été bien content de les trouver au palmier (limite des boss) quand quelque grand méchant devenait un peu trop insistant. Le capitaine de la garde vaut bien un centaure, et il fait bien l'aggro, ce qui est très utile pour un magicien, fragile aux coups.

Ah bon !!! Invisible dans les arbres !!! et quand il n'y a pas d'arbres ... qu'est-ce que je fais ???

D'ailleurs à propos d'arbres ... sur la plage ... il n' y en a pas beaucoup !
De plus il m'est très souvent arrivé de ne pas utiliser le moindre soldat ... je dirais même que je me débrouille en général pour éviter la moindre perte dans leurs rangs ... c'est une question d'image : être un héros ou pas !!! :ange: ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Lun Sep 07, 2009 11:37 am

Allons, c'est bien connu, un maître archer est invisible dans les arbres, et pratiquement aussi quand il est immobile. Qu'il soit rôdeur ou elfe, il vaut mieux être copain (au sens latin) avec lui que son ennemi. Et même au CàC, il est redoutable, de part son extrême dexterité. (C'était un compliment indirect au grand maître des arcs)
A ce propos, pourquoi la lance, alors qu'il y a des épées très puissantes et très rapides demandant assez peu de force et un max de dextérité? Car, avec mon nouveau perso qui, avec ruse et terre, monte l'intelligence +++, la force et la dextérité++, finalement, les lances ne sont pas aussi efficaces qu'une bonne épée... Il faut dire que je ne connais pas chasse.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Sep 07, 2009 11:44 am

Mais tu as tout à fait raison ... Ferro !!!

C'est d'ailleurs ma seule réticence à propos de la maitrise Chasse ... contraindre le joueur au maniement de la lance est vraiment abusif ... c'est d'ailleurs pour celà que je jouerais un Eclaireur (Archery + Close Combat) dans Lilith Masteries ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Lun Sep 07, 2009 3:33 pm

J'ai un peu trainé en route ... :ange: mais j'ai tout de même terminé la quête de Leopoldina (l'Ile à l'Oeil Rouge) ...

Un petit point sur ma Charmeuse, avant de reprendre la quête principale, via la Chapelle et l'Asile ...

VANINA la Charmeuse d'os (ESPRIT / CHASSE)
Lilith v1.1 ▬ EB Max Insane
70 (lvl) en mode Légendaire
05 : nombre(s) de RIP(s)
20 : % d'utilisation d'objets en self-drop
80 : % d'utilisation d'objets venant des .vaults
map: la Cour du Temple de Mel' Kaan, en route pour la Chapelle ...

A suivre ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Sep 07, 2009 7:52 pm

@ Ferrovipathe : je viens de visionner ta vidéo, et alors là, je dis :yeah: :merci: :clap:
Quand on sait le boulot que peut déjà donner une simple vidéo, alors là vraiment chapeau...mais c'est du Ferro.
On peut aussi la visionner avec le lecteur le MPC (Media Player Classic) du Satsuki decoder pack.

Ce qui est intéressant, c'est de voir qu'un pur Mago peut s'en sortir à ce niveau, sans pets pour prendre l'aggro, uniquement avec son bâton.
Alors, c'est vrai que c'est très chaud souvent, qu'on peut se demander si certains passage seront franchissables comme cela (donc si le perso peut être viable de cette manière jusqu'au bout), que c'est lent ( :hin: ), etc...mais il y a des possibilités et donc une grande porte d'ouverte.

J'ajouterai que, malgré mon image de "bourre-pif", je ne dédaigne pas jouer avec des Magos (j'en ai d'ailleurs monté plusieurs en TQ et TQ-IT), et pour en revenir à D2, je me suis fait quelques Sosso pas piquées des hannetons pour ne citer qu'elles ! (j'avais aussi quelques très bons "bourrins" :ange: )

Pour en revenir à ce Mago, comme le souligne Ferro, peut-être qu'avec une bonne paire de Centaures pour prendre l'aggro...

@ Alt-F4 : n'oublie pas ton entonnoir :D

Quelques nouvelles de ma progression :

Sekhmet (Charmeuse d'Os), lvl 70 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 19;
Difficulté : EBMI jusqu'au Chemin des morts Légendaire, EBMH depuis.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Mar Sep 08, 2009 3:21 pm

@ Alan: Merci des compliments,surtout de la part d'un expert comme toi. J'ai laissé tombé le Satsuki decoder Pack, il se passait de drôles de trucs sur ma machine, contrairement à VLC.

Pour le film, c'est vrai, je n'ai pas sorti les centaures, pour deux raisons:
- la première est que je connais cette bataille par coeur (j'ai bien dû la faire au moins 20 si ce n'est 30 fois), et qu'il n'y a pas de mauvaise surprise à y avoir, genre quintet de "colorés" surgissant tout autour et coupant toute retraite. De plus, la plage est étroite (enfin relativement) et on ne risque pas trop d'oublier des mobs dans les coins. Alors, la faire seul, c'est du faisable, la preuve.
- la seconde est que ces fichus centaures, dans cette bataille, foncent , même en défensif, sur tout ce qui bouge et pique un peu (les archers et les magiciens), provoquant la venue de tout ce qui dormait aux alentours, et que finalement, ils sont, non seulement une gène dans cette bataille, presque un poids (il faut tout le temps aller à leur secours, un comble!), mais finalement, ils finissent rapidement pas y laisser leur peau, à moins de passer son temps à faire des allers retours au village pour les soigner, ce qui ralentit l'action quelque peu

Dans toutes les autres cartes (sauf Elendar et son village pour les même raisons), je ne voyage qu'avec eux, car il font l'aggro de manière systématique. Seul problème, certaines bestioles, plus intelligentes que les autres (surtout les boss), se retournent contre mon perso dès qu'il les canarde. D'où ma ceinture de sécurité.(Marduk).
Dans les cartes où ils sont en "réserve", je les sort si besoin, surtout face à certains boss CàC toxiques un peu trop rapides (genre Jonas), car une fois "fixés", ceux-ci sont souvent sensibles à la mandragore, et perdent les pédales. Et pour le moment, cela ne marche pas trop mal. On verra dans le col de Doiran, où j'ai l'habitude de me retrouver souvent "à poil" dans la montée.

Mon perso:
Toxic (magicienne Terre-Ruse) lvl 59 épique MIEB
Equipement : Vault
Nb de RIP: 3 (1 en normal Ruk, 2 en épique, une meute de loups en forêt des âmes, et les deux Boss Morsures sanguinolantes qui me sont tombés dessus en même temps en ignorant les centaures, ce qui fait trop pour une seule ch'tite pauvre sorcière, parce qu'avec plus de 1000 de dégâts chacun, ils sont plus que dangereux...)

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 08, 2009 3:39 pm

Je viens de visionner ta vidéo ... Ferro et je ne peux que m'associer aux compliments déjà exprimés ... :clap: :yeah: :jap:

Celà dit, j'ai vraiment cru assister à la prestation habituelle de mes persos en cet endroit ... finalement arc ou bâton ... il n'y a pas tant de différences quant à la façon d'apprehender le jeu !!! :ange:

Teasing puis leger repli pour les CaC ... et mobilité pour le reste ... c'est ni plus ni moins ma façon de jouer ... pas de Centaures .... pour les mêmes raisons que celles que tu exprimes, et quant à l'utilisation des soldats en eventuel back-up je ne l'ai jamais envisagée mais c'est une bonne idée !!! :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Sep 09, 2009 1:46 pm

Je viens d'arriver au portail de la Forteresse de Pandore.
La Vallée d'Hudra a été parcourue en toute quiétude...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Sep 09, 2009 3:56 pm

Je suis pour ma part sorti de l'Asile et j'ai donc balancé mon entonnoir ... :ange: et puisque tu dis que la Vallée d'Hudra est plutôt un havre de paix ... cool !!! ;) mais, déjà qu'il y fait mauvais temps ... j'ai quelques doutes quant à ta sincérité à ce sujet, surtout en MIEB ... Alan !!! :bidiou:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit